Sasuke ? Que-
- Je suis pas un mur. dit-il
- Dsl.. je pensais...parce que t dur.. fin ! Pas dur.. mais si...mais non..mais laisse tomber !
- Ouais je sais que j'ai des abdos mais c'est pas une raison pour me confondre avec un mur.
Je roule des yeux
- Ffff abdo ouais, je me retourne et m'avance vers ma table, comme prévu, je trouve mes clés les prends, je les fait rouler sur mon doigt et dit D'ailleurs pourquoi t'es là ?
- C'est à moi te poser la question. Fin du coup je sais déjà pourquoi.
- Et toi du coup t'as pas répondu.
- J'ai pas à te répondre.
- Fffff.
- Ah bas Sasuke et Sakura vous faites quoi ici ?
Je me retourne.
- Ah monsieur, pardon je suis là parce que j'ai oublié mes clés dans la classe.
- D'accord et Sasuke ?
- J'avais oublié ma veste et Kakashi Sensei m'as donné les clés de la salle pour que j'aille la chercher.
- D'accord du coup tu sais où est Kakashi Sensei parce que justement j'étais venu le voir. Dit Iruka sensei mon prof d'anglais
- Non je ne sais pas.
- Tampi, merci quand même.
- Ah bas c'est vous que j'entends dans les couloirs ? Dis une voix qui m'est familière
- Maman ? dis-je
- Tsunade ? Dis Iruka sensei
- Sakura ? Qu'est-ce que tu fais là ? Dis ma mère
- J'avais oublié mes clés dans la classe.
- Alala tu changeras jamais ! D'ailleurs dit-elle en regardant Sasuke et moi à tour de rôle Ça tombe bien que vous soyez là tous les deux, car je voulais vous dire quelque chose mais je pensais vous le dire lundi. Mais vu que vous êtes là autant vous le dire maintenant.
- Oui ? dis-je confuse
- Vu que Sakura tu fais partie des meilleures élèves comparer à Sasuke qui enchaîne les 0. Je voudrai que Sakura tu l'aides en dehors du lycée à fin qu'il enchaîne au moins les 15/20 parce que sinon ça va pas le faire.
- Quoi ? Pourquoi elle ? Dit Sasuke visiblement bien énervé
- Oui pourquoi moi ? dis-je encore plus énervé
- Je viens de le dire. Parce que Sakura est l'une des meilleures élèves. Réponds Tsunade, ma mère
- Mais ! Et moi dans tous ça ? Je vais perdre mon temps à lui faire apprendre des choses gratuitement ? J'y gagne quoi là ? Parce que on parle quand même du gars le plus insupportable du lycée ! Si c'était quelqu'un d'autre je l'aiderai avec plaisir mais là faut pas pousser !
- Sakura ! Je me raidit quand j'entends la voix ferme et strict de ma mère Déjà tu me parles mieux je ne suis pas ta copine. Ensuite, tu vas y gagner ne t'inquiètes pas. Tu m'avais dit que tu voulais faire un voyage à Hawaï non ? Non me dit pas que... Et bas tu l'auras si Sasuke à la fin de l'année à en moyenne un 15/20 on est d'accord ? Mes yeux s'illuminent. Je cours vers ma mère et la prends dans mes bras.
- Ouii on est d'accord !!! Merciiiiiii ❤️❤️
- Et moi la dedans je gagne quoi ? Dit le dark Sasuke là
- Bas tu gagnes à avoir une bonne compagnie vu que je suis trop drôle et gentille supplément belle et en plus t'aura une bonne moyenne à la fin de l'année.
- Je suis d'accord sur la deuxième raison. Bref c'est pas que j'aime pas le lycée, dit-il en regardant ma mère pour dire c'est exactement le cas en fait mais je dois y aller.
- Attend jeune homme ! Dit ma mère
- Hum ?
- Tu comptes contacter comment Sakura si t'a pas son numéro ?
- Fffff azy donne alors. Dit-il en me regardant
- T'as de la chance je suis libre demain.
- J'ai déjà une copine.
- Hein ? Mais rêve pas ! Je disais ça pour que tu révise de plus pourquoi je devrai aimer un mec con comme toi hein ?
- Sakura ! Crie ma mère
Non j'avoue j'ai été méchante je suis pas comme ça de base...
La mâchoire à Sasuke se contracte et il dit
- Je suis pas con juste que j'ai pas le temps pour vos truc débile. Et il s'approche de moi et me plaque contre le mur devant ma mère. Et il me chuchote à l'oreille Ne crois pas que c'est parce que y a ta mère que je ne peux pas te calmer d'accord gamine rose ? Il se recule et dit T'as snap non ? Je t'ajoute ce soir. Salut.
Et il part sans un mot de plus.
Ah mais lui je vais lui faire la misère à cet imbécile il ne me connait pas ! Sérieux il se prend pour qui pour me menacer même ?
Attends voir...
VOUS LISEZ
Sasusaku
Storie d'amoreVous êtes de quel côté ? Les opposés s'attirent ? Ou Ce qui se ressemblent s'assemblent ? Dans cette histoire, c'est un peu des deux... Niveau caractère, Sasuke et Sakura sont totalement opposés ! Sakura est toujours joyeuse, à tout le temps le sour...