Sasusaku

20 4 0
                                    

PDV Sakura

Le week-ends est passé super vite. Itachi et moi nous sommes retrouvés au parc et nous avons beaucoup parlé. Il est vraiment très gentil et attentionné. Il a été incroyable tout le long de la journée mais je ne suis plus attiré. Il m'attirait au début mais quand j'ai parlé avec lui je me suis rendu compte qu'on ne s'assemblait pas vraiment mais on c'est déjà mis au clair dessus et on sera juste amis. Ça me va très bien.  On a aussi discuté de l'incident qui c'était passé avec Sasuke, il m'as dit que Sasuke était le genre de mec à vite s'énerver. Encore plus si on ose le toucher. Mais je m'en fiche. Il n'avait qu'à tenir sa langue.

Lundi

Je me réveille à 6h50 vu que je commence à 8h, baille un bon coup et me dirige vers ma salle de bain.

Je me lave le visage.

- Ah ! Ça fait du bien !

Je vais dans la cuisine et demande à ma mère si elle peut me préparer un petit truc le temps que je me prépare.

- Non. Sakura t'as plus 10ans et puis n'oublie pas que je suis la directrice je suis pressé autant que toi.

- Mais maman !

Elle me regarde d'un air ferme pour me dire que je ne vais pas la faire changer d'avis donc autant la fermer alors je le fais en soupirant.

Je me prépare une tartine au nutella, un verre de lait et commence à manger en regardant ma série.

Soudain je vois l'heure et me dépêche d'aller me préparer. Il es 7h10 et moi je prend beaucoup de temps pour me préparer alors faut que je me dépêche !

Je cours dans la salle de bain, prend une douche rapide et me brosse les dents. Je n'oublie pas de brosser ma langue à la fin. Je fais un bain de bouche puis me dirige vers ma chambre pour m'habiller. Je décide de mettre un crop top blanc qui moule parfaitement mes formes et un short noir court.

Je prend mon sac, un paquet de chewing-gum et fonce vers mon lycée.

*12h à la cantine*

Je suis arrivé à l'heure ce matin par chance et j'ai été sérieuse toute la matinée. Ce qui est rare. Même si j'enchaîne les 20 je suis quand même une vraie bavarde ! Mais je ne sais pour quelle raison, ce matin je n'avais pas trop envie.

Aujourd'hui on mange du riz sec et du poisson avec une sauce, désolé pour le mot mais dégueulasse. En dessert on a un yaourt blanc sans sucre.

- Notre vraie cantine est de retour ! me dit Ino avec Ironie.

On allais s'asseoir sur une table vide quand on voit Naruto nous faire un signe de la main pour les rejoindre.

Je ne veux pas y aller mais Naruto insiste.
On s'asseoit au même places que la dernière fois.

- Salut ! Vous allez bien ? dit Naruto très enthousiaste.

- Oui et toi ? dis-je avec un grand sourire.

Naruto me ressemble tellement dans son caractère ! Je sens que on pourrai être de très bon amis !

- Super comme toujours ! il sourit

- Pourquoi voulais-tu tant qu'on vienne à votre table ? dis-je,

- On c'était bien entendu la dernière fois alors je me disais que ça serait bien si on devenait tous amis ! dit-il d'un ton heureux.

Karin le regarde choquer, Hinata sourit d'un air sincère approuvant l'idée, Ino de même, et quand t' à Sasuke, il ne dit rien et continue de manger.

- Alors la ! Sûrement pas ! crie Karin

- Et pourquoi pas Karin ? Ça serait très bien, puis elles sont drôles. dit Hinata d'une voix douce

- On est drôle tu trouves ? dit Ino

- JE suis drôle ! dis-je en donnant un coup de coude à Ino pour rire

- Et bien la dernière fois on avait bien rit en tous cas ! dit Hinata en souriant et je comprends qu'elle veut faire référence à ce qu'il c'est passé la dernière fois avec Karin.

Karin lui lance un regard assassin mais Hinata lui donne une tape sur l'épaule en disant qu'elle plaisantait, même si je pense que ça l'as fait vraiment rire.

On commence tous à rire ensemble et je commence à parler à Naruto et Hinata et Ino parle à Karin et Sasuke. À un moment Sasuke dit quelque chose de drôle et Ino commence à rire quand soudain on entend un toussement.

On se retourne ainsi que Ino et on voit Saï qui jette des éclairs avec ses yeux à Sasuke.

- Toi et moi on doit parler. dit Saï à Ino d'un ton très énervé.

Il ne la laisse pas répondre et prend son bras pour la tirer en dehors de la cantine.

PDV Ino

Saï me tire dans un coin isolé où personne peut nous voir et il me plaque contre un mur violemment. Je grimace de douleur.

- Qu'est-ce que tu fais Saï ? Tu m'as fait mal ! crie-je.

Il m'ignore et me regarde droit dans les yeux en colère.

- Que t'as dit Sasuke pour te faire autant rire hein ? dit-il énervé

- Tu es sérieux ? Tu t'énerves juste parce que j'ai rit à une de ses blagues ?

- Je ne m'énerve pas je te pose une question. dit-il froidement

- Tes yeux disent le contraire !

- Ne change pas de sujet ! crie Saï

- Ce n'est pas parce que j'ai aimé Sasuke dans le passé que je ne peux pas être son ami !

- Parce que tu veux être son ami ? il crie

- Oui ! J'ai le droit ! Arrête de faire ton monsieur jaloux ! Il n'y a rien entre lui et moi.

- Je ne suis pas jaloux ! dit-il en serrant ses poings

- Très bien ! Alors tu ne verras aucun inconvénient que je retourne à table et que je continue de rigoler avec lui ! Je me dirige vers la cantine mais il me prend le poignet.

- Ino.. il prononce mon prénom d'un ton triste. Tu me promets que tu ne ressens rien pour lui ? Je sais qu'il est plus beau, plus attirant, plus drôle et plus..

Je l'embrasse pour le faire taire.

- Arrête de raconter n'importe quoi ! Tu me prend pour qui ? Si je trouvais Sasuke plus drôle, plus beau, plus attirant ou je ne sais quoi d'autre, je me saurai mis avec lui. Sauf que ce n'est pas le cas. Tu es l'homme le plus beau, le plus attirant, le plus drôle, le plus amusant, le plus chiant aussi, et tu es surtout l'homme que j'aime le plus.

Il me regarde choquer. Il me sourit et me serre dans ses bras.

- Tu le penses vraiment ?

- Biensure que je le pense ! On s'embrasse passionnément.

Il me plaque contre le mur plus doucement et il dévore mon cou. Je gémis et il sourit. Il descend ses baisers mais je l'arrête.

- Pas ici Saï...

Il grogne mécontent mais il se décale.

- A la maison alors.

- Ouii dis-je en entourant mes bras autour de son cou pour l'embrasser une dernière fois puis je m'en vais manger en lui disant à tout à l'heure.

SasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant