- Psst
-
- Psstt
-
- Pssstttt
-
- Psssstt Ino !
-
- Ino ! Oups...je crois que j'ai parlé un peu trop fort..
Je tourne ma tête vers le prof.
Ouff il semblerai qu'il ne m'est pas entendu !
Ino se tourne vers moi.
- Sakura ! Arrêt de faire que de m'appeler ! On a un contrôle la semaine prochaine en anglais ! On est vendredi, alors j'aimerai bien écouter correctement tous les exercices à réviser, pour, cette fois-ci, avoir un sans faute ! dit ma meilleure amie en jetant un regard à notre prof pour voir si il nous regardait, puis elle continue Et je sais que toi tu as toujours des 20, mais moi ce n'est pas mon cas ! Et si tu ne veux pas dire adieu à nos sorties le week-end rejette un coup d'œil en boîte, il faut que tu me laisses me concentrer. Après ce cours il y a cantine. On parlera pendant ce temps là, aller toi aussi concentre toi.
- Tout pour nos sorties en boite ! dis-je en parlant un peu plus fort que je ne l'aurai voulu.
Ma meilleure amie me regarde et me souris..
- Tu ne changera donc jamais...? Toujours aussi... Bavarde.. Extraverti ?
- C'est pour ça que tu m'aimes je me trompe ? dis-je en la faisant un clin d'œil
- Sakura et Ino taisez-vous !! Crie le prof tellement fort que en voulant rapidement me reculer de Ino je le fais trop rapidement et finis par tomber en arrière sous les moqueries des élèves de ma classe.
Une main se tend au dessus de moi. Je lève ma tête et vois la main à Ino tendu vers moi.
Je souris et la prends. Elle me relève et regarde les élèves de ma classe qui continuait de rire en criant.
- Vous êtes vraiment pathétique ! À rigoler comme des cons !
Un élève lui répond,
- C'est plutôt la façon dont Sakura est tombé qui est pathétique ! Il commence à imiter la façon dont je suis tombé et tout le monde pars en fou rire
Ino allait répliquer en colère mais je commence à rire.
- C'est vrai ils ont raison ! C'était drôle la façon dont je suis tombée !
- Sakura...murmure Ino
*Sonnerie*
- Ah bas on dirait que c'est la fin du cours ! dis-je enthousiaste
- Tampi pour vous je ne vous ai pas tous expliquer mais vu que je suis incroyablement gentil, je vais vous donner toute les feuilles à réviser. Dit le prof
- Merci Kakashi Sensei ! Répondit toute la classe
*A la cantine*
- Ino ça te dit on va en boite ce soir ? Vu que je suppose que tu vas révisé tout le week-end donc on pourra pas sortir.
- Vas-y. On finis à quel heure aujourd'hui sinon ? À 15h non ? dit-elle
- Ouep ! dis-je On mange des frites aujourd'hui trop cool ! Avec un hamburger et il y a même un gâteau au chocolat pour le dessert !
- Ouaiss enfin on mange un truc bon !! Crie Ino
VOUS LISEZ
Sasusaku
Roman d'amourVous êtes de quel côté ? Les opposés s'attirent ? Ou Ce qui se ressemblent s'assemblent ? Dans cette histoire, c'est un peu des deux... Niveau caractère, Sasuke et Sakura sont totalement opposés ! Sakura est toujours joyeuse, à tout le temps le sour...