PDV Jungkook
Mon réveil sonna à 9h00, me tirant de mon rêve qui devenait comme par hasard intéressant seulement à ce moment-là.
(NDA: c vraiment ce que je vis chaques jours 😭😑)
Je me lève rapidement, non sans m'étirer au passage. J'ouvre la fenêtre, refait bien mon lit et part dans la cuisine en trainant mes chaussons sur le sol. Je me prépare mon chocolat chaud habituel
( parce que le café c'est vraiment pas bon 😑)
et m'assois, scrollant sans vraiment d'attention particulier, le fil d'actualité sur Instagram, likant quelques posts par-ci par-là jusqu'à ce que l'heure approche à grands pas. Je nettoie ma tasse et part rapidement me laver et m'habiller simplement, d'un t-shirt noir et jean assorti. Je me coiffe et sort une fois que j'ai mon téléphone et ma veste mise. Je verrouille bien ma porte et descend l'escalier de l'immeuble. Ma voiture est garée seulement à quelques mètres de celui-ci. J'entre à l'intérieur et démarre. Je suis assez excité à l'idée de l'accueillir chez moi, je ne le connais pas mais beaucoup d'infirmières disaient des choses plutôt positives sur lui, même si ce pauvre garçon souffre énormément. Et ça, pas beaucoup de personnes en prenne conscience.(✰♡✰)
J'arrive rapidement devant l'hôpital. Je me gare et entre dans celui-ci. Je salue les collègues et Hoseok vient me chercher.
-Salut Kook, t'es déjà là super. Taehyung n'est pas encore réveillé mais je peux déjà t'amener à sa chambre.
-Oui, bien sûr !
Il me sourit et on se dirige vers l'ascenseur. Hoseok appuit sur le bouton 4. Je n'ai jamais eu à me rendre à cet étage, c'est sans doute pour ça que je ne l'ai jamais rencontré auparavant.
-Hoseok, dis m'en plus sur ce Taehyung. Je ne l'ai jamais vu.
-Aah, ne t'inquiètes pas, tu n'as rien à craindre avec lui, tu ne peux pas mourir !
Je déteste que les gens disent ça. Même si certains patients peuvent être dangereux, ils ont des problèmes mentaux, ce n'est pas de leur faute. Je fronce les sourcils mais ne fait aucune remarque.
-Et sinon ?
-Eh bien, il s'appelle Kim Taehyung, il a 19 ans et souffre du syndrome de Peter Pan depuis qu'il a 16 ans. Ça fait bientôt 3 ans qu'il est ici. Personne n'arrive à le faire parler, il est très introverti et se renferme rapidement sur lui-même. Il le fait encore plus avec un inconnu. Bonne chance à toi Kook. Tous les employés ici n'ont réussi à le faire parler.
On est arrivé devant sa chambre. Une feuille plastifié avec le nom du patient est collée sur la porte. Hoseok toque et l'ouvre délicatement, laissant apparaître un jeune garçon aux cheveux bouclés châtains endormi sur son lit. Hoseok ouvre en grand les volets d'un seul coup, agraissant la pièce avec les rayons du soleil.
-Aller Taehyung ! Lève toi p'tite marmotte ! Il y a quelqu'un pour toi
Le dit Taehyung grogne en se tournant sur son lit, remontant la couverture sur son visage.
-Taehyung, t'es chiant là !
-C'est bon Hoseok, je vais m'occuper de lui t'inquiètes pas.
Je lui dit avec un sourire, n'aimant pas vraiment sa manière de réveiller Taehyung. Il me fait une tape amicale sur l'épaule en partant en me disant une dernière chose.
-Bon courage...
Il ferma la porte sans bruit, me laissant seul avec...la petite marmotte qui a encore le nez enfoui sous la couverture. Je m'approche de lui et m'asseois discrètement sur le matelas, à ses côtés.
-Hey Taehyung...
Il ouvrit doucement ses yeux et les encra dans les miens. Je pus apercevoir un voile de peur passé dans son regard. Il se recule rapidement de moi, manquant de tomber du lit. J'essaie de le rassurer même si j'aimerais comprendre cette soudaine peur.
-Eh, ne t'inquiètes pas. Je suis Jungkook, je sais pas si on t'as parlé de moi hier mais je suis celui avec qui tu vas vivre maintenant.
-V..vous allez pas f..faire bobo à Taetae ?
Je fronce les sourcils. Pourquoi lui ferais-je du mal ?
-Non, je ne te ferais jamais bobo. Mais pourquoi penses-tu cela ?
-P..parce que t..tous le monde se moque de m..moi et me t..tape à cause qui disent que j..je suis malade... Je suis m..malade ?
J'écarquille les yeux. Qui sont ces gens qui osent le taper, il est beaucoup trop mignon pour... attendez, qu'est-ce que je raconte moi encore !?
-Taehyung, tu n'es pas malade.
-M..mais ils disent que si parce que je suis dans un hôpital...
-Tu n'es pas malade. Tu as vécu un traumatisme quand tu étais plus jeune et tu as seulement des problèmes au niveau de la tête. Et je suis là pour t'aider. Ne les écoutes pas.
Il hoche timidement la tête.
-Je t'ai j..jamais vu...
-Je n'ai jamais eu de patient à cet étage. Moi non plus, je ne t'ai jamais vu. je lui réponds.
Il hoche encore de la tête. Il sort de son lit et part dans sa petite salle de bain. Je refait le lit et part chercher son sac où une petite tête d'un ours en peluche ressort. Trop mignon.
Taehyung ressort quelques minutes plus tard avec les cheveux mouillés qui lui retombe sur le visage. Il se fige quand il me voit avec son sac dans les mains.-Dis, c'est ta peluche ? C'est trop mignon, j'ai toujours rêvé d'en avoir une. Mais mes parents disaient que c'était plus encombrant qu'autre chose. dis-je avec une moue à la pensée de mes parents.
-T..tu n'as jamais eu de doudou ?
Je rigole devant sa tête complètement bouleversé par le fait que je n'ai jamais eu de doudou.
-Non, malheureusement... Tu sais, je pense que je serais l'homme le plus heureux si j'avais une peluche un jour.
Il se rapproche de moi, reprenant son sac pour le passer sur son dos.
-Pourquoi tu n'en achètes pas une ?
J'ouvre la porte et lui ébouriffe les cheveux en sortant.
-Je ne préfère pas perdre mon argent dans ce genre de chose, tu comprends ?
-Non...
VOUS LISEZ
𝑪𝒖𝒕𝒊𝒆 {𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽}
FanfictionQuand Jungkook, psychiatre, se retrouve à s'occuper de Taehyung, souffrant du syndrome de Peter Pan, après avoir accepté de le faire vivre chez lui... Ceci est un KookV 💕☺️ Boyslove : homophobes= bye bye 👋🏻🚪 Début --> 25/03/2024 Fin --> ?