VII

245 17 12
                                    

Salut tous le monde, je poste aujourd'hui ce chapitre car je n'aurai pas vraiment le temps demain, voili voilou !
Bonne lecture !

______________

Je lui caresse tendrement les cheveux et le dos, ça semble l'apaiser alors je continue. Il ne pleure plus, je l'entends simplement renifler, son corps secoué par ses spasmes irréguliers.

-Tae, est-ce que tu veux m'en parler ?

-K..Koo... D..de quoi ?

-Est-ce-que tu veux me dire et m'expliquer pourquoi tu t'es mis à pleurer d'un seul coup comme ça ?

Je le sens se tendre et il blottit encore un peu plus sa tête dans mon cou en faisant non avec celle-ci. Je soupire doucement et l'attire plus contre moi.

-D'accord. Je ne te force pas Tae. Tu me le diras quand tu le souhaiteras.

-M..merci K..Kookie.

-Tu veux retourner manger ?

Il refait non de la tête. Il devrait pourtant, il est trop maigre pour que je ne m'inquiète pas.

-Juste un peu Taetae, c'est pas grave si tu ne finis pas tout, on mettra dans une boite et tu finiras plus tard. Hm ?

-O..ok...

Il se lève de mes jambes et retourne s'installer sur sa chaise pour reprendre son plat. Je fais de même et débarrasse mon assiette une fois celle-ci finie. Je vois bien que Taehyung a du mal à manger, il se force. Il m'inquiète mais je ne veux pas le forcer à m'en parler, je ne préfère pas le brusquer.

-Tae, tu n'en veux plus ?

Il me regarde avec des yeux brillants. Il me fait de la peine ce p'tit bout de chou.

-N..non... D..désolé Kookie...

Je passe une main dans ses cheveux pour le rassurer.

-Hey Taetae, ne t'inquiètes pas c'est pas grave, tu as mangé un peu, c'est déjà ça hm ? Aller, donne moi ton assiette.

Il me la tends timidement. Je la prends et il s'enfuit dans sa chambre. Il s'en veut...
Je range rapidement tous dans le lave-vaisselle et part vers sa chambre. Je ne veux pas qu'il s'en veuille, ce n'est pas de sa faute.
J'arrive devant sa porte qui n'est d'ailleurs pas fermée entièrement. J'ouvre légèrement celle-ci et retrouve Tae allongé sur le ventre, sur son matelas avec la tête contre son oreiller. Son corps tremble légèrement et il renifle. Je n'aime pas le voir comme ça.

-Tae...

Il se redresse directement et se réfugie dans mes bras, les larmes coulant le long de son beau visage. Ses bras frêles entourent mon corps, sa tête est contre mon torse.

-K..Kookie... Je s..suis d..désolé...j..je...

-Tu n'as pas à l'être mon p'tit Taetae, je ne voulais pas que tu te forces trop si c'est pour que tu finisses malade après hm ?

-O..oui, m..mais on l'avait q..quand-même cuisiner t..tous les d..deux...

Il rapproche ses bras de son torse tout en tenant fortement mon pull dans ses mains.
Ma main se faufile dans ses cheveux bouclés.

-Aller, arrêtons de parler de ça d'accord ? Il n'y a rien de grave.

-Ou..oui...


~~10 minutes plus tard~~


Taehyung s'est finalement endormi dans mes bras depuis 5 minutes maintenant. Son corps s'est complètement détendu et sa prise sur mon pull s'est relâché. Je prends le risque de bouger pour l'allonger sur son lit. Je le fais le plus doucement possible sans le réveiller. Une fois ça fait, je sort silencieusement de sa chambre mais une main me retiens.

-K..Kookie...

Je me retourne, il s'est rassis sur son matelas et me regarde avec une petite bouille à la fois triste et endormie, sa main s'accrochant désespérément à mon poignet.

-Oui Tae ?

-R..restes...a..avec Taetae... S'il t..te plaît...

Je ne peux pas refuser, j'y arrive pas. Je me tourne donc complètement vers lui et m'installe à ses côtés sous la couette.
Je suis faible face à sa bouille toute mignonne et enfantine..
Il se blottit contre mon torse, ses bras entourent une nouvelle fois mon corps. Je passe une main dans ses boucles brunes et l'autre sur sa taille.
Il s'endort rapidement blotti dans mes bras, m'entourant comme un nounours.

Ce garçon me fait ressentir un tas de choses, de nouvelles choses...

J'ai du mal à savoir ce que ça peut être... La seule chose que je sais, c'est que je veux le protéger, lui faire découvrir un tas de choses à mes côtés, lui rendre le sourire et le guérir.

Je veux le protéger, protéger Kim Taehyung.



___________________

Chapitre plus court que d'habitude, désolé les gens😓, mais j'ai eu du mal à l'écrire et j'en suis pas super fière du résultat mais bon, je vais me rattraper sur les autres
Fighting à moi-même 👍🏻😝

En attendant, j'espère que l'histoire vous plaît
Prenez soin de vous !👋🏻💜

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑪𝒖𝒕𝒊𝒆 {𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant