Josuke

46 3 0
                                    


ORH ! Hâte de sortir de là, il fait super chaud ! Puis ces sièges sont pas confortables, le bureau est trop bas, et je fais comment moi pour partir si je veux aller aux toilettes ??? Je serais obligé de demander à toutes les personnes sur ma rangée de se lever pour me laisser passer ! C'est vraiment pas pratique.
Okuyasu me regarde m'agiter.

Moi : Qu'est ce que tu veux toi ?

Okuyasu : Je me disais... si on réussi nos études de commerce et qu'on arrive à devenir banquier comme prévu Josuke, on serait riches !

Moi : Haha ! T'as raison mon gars.

Okuyasu : Et peut être qu'on pourrait voler un peu dans le compte des plus riches !

Moi : Hohoho, tu vois loin toi... c'est pas une mauvaise idée !

J'adore Okuyasu, il me fait toujours rire. Je ne pense même plus au bureau beaucoup trop bas.

Le cours a commencé depuis à peu près 30 min, vraiment pas simple de se concentrer avec toutes ces filles autour de moi...

? : Josuke t'étais dans quel lycée avant toi ?

? : Et t'avais des amis la bas ? Ou une petite amie ?

? : Tu voudrais faire quoi plus tard ?

Je les aime tellement. Avoir autant de succès auprès des filles ça devrait être récompensé ! Lorsque je regarde un peu plus bas dans l'amphi, j'en aperçois une qui me paraît familière... ce ne serait pas la fille qui m'a fait tomber tout à l'heure ? Elle n'a pas l'air très concentrée... c'est comme ça qu'on loupe son année ! Haha, pas très maline. D'ailleurs ma tête me fait toujours un peu mal, mais bon j'ai vécu pire.

Il est 11h à présent, le cours prend fin. Okuyasu et moi on va aller manger un truc chez Saint Gentleman, ils font les meilleurs sandwiches la bas. Arrivés aussi tôt, il y en aura sûrement assez en stock pour en prendre deux chacun !
En arrivant près de la boulangerie, un vieux souvenir commence à me hanter de nouveau.

Moi : Okuyasu... il te manque pas à toi Shigeshi ? Lui demandais-je en regardant l'enseigne du magasin.

Okuyasu : *Soupire* Y'a pas un jour où je ne pense pas à lui.

Je lui souris alors et lui donne une petite tape sur l'épaule comme pour l'encourager. C'est du passé maintenant, et il va sûrement bien là où il est. Ce fils de pute de Kira... j'aurais du lui arracher les membres avant qu'il se fasse percuter par l'ambulance. Il aurait du souffrir autant que ses victimes ont souffert. Enfin bon...

Okuyasu : Au fait Josuke, tu sais où ils sont passés toi les mecs de ce matin ??

Josuke : Aucune idée, ils ont du se barrer vite fait quand ils ont vu qu'on allait vers du monde. Quelle bande de lâches. Racketter des gamins comme ça, ça me dégoûte.

Okuyasu : Eh ! On est plus des gamins maintenant, on est majeurs ! S'exclame alors Okuyasu avec un grand sourire.

Je lui souris, et on se mit à rire. Il me remonte toujours le moral, ça c'est mon gars.

De retour à l'université, Okuyasu et moi devons se séparer, on est malheureusement pas dans les mêmes classes en TD.
En entrant dans la salle, j'aperçois de jolies filles me faire signe de venir s'assoir à côté d'elles. Lorsque je m'installe, mon corps se crispe et je tire une tête moitié choquée moitié dégoûtée parce ce que je viens de voir. Encore elle ??? C'est encore et toujours la même fille que tout à l'heure ! Qu'on soit dans le meme amphithéâtre c'est logique, car toutes les personnes en première année sont regroupées dans le même amphi, mais dans la même salle de classe c'est vraiment mal tombé ! Cependant, lorsque le cours commence, je m'aperçois qu'elle prend énormément de notes... haha ! Mon Crazy Diamond pourrait peut être m'aider sur ce coup là ! Il pourrait m'être très simple de recopier tout ce qu'elle écrit sans avoir à écouter le cours. Nickel.

La prof commence à expliquer son cours. Elle parle elle parle... c'est franchement pas très intéressant, j'arrive pas à me concentrer. Crazy Diamond, à toi de jouer !

Il s'approche alors de la fille sans forcément essayer d'être discret. De toute façon, personne ici ne peut le voir. Attend... elle écrit pas en fait, elle dessine cette imbecile ! Des petits chats par ici, des bonhommes bâtons par la, elle nous fait une œuvre d'art ! Comment je vais faire moi, j'avais même prévu de copier sur elle pendant les contrôles, mais si elle ne prend même pas la peine de recopier le cours je doute qu'elle réussira les évaluations. Tous mes espoirs s'effondrent, et ce n'est que le premier jour. Tant pis, je vais chercher une autre personne qui pourra m'aider plus qu'elle.
Mais soudainement, cette fille dont je ne connais même pas le nom s'arrête de dessiner pendant quelques secondes. Se serait elle dévouée pour écrire le cours ? Elle repose la bille de son stylo sur la feuille comme pour se préparer à écrire, et commence à former quelques mots.

Josuke : Arrête- arrête de- de m'ob... HEIN ??? COMMENT-

Professeure : Monsieur s'il vous plaît, oui avec la coupe d'Elvis Presley, si c'est pour parler tout seul que vous êtes venu je vous prierais d'au moins vous mettre au fond de la classe.

Moi : C'EST PAS LA COUPE DE-

Je me coupe dans mon élan. Si je rétorque plus, ça finira mal pour moi. Je soupire et fait un signe d'excuse. Dès le premier jour... ça commence bien. Heureusement, elle n'a pas insisté. La prof a reprit son cours après m'avoir vu hocher la tête. Dans mon ancien lycée, je me serais probablement fait virer de classe... cool ! Non, attend, pas cool du tout ?! C'est encore à cause de cette nana que j'ai des ennuis ! Elle porte la poisse cette garce.
Mais comment est-ce possible, je veux dire, ce que j'ai vu sur son cahier... Je vais ressortir Crazy Diamond, j'ai peut être mal lu.

*Arrete de m'observer*

Pas de doute, elle m'a bien demandé d'arrêter de l'observer. Comment sait-elle que je regardais ce qu'elle faisait ??? Mon Crazy Diamond était derrière elle, et elle ne peut pas le voir ! Ou peut être qu'elle le peut... merde, si j'ai une manieuse de stand dans ma classe ça va être difficile d'être serein pendant l'année. Fait chier, je sais pas quoi faire...

Josuke's Bizarre Adventure... - (Josuke X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant