Josuke

32 3 0
                                    


Je me doutais que quelque chose allait se produire bientôt, mais je ne savais pas que ces salauds viendraient à moi ! Cette femme, la fausse professeure, elle doit sûrement faire partie de ceux qui souhaitent contrôler la ville. C'est même sûr. Mais de quel droit elle se permet de juger ma coupe de cheveux, quelle salope.

? : Tu es en danger, donc calme toi et souffle un coup. Tu auras ta revanche plus tard.

Je m'assois contre le mur du local. Y'a pas d'espace là dedans, on peut pas respirer ! Et cette meuf là, d'où elle vient d'abord ? Comment elle a su que la professeure s'acharnait contre moi ? Elle sait quelque chose ?? Je croyais qu'elle n'avait pas de stand... je suis dans le flou complet, mais la première chose à laquelle je pense c'est Okuyasu. Si ça se trouve, une autre manieuse s'est également infiltrée dans sa classe pour le piéger, il est peut être en danger. Mes larmes de rages se sont estompées, mais maintenant... maintenant j'assimile tout au passé, ce qu'il s'est passé il y a deux ans, Shigeshi, mon grand père... si je ne fais rien, ils auront plus de monde encore, je risque de perdre Okuyasu, Koichi, toutes ces personnes qui comptent pour moi. J'ai mal au bras, putain... ça fait super mal...

? : Explique moi, Josuke, pourquoi tu pleures exactement, qu'est ce qu'il se passe dans cette ville ?

Je ne retiens plus mes larmes. Si cette organisation me prend Okuyasu, je les tuerais tous un par un.

Moi : Non, toi tu m'expliques. T'es qui, tu viens d'où, comment tu savais pour la prof ??

La première chose que je dois savoir, c'est si c'est une manieuse. Je déploie alors Crazy Diamond, si son regard se pose sur lui, ça voudra dire qu'elle peut le voir, et donc que c'est une manieuse.

? : Range ton stand, je ne suis pas ton ennemie.

C'EST BIEN CE QUE JE PENSAIS ! C'est une manieuse, elle aussi, depuis le début ! Elle m'a trompé la dernière fois, elle souhait le cacher ! Je me relève d'un coup pour lui hurler dessus.

Moi : QU'EST CE QUE T'AS AVEC MOI, C'EST QUOI TON PROBLÈME ??? POURQUOI TU CACHES TON STAND-

Elle plaque sa main sur ma bouche pour m'empêcher de parler trop fort.

? : Je m'appelle Katarina, fait moins fort merde ! J'ai aucune mauvaise intention, je ne te connais pas, seulement de vue, j'ai retenu ton prénom lorsque ton pote t'a appelé la semaine dernière. J'ai capté que la professeure était bizarre lorsqu'elle est arrivée, je n'en sais pas plus mais j'aimerais comprendre. Je me suis barrée de la classe lorsque j'ai compris qu'elle était mal intentionnée. Je sais comment fonctionne son stand, j'ai tout observé par la serrure de la porte, je peux t'aider sur ce coup là. Mais il faut être discret, on ne sait pas si son stand dure dans le temps.

Moi : C'est quoi ton stand, quelles sont les capacités ?

Katarina : Je... je ne peux pas te le dire. Fait moi confiance.

Moi : Confiance ??? Mais je ne te connais pa-

Je me tais, quelqu'un descend les escaliers. Au loin, j'entends une voix.

? : C'est bon les gars, la prof s'est vraiment barrée ! On peut y aller !

Katarina : Le stand ne fait plus effet... vient dépêche toi, et si la prof se met à écrire quelque chose, ferme les yeux.

Elle me prend par le bras et nous courrons pour la retrouver. J'ai bien peur qu'elle soit déjà dans la classe d'Okuyasu, cette malade !

Moi : Je sais où elle est allée, suit moi !

Josuke's Bizarre Adventure... - (Josuke X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant