Josuke

31 3 0
                                    


Le week end passe, je reçois enfin une lettre de Jotaro, et une vraie. Pour éviter de retomber dans un piège, je décide d'abord de regarder le premier mot tout en cachant le reste de la lettre, c'était bien à propos du repère. Par chance, mon père a pu trouver une photo de la maison dans laquelle ils se retrouvent... cette maison n'a pas l'air d'être à Morioh. Sur la photo, je peux apercevoir une personne que je reconnais vaguement. C'est un étudiant de ma promo, Eiji je crois. Si je le retrouve, j'aurais peut être des informations en plus. Mais je dois rester sur mes gardes, c'est peut être un manieur de stand.

Le lendemain, lundi, je pars à l'université et informe Okuyasu et Koichi sur le chemin. On essayera de le retrouver la bas. En arrivant dans l'amphithéâtre, on tente tous les trois de retrouver ce mystérieux garçon.

Okuyasu : Eh, Josuke... c'est pas Katarina la bas, la fille dont tu m'as parlé la dernière fois ?

C'était bien elle, je reconnaîtrais ses long cheveux d'or entre mille. Katarina était là.

Koichi : Vu ce dont tu m'as parlé la dernière fois, elle a l'air de pouvoir nous aider...

Josuke : On n'en sait rien, Koichi ! Elle n'a pas voulu me révéler la nature de son stand, on ne sait pas si elle est vraiment dangereuse ou non.

Koichi : Elle t'a quand même sauvé, Josuke.

J'ai du mal à l'accepter. L'événement de la dernière fois, avec la fausse professeure a l'université, me trotte chaque jour dans la tête, et je ne conçois pas qu'une fille aussi random m'ait sauvé la vie... mais c'était bien le cas. Elle m'a sauvé, c'est indéniable. Elle n'a pas l'air si bête que ça, et peu importe son stand, les ennemis connaissent probablement déjà les nôtres, à Koichi Okuyasu et moi. Une autre manieuse, inconnue de tous, pourrait nous être vraiment bénéfique.

Moi : Koichi, Okuyasu, essayez de retrouver le gars en question. Je vais aller lui parler.

Plus je m'approche d'elle, mieux je la vois. Je l'ai déjà vu plusieurs fois, mais pas sous cette angle. Soudain, un garçon s'approche d'elle. Il me rappelle quelqu'un... c'est bien lui ! C'est l'homme que l'on cherche ! Merde, soit c'est une coïncidence, soit tout est calculé par je ne sais quel moyen... elle pourrait le contrôler, elle fait peut être parti de l'organisation ? Ou l'inverse ! Il tente peut être de l'amener dedans... je n'en sais rien... en tout cas, ils ont l'air de bien s'entendre, elle et lui. Ils se dirigent tous deux vers le milieu de l'amphithéâtre pour s'asseoir à côté. Je m'incruste et me place à côté de Katarina.

Moi : Katarina, je dois te parler, c'est urgent.

Katarina : ...Tu vas bien ? Me demande t-elle, inquiète.

C'est dingue, à croire qu'elle peut lire dans mes pensées ! Le premier jour où l'on s'est vu, elle savait que j'avais mal à la tête. Le second, elle a capté que j'étais anxieux. Et maintenant, elle sait que quelque chose ne va pas... elle lit dans les pensées, c'est peut être ça son stand ??? Non, si c'était vraiment le cas, elle ne m'aurait pas posé toutes ces questions au sujet de la fausse professeure, elle aurait déjà su à propos de l'organisation...

Moi : Ce mec a côté de toi, depuis combien de temps tu le connais ?

Katarina : C'est Eiji, un ami à moi. On s'est rencontrés il y a une semaine... il y a un problème avec lui ?

Moi : Écoute, je ne sais pas comment ni pourquoi, mais il a un certain lien avec la professeure de la dernière fois, même infime. Je suis peut être naïf, mais la dernière fois tu m'as dit que tu n'avais pas de mauvaises intentions et que tu ne savais rien à propos de la folle qui nous a agressé moi et Okuyasu, j'ai décidé de te faire confiance à contre coeur. J'avais prévu de venir te parler et de parler à ce gars avant de voir que vous vous connaissiez, cette coïncidence est vraiment étrange... en bref, j'ai besoin de toi, et j'ai besoin de lui aussi. Il en va de l'avenir de la ville.

Josuke's Bizarre Adventure... - (Josuke X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant