Je m'approche alors, et l'embrasse. Ses lèvres sont si douces... il n'a pas l'air de me rejeter, il me rend même mon baisé. Au bout de quelques secondes, il mets une main dans mes cheveux, à l'arrière de ma tête. Je ne veux pas que ça s'arrête, s'il retourne là bas, il se fera tuer... ce moment est si intense. Je peux sentir sa langue effleurer délicatement la mienne, et mon corps se réchauffer. Après une dizaine de seconde, nous nous arrêtons. Josuke me regarde en souriant.Josuke : Je... tu... on devrait...
Moi : Oui, on va attendre ici que les autres arrivent.
Josuke : C'est ce que j'allais dire.
Il rougit, je crois que moi aussi. Nous sommes assis, côte à côte. Je pose ma tête sur son épaule, nous ne nous disons rien. Je lui prends la main. Il regarde le ciel, et je sens sa tête se poser sur la mienne. J'ai toujours prit l'habitude de garder ce que je ressentais pour moi, mais avec lui, je sens que ce n'est plus nécessaire.
Moi : J'ai peur de tout ça. Je parle à voix basse. Tu es apparu si vite, comme dans un rêve. En y repensant, j'aurais peut être du te laisser être qui tu es de ton côté et vivre ma vie du mien. Mais tu es entré dans mon cœur si imprudemment... c'est la raison de pourquoi j'ai peur... Je veux être saine d'esprit, mais maintenant je suis folle, Josuke. je suis complètement folle de toi...
Josuke renifle.
Moi : Ça va, Josuke ? Qu'est ce qu'il y a ??
Il ne me regarde pas, et mets son avant bras devant ses yeux pour essuyer les quelques larmes qui ont coulées.
Josuke : Non non, enfin oui, tout va bien, vraiment. Désolé pour ça, c'est des larmes de joie, je crois. Je suis surpris. Personne ne m'avait vraiment jamais dit ça auparavant, et mon cœur a eu un ascenseur émotionnel très intense. C'est tout ça combiné, tout à l'heure dans la rue j'étais énervé, puis j'ai eu mal, lorsque tu es arrivée j'étais très triste, et maintenant je suis comblé...
Je souris et n'en dit pas plus. Je l'embrasse sur la joue.
? : Wow, les gars, venez voir ça vous allez pas être déçus !
Je tourne la tête, c'est Okuyasu. Je ne l'avais même pas entendu arriver, j'étais complètement perdue dans les mots de Josuke.
Koichi : Eh mais... Josuke, tu vas avoir deux trois trucs à nous dire après avoir battu ces hommes.
Il part déjà gagnant, j'aime beaucoup cette mentalité. C'est vrai, il y a toujours l'espoir qu'on puisse tous s'en sortir ! Ne partons pas défaitistes.
Josuke : Les gars, vous voulez bien nous laisser juste 5 secondes ?
Ils s'en vont en souriant.
Okuyasu : Tu vois Koichi, je t'avais dit qu'il y avait un truc entre ces deux là, c'était pas normal qu'ils soient partis avant nous !
Josuke : ÇA N'A RIEN À VOI- arh ! bref.
Josuke se relève, je me relève aussi. Il se tourne en face de moi et prend mes deux épaules.
Josuke : Il ne t'arrivera rien, rien du tout. Ait confiance, ces gars là sont les meilleurs, on s'en sortira. Je ne laisserais personne te faire quoi que ce soit. Il m'embrasse rapidement de façon très impulsive. Aller vient, on y va.
Il me prend par la main et m'entraîne jusqu'au milieu de la rue sans que je n'ai le temps de réagir.
Nous sommes désormais tous les 5 regroupés. Eiji est là, lui aussi. Je lui demande de rester à l'écart, au moins 3 mètres derrière nous. Nous nous avançons devant le bâtiment en question, et entrons. C'est une énorme maison, il faut faire bien attention aux alentours. Lorsque nous entrons dans le hall, il n'y a personne.
VOUS LISEZ
Josuke's Bizarre Adventure... - (Josuke X OC)
FanfictionL'histoire se passe 2 ans après diamond is unbreakable (sans tenir compte de la suite de jjba). Après un appel de Jotaro, Josuke apprend que d'autres hommes ont été touchés par la flèche du vieil homme dans la photo, 2 ans auparavant. Ces manieurs d...