8- colère

23 5 0
                                    

Je sens la pression qu'il y'avait sur mes bras me quitter, et comme par réflexe je m'éloigne en courant et contourne la voiture avant de comprendre que c'est l'homme qui me tenait qui venait de recevoir une balle. Je relève la tête et vois l'autre homme pointer son arme , je suis la direction des yeux avant de voir les commissaires Kristen et Éric avec un autre que je ne connais pas pointer leurs armes sur mes agresseurs. Je vois celui qui me tenait au sol se tenant la cuisse, énormément de sang en sortait.

__ Pose ton arme. tonne fort la voix de  Kristen.

Je suis soulagée qu'il soit arrivé à temps sinon je ne sais pas ce qu'ils auraient fait de moi.

Il regarde son ami au sol se tordre de douleur avant de se retourner vers les policiers, il dépose doucement son arme au sol avant de se relever et de lever les mains vers le ciel. Les policiers se rapprochent d'eux et les menottes tout les deux. Eric et son coéquipier les emmènent dans la voiture et moi je me précipite dans les bras de Kristen, je le serre fort, j'ai eu tellement peur, les larmes coulent sur mon visage, il ne me rend pas mon étreinte, je me sépare de lui quand je me rends compte de ce que je viens de faire.

J'essuie mes larmes de la paume de ma main avant de le remercier.

__ Tu dois venir au poste avec nous.

J'acquiesce de la tête et le suit dans une voiture.

On se gare devant le commissariat. Nous sortons et pénétrons dans le commissariat. Il y'a plein d'autres policiers qui s'affairent et d'autres se retournent pour nous regarder.
Kristen et Éric partent avec mes deux agresseurs dans la salle d'interrogation et ils me laissent avec le policier Mike je crois pour prendre ma déposition.

Je commence mon récit et il note sur un papier format ce que je dis. Après quelques temps, le commissaire Eric vient vers nous.

__ Ce ne sont pas des agresseurs.
__ Quoi ? Et qui sont ils alors et qu'est-ce qu'ils me voulaient?
__ Ils te voulaient toi.

Je le regarde perplexe. C'est aussi la même chose qu'ils m'ont dit quand ils sont entrés chez moi, mais qu'est-ce qu'ils me voulaient.

__ C'est ce Hector Salvador qui les a envoyé te chercher.

Mais j'ai déjà entendu ce prénom.

__ C'est qui cet homme ? Je demande
__ C'est ce voyou qui a kidnappé ta grand mère.

Je le regarde avec les yeux grands ouverts. Je me rappelle ce jour, jamais je ne l'oublierai en fait, la mort de ma mamie. Ce malade me voulait vraiment, quand il m'a dit qu'il viendrait me chercher, il était sérieux. Je serai toujours en danger tant qu'on ne l'arrête pas.

__ Il faut qu'on te trouve une nouvelle habitation.

Je ne veux pas quitter ma maison, elle représente tout pour moi.

__ Non je ne veux pas changer de maison, mon ton se fait suppliant.
__ Si tu restes là-bas, tu seras toujours en danger.
__ Peu importe où j'habite, tant qu'il est toujours en liberté je serai toujours en danger.
__ C'est pour ça que tu vas venir vivre chez moi, dis une voix que j'ai déjà appris à reconnaître. Je regarde par dessus l'épaule de Éric et vois Kristen s'avancer vers nous, il s'arrête à notre niveau.
__ Tu vas venir vivre chez moi pour le moment le temps qu'on règle cette affaire.

Il ne me laisse pas en placer une, qu'il demande déjà à Éric de le suivre dans son bureau, je décide de les suivre alors. À peine qu'ils ont pénétré, que je fais de même et referme la porte derrière moi, ils me regardent surpris, je ne leur donne pas le temps de me demander ce que je fais là et je commence.

__ Et toi, tu vivras où ? M'adresse je à Kristen.
__ Comment ça où ? Mais chez moi bien sûr.
__ Donc on va vivre ensemble ?
__ Oui comme j'ai dis c'est juste le temps qu'on règle cette affaire.

Je me perds dans ses beaux yeux bleus et la scène du baisé me revient en tête, je sens encore ses lèvres sur les miennes et ses mains sur mes hanches, je sens le feu me monter aux joues, je détourne rapidement les yeux.
__ Qu'est-ce qui ne va pas ? Pourquoi tu rougis ?

J'ai tellement envie de sortir de se bureau en courant, Éric se déplace et prends place sur une chaise du bureau.

__ Et pourquoi pas chez Éric ? Demande je pour esquiver sa question.

Ce dernier lève la tête vers moi et souris, un sourire sournois et lance un regard vers Kristen.

__ Si c'est ce que tu veux,ok.

Je me permets de sourire, quand je suis proche de Kristen je ressens un sentiment que je ne peux expliquer

__ Juste quelques règles. Dit Éric.
__ Lesquels ?
__ Puisque je suis chez moi et qu'il y'a qu'une seule chambre, je dormirai dans mon lit.
__ Et moi je dormirai où ?
__ Tu peux dormir avec moi dans mon lit si tu veux.
__ Pas question.
__ Très bien alors tu dormiras sur le canapé.

Ce gars n'est pas du tout gentleman je vous assure.

__ Et aussi tu devras faire mon petit déjeuner et le dîner pendant toute la période où tu resteras et aussi le ménage c'est quelque chose que je déteste faire.
__ Demande moi une fois d'être ta boniche pendant qu'on y est. Je refuse. Dis je en croisant les bras sur ma poitrine.
__ Tu accepteras d'être ma sœur devant toutes les femmes que je ramènerai à la maison.
__ QUOI ? M'écris je indignée. Je t'assure que tu es un malade mental.

Il sourit de plus belle. Ce gars c'est un vrai coureur de jupons, j'espère que ma Lisa fera tout pour le sortir de sa tête , elle aura le cœur brisé si elle continue à attendre plus de lui. Je me retourne vers Kristen.

__ C'est aussi les mêmes règles chez toi ?

Il s'apprête à me répondre mais son ami le coupe.

__ Il est bien trop sérieux pour se permettre un défilé de femme chez lui. Kristen lève les yeux et lui il garde le même sourire tandis que je sens la colère monter en moi.

__ Et toi tu ne l'es pas. Je me demande comment Lisa peut t'aimer alors tu n'es qu'un coureur de jupons, tu ne la respecte même pas. Dis je avec tellement de colère. Je ne veux pas du tout qu'il joue avec les sentiments de ma meilleure amie même si elle ne me l'a pas encore dis, je peux très bien le voir, je la connais comme ma poche.

__ Elle ne peut pas se plaindre puisqu'elle est d'accord avec notre relation.
__ Tu n'es qu'un IDIOT, lui crache je.

Je sors de ce bureau et claque très fort la porte pour qu'il sache qu'il m'a vraiment, vraiment énervée. Je pars m'asseoir sur un banc dans le couloir, je sens quelques regards sur moi mais je m'en fiche je fulmine toujours.

Helloo

Soulagé qu'il ne soit rien arrivé à Ivanna ?😄

Désormais son quotidien changera comme son déménagement.

Prochain chapitre mercredi

N'hésitez pas à donner votre avis...)

C'est Toi que J'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant