__ On peut y aller.
Je lève la tête vers cette voix, Kristen me tourne le dos et se dirige déjà vers la sortie. Je me lève rapidement et le suit dans le silence. Il entre dans sa voiture côté conducteur et moi j'entre côté passager. Il démarre la voiture et nous nous mettons en route. Il se gare devant chez moi, je le regarde,me demandant ce qu'on fait ici. A t'il renoncé à ce que je vienne vivre avec lui? C'est parce que j'ai crié sur son ami qu'il ne me veut plus chez lui ?
__ Va chercher tes affaires.
Sa voix me fait sortir de mes pensées, j'ouvre la portière et en sort. Que suis je bête moi qui croyais qu'il ne voulait plus me protéger. J'ouvre la porte de ma maison et entre, je me dirige dans ma chambre. Je prends tout ce dont j'aurais besoin, je ne sais pas le nombre de temps que je ferai là-bas. J'entre dans la salle de bain pour prendre quelques affaires, et j'aperçois mon téléphone au sol, je le ramasse, il y'a une fissure sur l'écran j'essaie d'allumer, je souffle de soulagement quand l'écran s'allume. Je n'aurai pas à dépenser à nouveau pour acheter un autre. Je referme la maison et glisse les clés dans mon jean. Je dépose ma valise à l'arrière de la voiture avant d'entrer dans la voiture.
__ T'as tout pris ?
__ Ouais dis je simplement.Je boude un peu parce que monsieur pouvait bien venir m'aider à porter ma valise, elle pesait une tonne, j'ai vraiment mis beaucoup de choses mais c'est normal je suis une femme je dois tout prévoir.
Il redémarre et nous nous engageons dans la route sombre. Après un long trajet, la voiture se gare devant un joli portail marron,on dirait du bois. Il klaxonne et le portail s'ouvre , la voiture s'avance dans l'allée, je ne peux pas detacher mes yeux de cette maison ou plutôt cette villa, elle est tellement belle de l'extérieur, toute blanche. Il se gare sur le côté de la maison. J'entends la portière claquer, je reste encore quelques secondes à contempler la maison avant de sortir aussi de la voiture. Je détourne les yeux pour aller chercher ma valise à l'arrière de la voiture mais Kristen est déjà en train de le faire. Je souris au moins il a pensé cette fois.
Je le suis, il saisit un code et la porte s'ouvre , nous entrons. Nous montons 3 marches avant que je ne découvre le salon. Whaouh. C'est tout ce qui sort de ma bouche, c'est tellement beau. Les murs sont d'une couleur beige, les canapés en cuir blanc et une table double en vitre noire.
Je tourne ma tête à droite et là je peux voir une baie vitrée, en fait le mur d'en face à deux parties, une partie en béton et l'autre en vitre. Du côté vitré, il y'a une salle à manger et de l'autre côté de la vitre il y'a une magnifique piscine. Il gagne combien pour se permettre une telle maison. Je n'ai pas le temps de continuer mon exploration qu'un cri d'enfant m'en empêche.Je lève les yeux vers le haut des escaliers et vois une petite fille dévaler les escaliers, elle court dans les bras de Kristen et il met un genou au sol pour la rattraper et l'enlacer il se sépare d'elle mais reste dans la même position, je les observe sans bouger.
__ Pourquoi est ce que tu ne dors pas encore,dit il en mettant quelques mèches derrière son oreille.
__ Je t'attendais pour que tu me lise mon histoire préférée papa.J'ecarquille grand les yeux en me penchant un peu en avant, papa? Il n'a jamais évoqué le sujet de son enfant devant nous, peut être qu'il est même marié.
La petite fille tourne sa tête vers moi et me fixe.
__ Papa c'est qui elle ? Dit elle de sa toute petite voix. Il tourne la tête vers moi et se relève.
__ C'est une amie, elle s'appelle Ivanna. Ivanna c'est ma fille, shine.Je la détaille, la ressemblance est frappante. Elle a les mêmes yeux que son père d'un bleu intense, la même couleur de cheveux, d'un noir profond. Elle a les mêmes traits que lui, elle est tellement mignonne, elle me donne l'envie de lui faire des papouilles partout partout.
Elle s'avance vers moi et incline sa tête sur le côté pour mieux me fixer, je lui souris et me penche à son niveau, je lui caresse les cheveux.
__ Enchantée shine.
__ Enchantée Ivanna. Me sourit elle. Tu es très belle.Mes yeux s'agrandissent et je sens mes joues chauffées,non pas qu'on ne me l'a jamais dit mais je ne m'attendais pas à ce que ce bout de chou devant moi me le dise.
__ Toi aussi tu es très belle et très mignonne en plus,dis je en caressant sa joue.
__ Merci, dit elle timidement.
__ Viens par là shine il est l'heure de faire un gros dodo, dit il en la portant. Toi aussi viens je vais te montrer ta chambre.Je le suis en tirant ma valise, monter ces escaliers avec cette valise sera un vrai supplice, j'aurais dû prendre deux valises.
__ Tu peux laisser la valise ici je viendrai la chercher dès que je l'aurai couché.
Je hoche la tête et laisse la valise au pied de l'escalier avant de monter les marches. Il a lu dans mes pensées. Il me conduit devant une porte.
__ C'est ici ta chambre, entre.
J'entre dans la chambre, elle est très grande c'est le double de ma chambre, les murs sont d'une couleur sombre, marron, et un grand lit dans la pièce, il y'a aussi une énorme armoire blanche.
__ Il y'a une salle de bain. Bon, je reviens avec ta valise.
__ Merci dis je d'une petite voix.Il sort de la chambre et me laisse seule, j'entre dans la salle de bain, elle aussi est grande avec des carreaux blancs sur les murs comme sur le sol.
Je m'assois sur le lit pour attendre qu'il vienne avec mes affaires. Le lit est tellement confortable que je décide de me couché en étoile, je suis épuisée. Je ne sais même pas à quel moment Morphée m'a tendu ces bras que je sombre déjà dans un sommeil profond.___________________________________________________
Salut!!😀
Ivanna va désormais vivre avec Kristen 😄ahlala
Kristen a une fille qui l'aurait cru ?
Comment va se passer leur cohabitation d'après vous ? Bien ? Pas bien ? Mal ? Pas mal ? Dites moi. En tout cas plein de surprises vous attendent 😜
Suite samedi à 20h30 comme d'hab.
N'hésitez pas à donner votre avis...)
VOUS LISEZ
C'est Toi que J'aime
RandomIvanna vinny... Une femme qui ne vit qu'avec l'intérêt de trouver assez d'argent pour soigner sa grand mère, va se retrouver dans une situation qu'elle n'aurait jamais pensé l'arriver. __ Je ne veux pas d'elle, c'est toi que j'aime, c'est toi mon am...