11- pâte à crêpes

24 5 0
                                    

Je suis allongée dans mon lit en train de m'ennuyer à mort lorsqu'on toque à ma porte, je me lève du lit et ouvre la porte. Shine se tenait droite devant moi les mains derrière son dos.

__ Iv stp tu peux bien venir jouer avec moi ? Me demande t'elle timidement.

Je suis surprise face à ce petit diminutif qu'elle vient de me donner  et aussi au fait qu'elle vienne me demander de jouer avec elle.

__ Oui, dis je en caressant ses cheveux, à quoi veux tu jouer?
__ Viens je vais te montrer. Me dit elle en me prenant la main toute souriante.

Je referme rapidement ma chambre avant de la suivre jusque devant une chambre déjà ouverte, il s'agit de sa chambre. Elle me fait entrer avant de refermer la porte et me fait asseoir sur son lit. Je prends le temps de contempler sa chambre pendant qu'elle cherche à quoi on va jouer.
Son lit, dressé avec des draps roses est tout moelleux. Les murs sont peints de rose et de blanc, sur le mur en face du lit se trouve deux portes, une blanche et l'autre rose. Une doit être la salle de bain et l'autre je ne sais pas trop, peut être un dressing. Une fenêtre qui laisse passer la lumière du soleil éclaire la pièce.

Elle revient vers moi avec un tableau d'échec qu'elle dépose sur le lit avant de grimper à son tour.

__ Tu sais jouer aux échecs ? Lui demande je.
__ Oui mon papa m'a appris comment jouer.

__ Encore gagné, se plaint elle, tu es beaucoup trop forte pour moi.

Je souris face à sa mine boudeuse, ça fait quatre parties déjà joué et je ne l'ai pas laissé gagner une partie.

__ Pourquoi je perds tout le temps et toi tu gagnes, demande t'elle faisant la moue.
__ C'est pour que tu puisses te surpasser davantage shine tu comprends ?

Quand j'étais petite et que je jouais avec mes parents, ils ne me laissaient jamais gagné une partie. Ils me demandaient toujours de me surpasser à chaque partie et pas seulement dans le jeu mais aussi dans ma vie de tous les jours. Que la vie n'est pas simple et encore moins facile, qu'il faut que je fournisse beaucoup d'effort pour atteindre mes rêves et mes objectifs.

__ Très bien alors, je vais m'entraîner dur pour te battre prochainement. Dit elle déterminée.

Et je ne peux être que contente que la leçon que mes parents m'ont appris marche aussi avec elle. Je jette un coup d'œil à sa fenêtre et vois que le soleil est déjà en train de se coucher.

__ As tu des devoirs ?

Elle hoche simplement la tête. Je l'aide alors avec ses devoirs. Enfin aider est trop grand, puisqu'elle a fait ses devoirs toute seule comme une grande et je vérifiais simplement ses bonnes réponses. Je suis retournée dans ma chambre prendre un bon bain.

Kristen est rentré à l'heure du dîner. Shine et moi sommes assises côte à côte à la table de la salle à manger attendant que son père finisse sa douche. Il nous rejoint et nous commençons notre repas .
Shine lui raconte sa journée à l'école, il l'écoute attentivement, moi je me contente juste de manger mon repas tout en écoutant leur conversation.

__ Mange rapidement et on monte faire tes devoirs.
__ Je l'ai déjà fait avec Iv. Répond t'elle à son père.

Il me jette un regard furtif avant de hocher la tête et se reconcentrer sur son plat. On finit de manger et j'aide Cécile à tout débarrasser. Après avoir fini de nettoyer la vaisselle, Cécile est rentrée chez elle et je suis allée me coucher dans ma chambre.

***

__ Shine mais qu'est ce que t'as fais ? Demande je voyant de la farine dans ses cheveux. Je referme le frigo que je viens d'ouvrir pour en retirer les œufs avant de la nettoyer. Ces petites mains sont remplies de farine.
__ Salut. Je reconnais déjà bien cette voix. Je lève le regard, Kristen avance dans la cuisine les mains dans les poches. Je lui souris simplement pour le saluer à mon tour.
__ Papa! S'exclame sa fille en sautant dans ses bras, il la réceptionne facilement. Je ne peux que agrandir mon sourire face à cette scène.
__ Je peux vous aider ? Demande le commissaire.

Shine et moi hochons la tête, il la dépose sur le plan de travail avant de prendre un autre bol pour tourner pour lui de pâte à crêpes. Monsieur ne sais pas les faire alors il suit mes instructions.

Ça fait déjà un mois trois jours que je suis chez Kristen. Quand Kristen part à son travail et shine à son école, je m'ennuie à mort. Heureusement qu'il y'a Cécile pour me sortir de cette ennuie. Aujourd'hui c'est dimanche, Kristen a travaillé alors qu'il ne travaille pas normalement ce jour ci, il y'avait une affaire urgente à régler. Cécile est en congé les dimanches. J'ai donc décidé avec shine de faire des crêpes. Elle les adores.
On finit de manger nos crêpes. Shine est allée faire une petite sieste. Kristen et moi sommes allés dans la salle de sport. Après avoir fait tant de jours ici à ne rien faire, j'ai visité la maison dans ses moindres recoins, et j'ai découvert qu'il y'a une salle de sport, une salle de cinéma, une bibliothèque et encore plusieurs chambres. Il m'a avoué que cette maison était celle de ses grands parents et qu'il la héritée après leur mort.
Kristen me donne des leçons de combat depuis deux semaines sous ma demande, je veux apprendre à me protéger seule. Depuis, on a pas eu d'informations sur cet assassin de Hector, il se cache plutôt bien.

Après s'être échauffés, nous nous mettons en position de combat. Je commence avec un coup de poing qu'il esquive aisément. Je continue avec un coup de pied gauche et un autre coup de poing. Les enchaînements s'ensuivent, il ne fait pas qu'esquiver mes coups mais m'en donne également. Mais je ne suis plus aussi nulle qu'au début. Je lui donne un coup qu'il esquive en me bloquant contre le mur, il me bloque en exerçant une pression sur ma poitrine au dessus de mes seins avec son bras.
Nos yeux ne se lâchent pas, je me sens hypnotisée dans ses yeux bleus. Je ne détourne pas mon regard, lui non plus,  ses yeux se rivent sur mes lèvres avant de revenir se planter dans mes iris noirs. Je peux y voir du désir.

Il rapproche doucement ses lèvres des miennes comme pour me demander la permission, je ferme alors les yeux pour apprécier le goût unique de ses lèvres.

__________________________________________________________

Holà amigos !!!

Nouveau chapitre que pensez vous ?

Un petit rapprochement entre Kristen et Ivanna. Que pensez vous de la petite shine ?

N'hésitez pas à donner votre avis...)

C'est Toi que J'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant