J'émerge doucement de mon sommeil. Je me redresse et me tire, j'ai très bien dormi par rapport aux nuits dernières, le lit y est pour quelque chose je suis sûre. Je retire la couverture sur moi et me rends compte que je porte toujours mes vêtements de la veille, j'étais trop fatiguée pour pouvoir attendre qu'il monte ma valise.
Un coup d'œil rapide sur la chambre pour me rappeler où je suis, je vois ma valise devant l'armoire, il a dû venir quand je dormais. Je cherche mon téléphone, quelle heure peut il être. Je vois mon téléphone en bas sur le bord du lit, je l'allume, 9h05, je suis dans la merde.Je saute du lit et pars dans la salle de bain, une douche rapide, je suis hyper en retard à mon travail, j'ai plein d'appel manqué de Lisa, je vais gérer ça plus tard. Je sors de la douche en courant, je renverse la valise au sol et l'ouvre brusquement, je sors à la hâte mes vêtements et je tombe sur une robe évasée fleurie facile à porter. Je l'enfile rapidement, pas le temps de me maquiller je prends mon sac et mon téléphone et sors en vitesse de la chambre, je dévale les escaliers, dès que je met ma main sur la poignée de la porte d'entrée, une voix m'arrête.
__ Où vas tu?
Je me retourne et le fixe avant de lui répondre.
__ Travailler, je me retourne pour partir mais il m'interrompt encore.
__ Devrais-je te rappeler ta situation?Il commence déjà à m'énerver.
__ Tu veux que je reste enfermé ici ?
__ Oui, dit il nonchalamment, tu es en danger.Oui je sais que je suis en danger mais, mais je ne veux pas rester enfermée je déteste ça, et aussi je ne veux pas vivre sous ses dépens jusqu'à ce qu'on arrête cet assassin, il faut que je trouve un moyen pour sortir.
__ Très bien si tu veux que je reste ici enfermée, je retourne chez moi.
__ Très bien va te jeter dans ces bras alors, sa voix se fait dur et je pouvais ressentir un brin de colère dans sa voix.
Il me tourne le dos et monte l'escalier tandis que moi je reste planté devant la porte ne sachant pas ce que je dois faire.Je suis dans ma chambre, le téléphone à l'oreille attendant que Lisa décroche. Au bout de la troisième sonnerie elle décroche. Je lui raconte tout ce qui s'est passé hier chez moi mais j'évite de lui parler de la conversation que j'ai eu avec ce minable d'Éric, ça va la blesser. Je lui ai demandé qu'elle explique ma situation au patron. J'espère qu'il sera compréhensible et que quand ce problème sera réglé, il acceptera de me réembaucher.
Je mets fin à l'appel et commence le rangement de mes affaires. Je range tous mes vêtements et chaussures dans l'armoire et mes produits de beauté dans la salle de bain.
Des bruits se font entendre de mon ventre, je me rappelle que je n'ai rien mangé depuis ce matin, je regarde l'heure et mon téléphone m'indique qu'il est déjà 11h12. Je décide alors de descendre chercher la cuisine. Je m'arrête en bas des escaliers et me dirige vers la droite. Je trouve enfin la cuisine très grande et moderne, il y'a une femme qui s'affaire derrière les fours.
Je racle ma gorge pour lui signaler ma présence, elle se retourne et me sourit, je lui rends son sourire en la saluant.__ J'allais comme ça vous monter votre déjeuner madame, Monsieur l'a demandé.
Il est attentionné alors.
__ Merci, dis je timidement, mais vous n'avez pas besoin de me vouvoyer, vous pouvez m'appeler simplement Ivanna.
__ Très bien Ivanna,sourit elle chaleureusement, moi c'est Cécile et s'il te plaît ne me vouvoie pas aussi.Je hoche la tête et lui rends son sourire. Cécile est dans la cinquantaine, elle a l'air très gentille et accueillante, le courant pourra passer entre nous j'en suis sûre.
Je prends place sur une chaise de l'îlot central et Cécile dépose un plateau bien garni devant moi. Je le mange avec appétit, c'est tellement délicieux c'est une vraie cheffe. Je finis tout mon plat.__ Merci c'était délicieux. Elle sourit simplement et débarrasse mon plateau.
__ Tu es la petite amie de Kris ?Sa question me surprend.
__ Non non, je suis juste une amie. Pourquoi tu me demandes ça ?
__ Ça fait tellement longtemps qu'il n'a plus emmener une femme ici, en fait depuis la mort de sa femme.
Alors là pour être surprise je le suis. Depuis que j'ai vu la petite shine je me suis doutée qu'il ait une femme dans sa vie mais là à ce qu'elle soit morte, non. Je vais saisir cette occasion pour le connaître un peu plus, il ne parle pas beaucoup.
__ Depuis combien de temps est elle morte ? Demande je.
__ Ça fait quatre ans déjà.
__ Et... comment est elle morte ?
__ Après l'accouchement de la petite shine, elle s'est fait kidnappé par des trafiquants qui en voulaient à Kris et qui l'ont tué par la suite.
__ Mais c'est horrible,dis je plus pour moi que pour elle.
__ Je ne te le fais pas dire, on a jamais retrouvé le corps de sa femme et mon pauvre chéri n'a jamais pu faire son deuil.Je connais déjà bien ce sentiment de perdre un être cher, je l'ai vécu d'abord pour mes parents ensuite pour ma grand mère. Il a élevé shine tout seul et elle doit être son rayon de soleil, ça dû être très dur pour lui de remonter la pente et de prendre soin de ce petit bébé. Il vit toujours son deuil c'est pour cela qu'il est toujours renfermer.
On a encore un peu discuté avant que je ne remonte dans ma chambre. Shine est à l'école et Kristen au commissariat. Je m'ennuie déjà je ne sais pas si je vais pouvoir supporter une semaine. Je décide de faire une petite sieste pour passer le temps.Quand je me réveille il n'est que 13h, j'ai donc si peu dormi,je descends à la cuisine pour me prendre un verre d'eau . Shine est assise sur une chaise de l'îlot central entrain de manger quelques fruits.
__ Salut Ivanna, me salut la petite.
Je la salue en retour en lui caressant les cheveux et pars me prendre un verre d'eau dans le réfrigérateur je salue également Cécile avant de remonter dans ma chambre.
_________________________________________________________
Coucouu !!!
Comment vous trouvez ce nouveau chapitre ?
Que pensez vous de Kristen ? À t'elle bien fait en l'écoutant ? Rester enfermée n'est pas facile, si c'était vous, prendrez vous le risque de vous faire kidnapper par un trafiquant criminel ?
La suite mardi...
N'hésitez pas à donner votre avis...)
VOUS LISEZ
C'est Toi que J'aime
CasualeIvanna vinny... Une femme qui ne vit qu'avec l'intérêt de trouver assez d'argent pour soigner sa grand mère, va se retrouver dans une situation qu'elle n'aurait jamais pensé l'arriver. __ Je ne veux pas d'elle, c'est toi que j'aime, c'est toi mon am...