12- Daniel

24 6 0
                                    

J'ouvre brusquement les yeux quand je le sens s'éloigner de moi, je ressens un pincement au cœur. Pourquoi il n'est pas allé jusqu'au bout.

__ On a fini pour aujourd'hui. Dit il en sortant de la pièce.

Et moi je reste plantée là, ne comprenant pas ce qui vient de se passer. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse. Je sors à mon tour, monte prendre une douche avant d'aller préparer le dîner. Nous avons dîné et je suis montée me coucher tandis que Kristen est allé coucher la petite, depuis que je suis ici, j'ai remarqué qu'elle ne dors jamais sans que son père ne lui conte une histoire.

Je viens de finir de téléphoner à Lisa, je lui ai expliqué ce que je ressens pour Kristen et elle, elle m'a parlé de son évolution avec Éric, apparemment il change, il ne joue plus au gros con. Il avait intérêt, c'est qu'il devait avoir affaire à moi, je l'avais bien tiré les vers du nez la dernière fois qu'il était venu ici. On a parlé de tout et de rien avant je ne plonge dans mon lit.

Je suis fatiguée mais je n'arrive pas à dormir, je ne fais que me retourner dans mon lit. La scène de tout à l'heure ne fais que me hanter, pourquoi il s'est arrêté tout d'un coup. Suis je pas assez bien pour lui. Je me lève du lit, me dirige vers la fenêtre et tire les rideaux que j'ai pris la peine de baisser avant de me coucher. J'ouvre la fenêtre, respirer l'air frais fait un bien fou.
Depuis la fenêtre de ma chambre, on peut apercevoir la piscine. Je tourne ma tête sur la piscine quand j'entends un bruit venant de là. Il est là, en train de nager, il fait des allées retours dans l'eau. Et moi je suis là incapable de détourner les yeux de son corps d'Apollon. Pectoraux, abdos bien tracés, il est tellement charismatique et divinement beau. J'ai déjà plein d'images pas très catholique de lui et moi dans cette piscine. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis en train de l'observer mais il finit par lever les yeux et nos regards se croisent, ma respiration se bloque et je sens mes joues me brûler. Il a dû se sentir observer. Je détourne rapidement le regard, referme la fenêtre, tire les rideaux avant de replonger dans mon lit. Mon cœur bat tellement vite. Comment je vais le regarder maintenant sachant qu'il m'a vu en train de le mater. Je lâche un long soupir avant de sombrer dans les bras de Morphée.

Je me retrouve encore une journée de plus seule, rien qu'avec Cécile. Je me suis levée le matin, j'ai préparé shine pour l'école et j'ai aidé Cécile à faire le petit déjeuner. Avec Kristen, il a été distant, à par un simple bonjour qu'il m'a adressé, il n'a plus rien prononcé d'autre. Même quand je suis entrée dans la chambre de la petite pour la préparer, il est sorti, alors qu'on le fait toujours ensemble. On aurait dit un vrai couple.

Je suis dans la cuisine, assise, un verre de jus, sur une chaise de l'îlot central avec Cécile. Elle me fait bien rire avec ces anecdotes de sa jeunesse. Notre conversation est interrompu lorsqu'on sonne à la porte. Cécile voulait aller ouvrir mais je l'empêche et pars ouvrir. Un homme se tenait devant moi, la tête dans son téléphone, lorsqu'il lève les yeux sur moi, mon cœur rate un battement. Il est tellement beau, sa peau bronzée, ses yeux, d'un noir intense on aurait dit des ténèbres. Un claquement de doigts me fait légèrement sursauter et je me rends compte que je suis en train de le mater.
Oh mon Dieu, qu'est ce qui m'arrive depuis hier.
Mais bizarrement je le trouve moins beau que mon commissaire.

__ Qui êtes vous et que voulez vous monsieur ? Demande je en gardant la porte à moitié ouverte.

Il porte un costume bleu clair et une chaussure noire bien cirée.

__ Vous êtes la nouvelle domestique ?

Mes yeux s'agrandissent comme des soucoupes. Ce gars à par être beau et bien habillé, il a des problèmes de vue. Mon regard parcours mon corps pour être sûre de ce que je porte. Ce n'est pas parce que je porte une simple jupe verte qui m'arrive à mi cuisses et un simple t-shirt blanc que je ressemble forcément à une domestique.

__ Qui es ce ? Je tourne ma tête vers Cécile qui se dirige vers nous, lui il ne pouvait pas l'apercevoir à cause de la porte. Je hausse juste les épaules en guise de réponse.

__ Hey, Daniel ! Dit elle en arrivant à notre niveau.

__ Cécé! Dit il en la prenant dans ses bras.

Même Kristen a l'habitude de l'appeler ainsi. Je ne comprends pas toujours qui il est mais il m'énerve déjà, juste parce qu'il me voit comme une servante. Il ne peut pas être son frère car Kristen est fils unique donc surement un ami.

__ Viens mon grand, je vais te préparer ton plat préféré.

Elle le tire par le bras à la cuisine, je les regarde partir avant de refermer la porte.

__ Tu es sur ma place. Dis je un peu trop sèchement quand je constate qu'il occupe la chaise que j'occupais.

__ Il y'avait pas du tout de nom, et tu peux très bien prendre une autre. Répond t'il sur le même ton.

__ Ne vous disputer pas les enfants. Intervient Cécile.

Je prends sur moi et m'assois sur une autre chaise de l'îlot. Cécile se met au four pour monsieur, je sens qu'on ne va pas du tout s'entendre lui et moi.
Je me rends compte que mon verre de jus est posé devant lui. Je me lève et le prend, il me jauge du regard mais je ne prête pas attention et me rassoies.

__ Quand es ce que tu es revenu ? Demande Cécile au nouveau invité.
__ Aujourd'hui.

Elle se dirige vers le réfrigérateur et sors un verre de lait qu'elle dépose devant cet idiot.

__ Et pourquoi Kristen n'est pas venu te chercher, il ne nous a même pas prevenu que tu étais de retour.

__ parce que lui même ne le sait pas, c'est une surprise.

__ Il va être en colère que tu ne lui as rien dit.

__ Je sais comment parler à cette tête de crabe.

__ C'est toi la tête de crabe ici. Marmonne je dans ma gorge. Mais apparemment il a entendu.

__ Qu'est ce que t'as dit ?

__ Rien, rien du tout. Lui répond je avec un sourire qui sonne tellement faux.

__ Cécé, qui est cette fille ?

____________________________________
______________

Helloo

Comment trouver vous ce nouveau chapitre.

Alors le nouvel invité, Daniel, comment vous le trouvez vous 😀? Leur relation ne commence pas très bien, espérons qu'ils ne provoquent pas une troisième guerre mondiale hein 😅.

Que direz vous du comportement de Kristen envers notre Iv ?

N'hésitez pas à donner votre avis...)


C'est Toi que J'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant