Chapitre 53

153 9 0
                                    

Après des mois et des mois de silence, me revoilà !! Désoler pour la grand absences, j'ai quelque problèmes qui font que j'ai perdu l'envie d'écrire pendant un moment... Je voudrais vraiment finir cette histoire surtout pour le peu de chapitre qu'il reste ! Bonne lecture et je met le prochain chapitre dans deux jours maximum !

Et juste, cet ost de Solo Leveling ! Excellent !

---------------------------------------

Ils étaient sur la route pour York Shin City, ayant calculé leur itinéraire pour arriver le bon jour et à la bonne heure pour ne pas froisser un membre de la brigade qui pour beaucoup était à cheval sur les horaires. Ils avaient fait un arrêt dans une ville touristique pour y tester le parc d'attraction, cela faisait longtemps qu'ils n'en avaient pas fait, bien que ça les avait mis en retard, ils avaient bien profité des attractions.

Machi leur avaient dit d'arrêter de faire les idiots à tester toutes les activités quand elle avait appelé pour savoir où ils en étaient, les deux avait un peu râler, disant qu'ils pouvaient quand même s'amuser un peu, ils s'étaient tout de même faits remonter les bretelles, leur disant qu'Uvogine n'était pas bien loin de la ville où ils se trouvaient.

- Malia ! Arun ! Uvo était à porter de vue, à quelques mètres, ils l'avaient rejoint sur le chemin.

- Uvo ! Fit Malia en faisant des grands signes de la main tout en marchant vers lui.

- Comment ça va depuis le temps ?! Leur demanda Uvo quand ils arrivèrent devant lui, levant sa main de même que Malia pour lui faire un check. Elle dut sauter un peu pour pouvoir lui taper dans la main.

- Ça va super, on sort du parc d'attraction ! Lui répondit Malia tout sourire.

- Vous avez l'air plus fort qu'avant dit donc ! Remarqua Uvo en voyant leur aura et l'impression que les deux donnaient.

- Ouais, je suis sûr que je peux presque battre Phinks. Fit fièrement Arun à l'homme des cavernes.

- Abuse pas non plus. Lui répondit ce dernier, ce qui fit faire la grimace à Arun. Bon, on se met en route, il nous reste quelques heures de marche jusqu'à York Shin, sûrement une demi-journée. Dit Uvo en regardant dans la direction qu'ils devaient prendre pour rejoindre leur destination.

Sur la route, Malia et Arun racontèrent à Uvo les missions qu'ils avaient faites, seuls ou avec d'autres membres de la brigade. Arun raconta avec mécontentement la mission avec Feitan, qu'il les avait laissé faire le sale boulot pendant que lui attendait la cible à la planque pour l'interroger et que EN PLUS, avait-il crié, il avait emmené Malia observer la scène et lui avait fait en même temps un petit cours sur la torture.

Malia roula des yeux à l'histoire d'Arun qui pour elle n'était rien et qu'au final, elle n'avait pas été traumatisée ni rien et qu'elle n'avait pas refusée non plus. Au fond, elle était curieuse et ça lui avait permis de voir de plus près ce que faisait Feitan et d'être avec lui en même temps, cela pourrait peut-être lui servir plus tard de savoir torturer.

L'histoire avait juste fait rire Uvo, énervant le rouge pour qui ce n'était pas drôle d'avoir emmené sa meilleure amie à une séance de torture. Uvo lui voyait ça bien, Feitan ne laissait presque jamais participer avec lui à une séance de torture ou même de rester dans la pièce avec lui, c'était rare.

Uvo aimait bien les deux jeunes étrangers, il s'entendait mieux avec Malia quand même, elle était un peu plus fonceuse et énergique que le rouge et si Feitan s'était intéressé à elle, c'est qu'elle avait quelque chose et que Feitan voulait faire ressortir cette chose.

(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant