4. 𝙸𝙽 𝚃𝙷𝙴 𝙼𝙾𝚁𝙽𝙸𝙽𝙶 - 𝙸𝚃𝚣𝚈

770 38 19
                                    

Le garçon aux cheveux violets, c'était celui que j'allais devoir marier. Heureusement, il ne m'a pas reconnu, enfin, je crois.

- Heeseung, voici Jian. Allez dans sa chambre pour faire connaissance.

Je tomba sous le choc. Avais-je bien entendu...? Heeseung...?

- Excusez-moi? Jian? Nous devrions y aller, avant de se faire avertir par nos parents. Me dit-il.

Je le conduisis dans ma chambre, puis, m'assis sur mon lit, lui laissant la chaise de bureau comme siège.

- Alors, Jian...

- Heeseung... comme le membre d'Enhypen...

Il me regarda avec des yeux surpris.

- Vous... Vous connaissez Enhypen?

- Oui, pourquoi? Je n'ai pas le droit? C'est impossible, même après 2 ans, de vous oublier.

- De nous... Tu veux dire, de les?

- Arrête de mentir, Heeseung. Je sais que tu es Lee Heeseung, ex-membre du groupe de K-pop Enhypen, qui était sous Belift Lab. Il comptait 7 membres et tu étais le plus vieux.

Il a un regard surpris dans le visage.

- Tu... Tu m'as reconnu? Je n'ai pas trop changé après deux ans, j'espère?

Je lui souris.

- Même pas vieillis d'une ride.

Et nous nous mettons à rire.

- Commençons par les présentations. Bonjour, je m'appelle Min Jian, je suis la soeur de Min Yoongi, alias Suga. J'ai 29 ans et je travaille en école de buisness. J'aime les spaghettis et ma couleur préférée, c'est le bleu cyan.

- Moi aussi, c'est le bleu cyan! Bon, à mon tour. Je suis Lee Heeseung, j'ai également 29 ans, mais je suis plus vieux car je suis né en octobre et toi en novembre, je suis ex-chanteur d'un groupe de K-pop et maintenant je suis auteur dans un journal. Enchanté de faire votre connaissance, futur Mademoiselle Lee.

Je rougis en entendant comment il m'avait appelé. Je me cacha le visage avec mes mains, pour la deuxième fois de la journée.

Il me dévisagea quelques secondes avant de reprendre.

- Je ne vous ai pas déjà vu? Tantôt, au café?

Je détourna la tête.

- NON! Je veux dire... non...

Il souria, amusé par ma réponse.

- Vous êtes celle qui a rougit devant moi au café! Je reconnais vos yeux!

Je le baissa les yeux, étant trop gênée pour le regarder dans les yeux. Chaque fois que je suis gênée ou que je me trouve dans une situation gênante, je rougis.

- C'est mignon, Dit-il.

- De quoi? Qu'est-ce qui est mignon? Lui demandais-je.

- Cette manie que tu as de rougir à presque rien.

Il prononça cette phrase en ayant un regard bienveillant et un sourire en coin sur le visage.

J'avais déjà fantasmé sur lui, étant au début de ma vingtaine, mais je le trouve encore plus beau que sur photo. Je sentis un truc étrange à l'intérieur de moi. Mon coeur s'emballa tandis qu'Heeseung s'approcha doucement de moi. Je fermis les yeux, de peur de savoir ce qu'il allait faire, ne sachant pas s'il allait m'embrasser ou pas.

Je sentis sa main se poser sur ma joue.

Sa main est douce...

NDA: Voilà pour ce chapitre! Va-t-il l'embrasser? A-t-elle des sentiments pour Heeseung ou c'est juste à cause de son rapprochement? Vous allez le découvrir dans le prochain chapitre!

Mariage Arrangé | HeeseungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant