5. 𝚃𝙰𝚂𝚃𝙴 - 𝙵𝙴𝙻𝙸𝚇, 𝙷𝚈𝚄𝙽𝙹𝙸𝙽 & 𝙻𝙴𝙴 𝙺𝙽𝙾𝚆 (𝚂𝙺𝚣)

720 37 36
                                    

- Ta main est douce, Heeseung.

- Merci...

On se regardait dans les yeux. Ses beaux yeux... Malheureusement, il romprit le contact en détournant le regard.

- Euhm... Dis-je, en rougissant.

- Et voilà! C'est un péché mignon que tu as de rougir.

- C'est une habitude... C'est automatique.

Je vis Heeseung en train de réfléchir à quelque chose.

- Tu veux mettre de la musique? Lui proposais-je, pour disperser ce silence.

- Pourquoi pas? Dit-il, en m'envoyant son sourire radieux.

Je mis Taste de Felix, Hyunjin et Lee Know (Stray kids), puis, je me mis à chanter.

- Tu as une belle voix, me dit Heeseung.

Ah zut, je l'avais oublié, celui-là. Il m'a entendu...?

- Tu... Tu m'as entendu...?

- Je suis dans la même pièce que toi, nouille! Dit-il, en me donnant une petite tape amicale sur l'épaule, en passant, très joli micro, que tu as là.

Je tourna ma tête vers ma main et je vis ma brosse.

- C'est très utile comme micro, ça! Je n'en avais pas à disposition! Je me suis juste servis d'objet à ma portée.

Il ria.

- C'est mon tour, dit-il.

Il sélectionna une chanson et commença à chanter les premières paroles.

"I want you to hold me ti~ght, I dare to crave you, baby, even though my heart is like this monster. What is love, you teach me love. In the end, the answer is always only you, oh~"

- Still Monster, Enhypen. Tes talents en vocals n'ont pas changés, Lee Heeseung.

Il me regarda et me fit un autre de ses magnifiques sourires.

- Ravi que ça t'aie plu. J'approche de mes trente ans, mais j'ai toujours une voix d'un homme de vingt ans

Je me mis à rire et il me suivit, dans mon geste.

Après s'être calmés, nous nous remettons à discuter.

- Tu n'as jamais eu de relations amoureuses?

- Jamais. Ma mère me les interdisait. Et toi?

- Ayant été idol pendant huit ans, je n'ai pas trop eu d'occasions. Soit je me faisais mépriser par les Engenes ou soit c'était des dating rumors.

- Ça ta fait un choc, ce disband?

- Oh que oui. Ils nous ont appris cette nouvelle peu après la sortie de l'album Midnight (NDA: L'album est inventé par moi). Nous n'aurions jamais pensé que ce serait notre dernier. Ils avaient décidé de créer un nouveau groupe masculin et de remplacer les plus vieux.

- Tu as fini par digérer ce disband?

- Ça été une période difficile. Et toi, ça t'a touchée?

- Si je dis que je suis restée enfermée dans ma chambre, à repasser l'entière playlist d'Enhypen, à me retaper I-Land depuis le début et à contempler les albums que j'avais, tu comprends?

Il me regarda, surpris, puis me sourit, pour la vingt millième fois de la journée.

Une chanson d'amour joua, sur ma playlist. Heeseung s'approcha de moi, posa sa main sur ma joue, pour la caresser. C'était la deuxième fois qu'il faisait ça. Je commença, donc, à me faire des scénarios et des films, tout en gardant les yeux clos.

NDA: Si ce n'est pas clair, l'histoire se passe en 2030.

Mariage Arrangé | HeeseungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant