Nous nous dirigeons vers la voiture d'Heeseung. Une belle ,voiture de luxe. En même temps, après huit ans à chanter et à danser, il allait devoir se faire payer un jour.
Je monta en avant, dans le siège passager. Peu après, environs cinq secondes après, Heeseung s'installa sur le siège conducteur et démarra la voiture.
Pendant le trajet, il ne m'adressa pas un mot, sûrement trop occupé et concentré à conduire sa voiture.
Il conduisit jusque dans un immeuble pas trop décrépit et sortit du véhicule. Je le suivis jusque dans l'ascenseur.
- Alors, comment tu trouves ça? Il ne fallait pas que tu t'attendes à une villa, mais c'est pas si pire!
Pas si pire?! Je suis presque chez Lee Heeseung! Peu importe où il vit, c'est magique!
Il appuya sur le bouton de l'étage numéro 4.
- Quatrième étage?
- Et aussi dernier étage. L'avantage de vivre au dernier étage, c'est le toit. Nous sommes les seuls à avoir accès au toit! Ce n'est pas merv-.
L'ascenseur coupa Heeseung, nous indicant, alors, que nous étions arrivé au quatrième étage. Je le suivis jusque devant la porte numéro 406. Probablement celle de son appartement. Il la poussa et je pu voir à l'intérieur.
L'intérieur ne ressemble en rien à l'extérieur. Tout est noir et moderne. Il y a énormément d'espace, un plafond haut, un lustre dans le salon. Une mini-villa, c'est ce qu'il y a de mieux pour décrire l'appartement d'Heeseung.
- Alors? Subjuguée, non? Me demanda-t'il.
Je n'avais pas les mots pour lui répondre, tellement j'étais émerveillée par la beauté de son chez-lui.
- Je... Tu m'en bouches un coin. C'est vraiment là que je vais vivre pendant une semaine?
- Si tu veux, bien sûr. Mais pour répondre à ta question, oui, c'est ici. Suis moi, je vais te montre ta chambre.
Heureusement, la chambre qui m'est dédiée n'est pas très loin de la pièce de vie, c'est-à-dire, le salon. La chambre est assez simple. Murs noirs, lit noir, tableaux noir, tapis noir. Tout correspond au style d'Heeseung.
- Ton appartement est une villa miniature! C'est surréaliste! Dis-je, les yeux remplient d'étoiles.
- Je n'irais pas jusque-là, mais si tu insistes! Me dit-il, le sourire aux lèvres.
- Je vais déposer mes bagages et me laver. Je peux savoir où est la salle de bain?
- En face du couloir qui mène vers ta chambre. Essaye de ne pas te perdre, surtout! Me dit-il, en riant.
Il quitta la chambre et j'entrepris de poser mes objets et mes vêtements dans les placards. Une fois ces tâches faitent, je sortis dans le couloir, en direction de la salle de bain. Je m'arrêta, néanmoin, quand je vis la porte de la chambre d'Heeseung entrouverte. Je me dirigea vers celle-ci, discrètement. Je passa ma tête dans l'ouverture, mais l'enleva aussitôt. Je me mis à rougir instantanément. Heeseung était dans sa chambre, torse nu, en train d'enlever son chandail. Je priais pour qu'il ne m'ait pas vu. Je me retourna en vitesse et partis en direction de la salle de bain, ni vu, ni connu.
Après avoir fait ma douche, Heeseung vint s'assurer que tout allait bien et que je ne manquais de rien. Je me sens, en même temps, coupable, car je me suis incrustée chez lui. Il doit s'assurer que je n'ai rien et que j'ai tout ce qu'il me faut.
Une fois habillée, douchée et coiffée, je sortis de la salle de bain, en direction de la cuisine, où je sentis une délicieuse odeur de sauce tomate.
Heeseung se tenait dans la cuisine, en tablier, en train de faire du spaghettis pour moi. Quel homme attentionné...
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé | Heeseung
Fanfiction" - Vous êtes celle qui a rougit devant moi au café! Je reconnais vos yeux!" Min Jian, fille d'un célèbre couple riche, va devoir se marier avec un autre homme riche autrefois membre d'un groupe de musique célèbre. Entre rivalité et disputes, rien n...