2. 𝚂𝚆𝙴𝙴𝚃 𝚅𝙴𝙽𝙾𝙼 - 𝙴𝙽𝙷𝚈𝙿𝙴𝙽

976 36 44
                                    

Après avoir fini de me préparer, d'avoir mis ma robe noire, qui m'arrive aux dessus des genoux et d'avoir mit mes boucles d'oreilles en anneaux, je sortis de ma chambre, sans donner un regard à ma mère, en fredonnant Sweet Venom d'Enhypen.

- Min Jian, je peux savoir ce que tu fredonnes? Me dit ma mère.

- Sweet Venom d'Enhypen, pourquoi?

- Tu sais très bien que le monde de la K-pop n'est pas pour nous. En plus, ton groupe a disband il y a deux ans. Tu ne t'en es toujours pas remise?

Je serra les dents et poussa un petit grognement avant de m'en aller en direction de la cuisine. J'ouvris le frigo et me pris une belle pomme rouge. Au même moment, mon frère rentra, probablement pour venir me voir.

- Où est ma Jian préférée?

Je me leva pour lui faire un calin par derrière.

- Ben, en même temps, je suis la seule, enfin, j'espère.

- T'inquiète pas, t'es la seule Jian que je connais. Alors, pas trop stressée?

- Très, même. Tellement que j'ai les mains moites.

- Ça va aller, regarde comment moi et Taejun ont s'entend bien! On a même eu Junwoong.

- En parlant du bout'chou, comment il va?

- Il a récemment appris à faire ses besoins dans un pot.

- Mais c'est super!

Au même moment, ma mère entra dans la pièce. Elle a ses bras croisés et regarde Yoongi d'un regard méprisant.

- Yoongi, que me vaux ta visite? Dit-elle, en ayant un sourire forcé.

Mes parents et Yoongi ne sont pas en bons termes. Mon frère, à commencé sa carrière en tant que rappeur, auteur et compositeur dans un boysband, sous le refus de mes parents, ils sont en colère contre lui, pour avoir désobéis à leurs règles.

- Te force surtout pas, Sieun.

Lui et elle, c'est comme chien et chat. Ils sont tellement en mauvais termes qu'il appelle notre mère par son prénom.

- Jian, je te prierais de sortir d'ici quelques minutes. Je dois avoir une discussion avec ton frère.

Je n'ai jamais entendu ma mère prononcer cette phrase, en parlant de mon frère. Pour éviter d'avoir des problèmes contre ma mère, j'exécuta ses ordres et partis dans ma chambre. Je colla, malgré la requête de ma mère, mon oreille au mur, pour écouter leur conversation.

- Yoongi, tu sais que tu n'es plus la bienvenue ici.

- J'habitais ici, avant. Pourquoi m'empêcher de voir et prendre des nouvelles de ma petite sœur?

- Tu es une déception pour la famille, le sais-tu? Devenir chanteur dans un groupe avec des gays!

- Je t'interdis de traiter mes amis de gay. Ils sont ma famille. Ils ont accomplis plus que vous ne l'avez jamais fais. Après m'avoir fait marier une pure inconnue, vous répétez cette même erreur avec Jian. Imaginez si vous étiez à sa place, comment ça ne serait pas agréable.

- Je veux ce qu'il y a de mieux pour Jian. Maintenant, je te pris de bien vouloir quitter les lieux.

Je décida d'intervenir.

- Non.

- Jian, retourne dans ta chambre, je parle avec Yoongi.

- Je ne te répèterais pas une deuxième fois. Il ne partira pas d'ici.

- Ça va, Jian, je peux partir, me dit mon frère.

Je le regarda avec des yeux noirs.

- Tu restes ici.

NDA: Alors, que pensez-vous de ce chapitre? On voit bien que la relation mère-fils de Yoongi & Sieun n'est pas extraordinaire, hein?

Mariage Arrangé | HeeseungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant