- Min Jian, tu n'as aucun droit envers moi. Je suis ta mère.
- Ma mère? Je n'ai pas l'impression que tu m'ailles aimé longtemps. Tu nous méprises, moi et Yoongi. N'essaie même pas de le nier, ça se voit dans tes yeux.
- Mais pour l'amour du ciel! Jian tu vas la fermer!
Elle s'avança vers moi et me gifla la joue. Je porta ma main à, à joue et partis sans rien dire. Je m'enfuis hors de la maison, en courant.
N'ayant plus de souffle, je m'arrêta dans un café, proche de chez moi.
- Un Iced Americano, s'il-vous-plaît.
Le caissier se dirigea vers un de ses collègues et me revint.
- Seriez-vous, par hasard, Min Jian?
Zut, je n'avais pas eu le temps de cacher mon visage.
- En effet, c'est bien moi, mais ne le dites à personne. En échange, je peux faire une photo avec vous.
Le monsieur, ravit de sa rencontre, fit une photo avec moi et reprit son boulot.
Quelques minutes plus tard, m'étant assise à une table et ayant pris soin de me mettre un masque sur le visage, mon Iced Americano arriva enfin. Je déballa la paille et la fit passer en dessous de mon masque.
Au même moment, un homme entra dans le café, faisant sonner la petite cloche à l'entrée. Il porte un masque, comme moi et une casquette. Il est habillé très normalement, une veste noire avec, en dessous, un t-shirt ligné blanc et noir. Ses cheveux violets ne le faisait pas passer inaperçu.
Nos regard se croisèrent, mais trop gênée, je détourna la tête.
Dès qu'il finissa de commander, il se dirigea vers moi.
Je détourna, une fois de plus, mon regard de sur lui. Je fis semblant de ne pas l'avoir vu et continua de boire mon Iced Americano.
J'entendis, devant moi, une chaise se faire tirer et quelqu'un qui s'assit dessus, par après.
- Pourquoi me regardez-vous? Suis-je beau à ce point?
Je leva mes yeux, pour les planter dans les siens. Le jeune homme aux cheveux violets s'était assis en avant de moi.
- Euh... Non.. c'est juste que...
- Ça va, détendez-vous. Ce n'était pas mon but de vous faire rougir. Dit-il, avec un sourire chaleureux.
À ces mots, je cacha mon visage avec mes mains et détourna la tête.
- Ce n'est pas ce que vous croyez... Je.. Euh... je dois y aller. Excusez-moi.
Trop gênée pour le regarder et parler d'avantage, je partis du café en marchant rapidement.
Je m'arrêta sur un banc qui se trouvait sur mon chemin, en face de chez moi, et me reposa un peu.
- Putain, qu'est-ce qui te prend, Min Jian? Tu ne sais même pas qui il est! Pourquoi t'a rougis?! Me dis-je, en me tapant la tête, honteuse de moi-même.
Soudain, je me rappela que j'avais un rendez-vous arrangé avec un homme, dans quelques minutes. Je pris mon courage à deux mains et rentra chez moi.
En entrant dans la maison, je sentis une odeur de vanille effleurer mes narines. J'entendis des voix provenant du salon. Je m'arrêta, donc, pour écouter ce qu'elles disaient.
- Elle ne devrait pas tarder, M. Et Mme Lee.
- J'espère bien. Il faut trouver une personne pleine de bonnes qualités pour notre cher fils. Ils ont beau avoir presque trente ans, ils sont encore sous notre responsabilité.
Je tendis l'oreille, mais fis tomber un objet quelconque sur le sol, causant un gros vacarme. Ma mère se tourna vers moi et je me cacha derrière un mur.
- Justement, en parlant du loup, la voici. Jian, approche. N'aie pas peur.
Zut, elle m'a cramé. J'ai plus le choix.
Je m'avança vers le salon, où il y a une femme et un homme qui m'attendaient, en plus de mes parents.
- Jian, Monsieur et Madame Lee. Monsieur et Madame Lee, ma fille, Jian.
Les Lee sont le genre de stéréotype des parents soignés. M. Lee a les cheveux plaqués vers l'arrière, une moustache en ligne droite et porte un costard noir. Mme Lee, quant à elle, a les cheveux attachés en chignon parfait et porte une robe noire, très élégante.
- Enchantée, j'ai beaucoup entendu parler de vous, Mademoiselle Min. Me dit M. Lee, en me tendant la main.
En guise de politesse, je lui serra la main.
- Mademoiselle Min, vous pouvez m'appeler Beau-père. Après tout, vous allez marier mon fils.
- Euhm... En parlant de votre fils, sans vouloir vous paraître indiscrète, où est-il?
- Il ne devrait pas tarder, ah, mais le voilà!
Le fils de Mme Lee entra dans le salon. Je reconnu ses cheveux. C'était le gars aux cheveux violets.
NDA: Jian sait enfin qui est son futur époux. Avez-vous une idée de qui est ce mystérieux garçon aux cheveux violets?
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé | Heeseung
Fanfiction" - Vous êtes celle qui a rougit devant moi au café! Je reconnais vos yeux!" Min Jian, fille d'un célèbre couple riche, va devoir se marier avec un autre homme riche autrefois membre d'un groupe de musique célèbre. Entre rivalité et disputes, rien n...