9. 𝚂𝙼𝙰𝚁𝚃 - 𝙻𝙴 𝚂𝚂𝙴𝚁𝙰𝙵𝙸𝙼

516 28 20
                                    

Je décida de passer le balais dans les pièces de vie.

Je partis la musique, Smart de Le Sserafim et me mis à danser, chanter et faire le ménage.

Soudain, alors que la musique venait de se terminer, quelqu'un cogna à la porte d'entrée. Je me souvenus des paroles qu'il avait prononcées.

"N'ouvre la porte à personne. Personne, tu m'entends?"

Je partis dans la cuisine, à la recherche d'une poêle, en guise d'arme et m'avança vers la porte principale. Je l'ouvris d'un coup sec et assaina un coup de poêle sur la tête de l'individu. L'homme, couché sur le ventre, se retourna, face vers moi et je le reconnu.

- Hee... Heeseung? Qu'est-ce que tu fais là? Tu n'étais pas parti?

Il se replaça debout, en mettant une main sur son front.

- Euh, eh bien, en fait, j'ai oublié mon trousseau de clefs qui compte les clefs de ma voiture et celle de la maison. Je vois qui jamais il y a un intrus, il se fera massacrer. Dit-il, en serrant les dents.

- Je suis vraiment désolée... Je vais te les chercher tout de suite!

Honteuse d'avoir frappé Heeseung, je me dépêcha d'aller chercher les clefs de celui-ci. Je les trouva sur la table et les lui rapporta.

- Tiens, dis-je en baissant la tête.

- Merci... Fais attention, mais ne recommence plus, s'teuplait.

Il sortit et je recommença mon ménage.

Heeseung rentra de son travail à 17h. D'ici là, j'avais déjà préparé le souper, pour me faire pardonner.

- Mhmmm~ ça sent bon! Tu as préparé le souper?

- Viens voir! Lui criais-je, de la cuisine.

- J'arrive!

Il arriva dans la cuisine et s'assit à la table.

- Tu as préparé tout ça?

- Oui, pour me faire pardonner. Je suis vraiment désolée! Mais j'ai écouté tes ordres! Lui dis-je, toute confiante, j'ai aussi fait le ménage de ta maison.

- Tu n'étais pas obligée! Merci quand même! Maintenant, goûtons à ces plats préparés avec amour.

Il dégusta tout les plats que j'avais préparé. Il aimait vraiment ça. Heureusement, car si nous sommes supposés nous marier et vivre ensemble, pour le reste de notre vie, il va falloir se coltiner nos talents de cuisiniers respectifs.

- Merci, c'était très bon! Tu m'en feras plus! Pourquoi tu ne deviens pas cuisinière?

- Ma mère n'acceptera jamais.

- Ah, ouais. Je n'y avais pas pensé. C'était délicieux, pareil.

Il se leva et partit dans sa chambre. Entre-temps, il se retourna et me fit signe de le suivre.

Je le suivis et il me conduisa dans un escalier en colimaçon. Cet escalier nous conduit dans une pièce qui semble mener vers l'extérieur. Il poussa la porte et nous nous trouvons devant un endroit majestueux. Il y a une piscine creusée, des lumières d'ambiance, des LED autour de la piscine (celles que tu peux régler la couleur) et des chaises-longues.

- Je... Euh... Qu'est-ce que c'est que ça? Lui dis-je, en me tourna vers lui.

- Le toit. Je l'ai aménagé pour quand j'allais invité ma future petite amie. Je voulais te le montrer. Tu pourras y aller quand tu voudras, c'est à ta disposition.

- Heeseung, veux-tu te baigner?

Il me regarda, surpris.

- Maintenant? Mais tu n'as rien pour te baigner!

- Je vais enlever mon hoodie et garder mon t-shirt. J'ai d'autres vêtements dans mon sac.

- Très bien!

Il enleva son t-shirt, me laissant voir ses abdos et ses bras bien musclés. Je me força à détourner le regard, pour ne pas rougir d'avantage.

Mariage Arrangé | HeeseungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant