- Je... Euh...
Je rouvris les yeux et les dirigea vers Heeseung. Pourquoi regardait-il en arrière de moi?
Je me retourna et me retrouva face à ma mère. Elle a un regard furieux sur le visage.
- Min Jian, puis-je savoir ce que vous êtes en train de faire?
- Madame Jang, ce n'est ri-.
- Heeseung, ce n'est pas à vous que j'ai posé la question.
- Nous faisions connaissance avant que tu n'arrives, maman.
- Juste un rapprochement, vous dîtes? Il était à deux doigts de t'embrasser! Hurla-t-elle, furieuse.
- Madame Jang! Vous vous méprenez!
- J'exigerais que vous sortiez de la chambre de ma fille, Heeseung. N'étions-nous pas clair au sujet des rapprochements avant le mariage? Nous n'en sommes qu'au premier rencard!
- Tu appelles ça un rencard? Dans ma chambre? Entourés de ma famille et de celle d'Heeseung? Je ne peux même pas avoir la paix! Vivement le déménagement!
Le visage de ma mère se crispa et partit hors de ma chambre, furieuse. Sûrement partie se plaindre à mon père et à M. et Mme Lee.
- Ta mère est aussi stricte sur des règles?
- Elle est pot-de-colle. Ça m'énerve. Elle est en train de m'étouffer. Elle est tout le temps sur mon dos!
Je vis Heeseung lever un sourcil et il se retourna vers moi.
- J'ai une idée. Pourquoi ne pas rester une semaine chez moi? J'ai deux chambres chez nous, tu pourrais juste y rester le temps que ta mère décompresse et ensuite, tu y retourneras.
- Tu vis seul?
- Je me suis loué un appart' il y a quatre ans.
- Et je devrais dire quoi à ma mère? Juste être ici à parler avec toi, elle ne le supporte pas. Elle pense qu'on va faire des trucs pas catholiques ici. Elle respecte des traditions nulles et passées date qui disent pas de rapprochements, baisers ou crac-crac avant le mariage.
Il posa sa main en dessous de son menton et le frotta, comme s'il réfléchissait.
- En effet, ce sont des règles nulles. Pour sortir d'ici, on va dire à nos parents qu'on va se promener. Ou qu'on a besoin de prendre l'air.
- Let's try, Dis-je, un sourire aux lèvres.
Nous nous levons, lui pour aller dans la cuisine et moi, pour chercher mes objets nécessaires, pendant une semaine sans etre chez moi. Je prend soins de prendre mon sac et d'y déposer ce que j'ai besoin pour une semaine.
- Nous allons prendre une marche, père, Dit Heeseung.
- Très bien, revenez vite. Nous allons bientôt manger. Lui répondit son père.
Heeseung prit ma main et me tira à l'extérieur. Sur le sol, je trébucha et me crispa d'avance, sentant le sol s'en venir. Pourtant, je ne le sentis jamais. Quand j'ouvris les yeux, je vis Heeseung. Il m'a retenu de m'écraser comme une merde, à terre.
- Ça va, tu ne t'es pas fait mal? Me dit-il, l'air inquiet.
Je me sentis rougir et me redressa aussi rapidement que j'ai faillit tomber.
- Euhm... Oui... Ça va, grâce à toi. Merci de m'avoir rattrapée.
Il se remit à me sourire en me voyant rougir.
- Tu recommences!
- Je sais... Allons y, au lieu de blablater.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé | Heeseung
Fanfic" - Vous êtes celle qui a rougit devant moi au café! Je reconnais vos yeux!" Min Jian, fille d'un célèbre couple riche, va devoir se marier avec un autre homme riche autrefois membre d'un groupe de musique célèbre. Entre rivalité et disputes, rien n...