15. Mason

263 17 58
                                    

17 fév. 2024

C'est la quatrième fois que j'appelle Lenny en deux heures. On ne s'est pas donné beaucoup de nouvelles depuis qu'on a quitté notre cottage jeudi matin. Et j'espérais pouvoir un peu lui parler. Mes premiers appels sont restés sans réponse.

Eleanor – Allô ?

Mason – C'est moi... Ça-eum comment ça va ?

Eleanor – Ça va, c'était une journée à mille à l'heure.

J'entends ça oui, elle semble essoufflée rien que de me parler.

Mason – Tu rentres ?

Eleanor – Non, eum je viens d'arriver au stade. Il faut que je te laisse, j'ai déjà dix minutes de retard.

Mason – Attends Lenny est-ce que

Eleanor – On se rappelle plus tard, salut !

Je fixe mon téléphone, ou plutôt mon écran d'accueil puisqu'elle m'a raccroché au nez.

À : Declan
Je pense que le but de Lenny c'est de me pousser à bout. On s'est pas parlé depuis deux jours. Elle m'a répondu 10 secondes avant de me raccrocher au nez parce qu'elle va entraîner les gosses. Comment t'as fais putain ?

J'ai eu Declan au téléphone en me rendant à Lechlade en début de semaine. Et il galère beaucoup moins avec Lauren que moi avec Lenny. Alors qu'il a fait pire !

Je m'attendais à ce que ce soit difficile pour moi avec Lenny, mais je ne pensais pas que ce serait aussi simple pour lui. Comment il a fait ?

De : Declan
C'était prévisible... Elle t'a consacré deux jours entiers, maintenant tu dois être patient jusqu'à la prochaine fois... Et puis tu connais Lauren, elle est quand même NETTEMENT moins rancunière que Lenny.

C'est peu de le dire. Lauren n'est pas rancunière du tout. À côté d'elle, Lenny est vraiment difficile et avec un sale caractère.

J'aimerais réussir à ne pas perdre patience, mais ça devient compliqué. Même si je sais que je ne dois pas montrer d'agacement. Si on en est là c'est de ma faute, et si je montre trop d'exaspération Lenny va se braquer. Alors je ne sais pas comment faire.

Je meurs d'envie d'être avec elle. De dormir contre elle. De la câliner chaque soir. Ce weekend au lac m'a vendu peut-être trop de rêves, m'a fait trop de bien, et maintenant j'en veux plus. Je veux retrouver notre vie d'avant, celle avant toutes ces soirées et ces horribles photos dans mon téléphone. Et cette fois je me rendrais compte de la chance que j'ai. J'avais une chance incroyable de rentrer chaque soir auprès d'elle, j'avais une chance incroyable de dormir contre la femme que j'aime toutes les nuits.

Ça fait partie des choses que j'ai compris, et que Lenny me reprochait : je ne savais pas me réjouir de ce que j'avais.

Ça fait partie des choses que j'ai compris, et que Lenny me reprochait : je ne savais pas me réjouir de ce que j'avais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
LASTING LOVER (Suite alt.) • MASON MOUNTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant