Un rayon de soleil traversait la chambre, illuminant le visage de la jeune femme, elle était éveillée depuis quelques minutes, observant sa petite-amie endormie à ses côtés. Ivy avait l'air paisible ainsi, comme si tous ses problèmes s'étaient envolés, son air reposée comblait Juliette de bonheur. La petite pièce était un havre de paix pour Juliette, dès qu'elle en franchissait le pas, ce n'était plus qu'elle et Ivy, rien d'autre, juste de l'amour, de la joie et de la tendresse. Elle s'abandonnait aux bras de sa petite-amie à chaque fois, sans jamais s'inquiéter du reste, elle désirait simplement sa présence, les autres pouvaient attendre...Ivy était sa bouée pour ne pas sombrer dans l'océan de problèmes qui l'accablaient, alors elle ne nécessitait que sa présence.
C'était égoïste mais elle ne voulait pas faire autrement, cette routine qui s'était installée lui plaisait, elle espérait ne jamais se réveiller de ce rêve dans lequel Ivy l'avait plongée.
Malgré la fenêtre ouverte le calme régnait, seule la respiration lente de sa copine pouvait être entendue, elle ne se lassait pas de cette mélodie, elle se prit à l'écouter plusieurs minutes, sans dire mot ou oser faire un mouvement, elle était simplement là, à regarder l'être qu'elle aimait comme elle n'avait jamais aimé.-T'es déjà réveillée ? dit Ivy en ouvrant doucement les yeux
-Depuis un moment...Tu es encore fatiguée ? demanda Juliette
-Oui...Juliette lui adressa un petit sourire, Ivy se releva légèrement sur ses coudes mais la fatigue l'empêcha d'aller plus loin, elle se laissa retomber sur le lit, proche de Juliette qui l'observait avec un regard doux.
-Je vais pas réussir à me rendormir...murmura Ivy
-Ah oui ? Essayes quand même si t'es vraiment fatiguée, j'attendrai que tu te réveilles pour qu'on mange ensemble.Ivy releva la tête vers elle et sans crier gare elle la prit dans ses bras, Juliette ne dit rien, se calant de façon à ce que ce soit plus confortable pour sa copine. Elle posa doucement une main dans ses cheveux bruns, les caressant légèrement, et chantonna un air doux. Ivy la serra un peu plus contre elle, prêtant l'oreille à la mélodie, elle se sentait bien là, la chaleur du corps de Juliette était aussi agréable que leur étreinte et sa voix la portait dans un autre monde...Un monde où il n'y avait qu'elles, où ce moment ne finirait jamais. Cela semblait hors du temps, Ivy pensait rêver, mais le toucher de Juliette lui rappelait que ce qu'elle vivait était bel et bien réel et cela la rendait encore plus heureuse car elle se sentait chanceuse de pouvoir vivre ce genre de moment.
-J'aime bien quand tu chantes...chuchota Ivy
-Alors je le ferai autant que tu veux.Juliette la ramena un peu plus contre elle et fit de nouveau tonner sa voix, sa copine ferma les yeux, se laissant bercer par la musique, l'instant paraissait banal mais aux yeux d'Ivy il était merveilleux, elle qui n'avait jamais vécu l'amour de cette façon, elle ne voulait plus se séparer de Juliette, personne d'autre ne lui ferait ressentir autant de sensations rien qu'en étant présent comme le faisait cette fille. Elle avait l'impression d'avoir trouvé son chemin après avoir passée sa vie entière dans un labyrinthe sombre, elle se sentait enfin vivre simplement avec des moments comme celui-ci.
Elle rouvrit les yeux, son regard accrocha celui de Juliette qui lui fit ce sourire qu'elle aimait tant.-Tu sais Juliette ?
-Hm ?
-Je t'aime...énormément.
-Moi aussi Ivy...Je t'aime plus que moi-même.
VOUS LISEZ
OS FLY : Forever Loving You
FanfictionVoici un recueil d'OS sur le jeu FLY : Forever Loving You créé par Ajeb (vous pouvez le retrouver sur Twitter et Insta). Même si vous ne connaissez pas le jeu, vous pouvez lire mon recueil car il ne reprend rien de ce dernier, aucun spoil n'y appar...