Tw : suicide
La maison était vide, le silence régnait en maître, Ivy était recroquevillé dans son bain depuis longtemps, trop longtemps, elle observait les petits dessins encore rougis qu'elle avait entrepris sur son corps. Il y en avait beaucoup, peut-être trop. L'eau brûlante avait crée un nuage de vapeur, empêchant presque l'adolescente de respirer...si seulement ça avait suffit à l'asphyxier. Son esprit était embrumé, elle pensait à tout et rien en même temps, son corps pleurant sans même qu'elle sache d'où venait la douleur, était-ce physique ou mental ? Aucune idée, elle n'en savait rien et ne voulait pas savoir, ironiquement, elle appréciait rester dans ce déni conscient. Elle déplia ses jambes, plongea la tête sous l'eau.
Une...
Deux...
Trois...
Quatre...
Cinq...
Six...
Non, impossible de se noyer, s'était trop douloureux et elle remontait à la surface par réflexe. Elle passa de nouveau ses doigts sur son bras, elle appuya d'un coup sec. C'était douloureux. Elle aimait ça, c'était soulageant de se sentir vivre. Au moins elle n'était pas complètement déconnecter de la réalité.
Elle se leva en tremblotant prit son peignoir et l'enfila, un regard rapide dans le miroir.Toujours aussi horrible haha.
Elle ferma les yeux quelques secondes, les rouvrit. Non, elle ne devait pas laisser son esprit s'échapper une nouvelle fois, c'était trop éreintant quand ça arrivait.
Elle avança comme elle pouvait dans le couloir, elle avait un mal de tête insupportable. Tout était flou autour d'elle alors elle avançait par petits pas, prenant garde à ne pas se cogner ou tomber.
Elle était dans la cuisine, la grande boîte se trouvait en évidence, sur le plan de travail. Elle farfouilla rapidement dedans, parmi toutes ces boîtes aux noms ridiculement long. Les larmes l'empêchèrent de vraiment savoir ce qu'elle prenait, mais une boîte jaune...C'est du paracétamol ? Une bouteille d'eau était posé sur la table.
Oui, il passe facilement ce comprimé. Un seul c'est suffisant ? Ce sont des petites doses après tout.
Oui, ça passe toujours aussi facilement. Alors, les autres aussi ?
Ses mains se posèrent sur la grande boîte.Autant tout prendre...On sait jamais ?
Elle était assise sur le sol de sa chambre maintenant. Pourquoi tout se passait comme si elle n'était pas vraiment là ? Comme un souvenir fragmenté qu'on tente de se remémorer ?
Les médicaments ressemblaient à des bonbons comme ça...Ronds, ovale...Grand ou petit...Rose, bleu, blanc...
On les trie un peu, puis on fait comme on le sent.
Ah ça fait mal. Pas grave c'est passager.
On est à la moitié. On peut tenir.
Oh, on voit trouble. C'est...bizarre ?
Ah, on à la nausée.
C'est douloureux.
Beaucoup.La bouteille tombe de ses mains, elle tremblait. Des bouffées de chaleur la prenait. Elle s'appuya tant bien que mal à son bureau. Elle devait trouver feuille et stylo.
C'est compliqué d'écrire des mots d'amour quand on est aux portes de la mort.
Elle veut finir de l'écrire dans son lit, cette lettre pour Evan. Allongé sur le côté c'est moins douloureux.
C'est très physique soudainement de tenir un stylo.
Peut-être aurait-elle le temps un peu plus tard ?
Ah non. Elle sentait au fond qu'elle n'avait plus le temps.
C'est triste de mourir seule.
Pourquoi Evan n'était pas venu ? Elle aurait pu lui dire à quel point elle l'aimait.
Ces mots lui brûlaient les lèvres. Elle ne pouvait pas les adresser.Elle se faisait pitié là, à regretter son choix. Comment ferait le lycée sans elle pour courir partout ?
Bah elle n'était pas si utile.
Ou c'était ce qu'elle se faisait croire.
Peu importe quand on est plus là.
VOUS LISEZ
OS FLY : Forever Loving You
FanfictionVoici un recueil d'OS sur le jeu FLY : Forever Loving You créé par Ajeb (vous pouvez le retrouver sur Twitter et Insta). Même si vous ne connaissez pas le jeu, vous pouvez lire mon recueil car il ne reprend rien de ce dernier, aucun spoil n'y appar...