10. 𝙳𝙾𝙼𝙸𝙽𝙾 - 𝚂𝚃𝚁𝙰𝚈 𝙺𝙸𝙳𝚂

516 34 24
                                    

- Tu viens? Me demanda-t-il.

- Je.. J'arrive.

Je me dépêcha d'enlever mon hoodie et remarqua que mon t-shirt est blanc. Heeseung le remarqua et me passa le sien.

- Prend le mien. Je n'en ai pas besoin, me dit-il, en me tendant son t-shirt noir.

Je le pris et l'enfila par dessus mon t-shirt. Nous restons pendant une heure, dans la piscine. Nous décidons de sortir quand je commença à grelotter. Il me sortir de l'eau, comme dans les films d'amour, et prit une serviette pour m'envelopper. Nous récupérons nos vêtements et rentrons à l'intérieur. Je partis me laver et je reviens dans le salon, sans y trouver personne.

- Heeseung...?

Il sortit par derrière et me fit sursauter.

- Mon dieu, seigneur! Heeseung, ne me fait plus de peur comme ça!

- Très bien, très bien! Ça te dit, d'écouter un film?

- Si je choisis.

- Euh, non, finalement, je retire ma proposition, dit-il, pour me narguer, je rigole! Tu as le choix.

- D'accord, on écoute Transformers.

- Ah non! Tout sauf ça! Avec mon petit cousin, nous l'avons trop écouté!

- Tu m'as laissé le choix. Allez, vient!

Étant réticent, il s'approcha tout de même. Nous nous assisons sur le canapé, éloignés au début du film, mais au fur et à mesure du film, il se rapprocha de moi. Pendant la moitié du film, il posa son bras autour de mon cou et me joua dans les cheveux. Je suis aux anges!

Malgré tour, il existe une personne sur terre pour gâcher mon bonheur. Ma mère me bombarda de message tout le long du film.

Maman
Jian, où es-tu?

Min Jian, dis moi où es-tu?!

N'ignore pas ta mère!

M. et Mme Lee n'ont aucunes nouvelles d'Heeseung. Qu'est-ce que vous faites depuis hier soir?!

MIN JIAN!!! RÉPOND!!!

Ça ne sent pas bon! À mon retour à la maison, je vais me faire trucider par ma mère. Je me tourna vers Heeseung, lui, il a le sourire aux lèvres.

- Pourquoi tu souris comme ça?

- Pour rien, pour rien, dit-il, en détournant la tête.

- Lee Heeseung, répond à ma question.

- Laquelle?

- Je ne suis pas d'humeur à rigoler.

- Ferme les yeux.

- Pourquoi faire?

- Tu verras, juste, ferme les yeux!

Il plaça sa main devant mes yeux et me guida à travers la maison. Il s'arrêta dehors, probablement sur le toit.

- Tu peux les ouvrir, maintenant.

Il enleva sa main et j'ouvris les yeux, pour voir... tout les membres d'Enhypen se tiennent devant moi, me souriant.

Je sens que je vais m'évanouir...

NDA: Ma réaction si je les verrais en vrai 😭👍💀

Mariage Arrangé | HeeseungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant