- Jian, je t'aime. Je t'aime depuis bien avant notre relation. Je t'observais et t'analysais. Dès que ma mère m'a parlé d'un mariage arrangé, j'ai enquêté sur toi. Je voulais être sûr que tu sois la bonne. Maintenant, je sais que tu m'aimes aussi.
Je me sentis rougir, mais continua d'écouter Heeseung. Dès qu'il eu fini son discours, je le vis me tendre une main.
- Veux-tu danser avec moi? Me proposa-t-il.
J'attrapa sa main avec la mienne et commença à danser en valse, sur le rythme de Mmmh de Kai. Notre danse fut magique. Je sentis mes cheveux virevolter dans tout les sens, mes pieds se laisser guider par les pas d'Heeseung et son regard dans mes yeux.
- Moi aussi je t'aime, Heeseung.
Puis, nous nous embrassons, d'un baiser langoureux. Nous ne pouvions plus nous séparer. Nous étions fusionnés. Il m'attrapa et me jeta sur le lit, de façon à être au dessus de moi. Il m'embrassa le cou, le front, les jambes et les lèvres, mais n'alla pas plus loin. (Désolé, amateur(s) de 🔞🤷♀️, je ne fais pas ce genre d'histoire)
- Habite avec moi. Je parle, définitivement.
- Je ne refuserais pour rien au monde, mon cher.
_________________
Une fois la nuit tombée, je m'endormis et il me conduisit chez lui. Il me plaça dans son lit et s'endormit, en prenant soin de s'assurer que j'étais confortable.
- Je t'aime, Min Jian.
- Je t'aime aussi, Lee Heeseung.
Puis, sur ces mots, je m'endormis. Je rêva d'Heeseung. Je rêva du fais que je me maria avec Heeseung. Je rêva de notre futur. Je suis comblée. J'ai enfin trouvé l'homme de ma vie.
Fin
NDA: Et voilà, c'est comme ça que se termine cette histoire! Elle m'a prit plus de temps (et de chapitre) qu'à la base de se que j'avais prévu. Aujourd'hui, je suis allée dans le vieux-Terrebonne (un site historique au Québec) avec ma grand-mère et j'ai été assez inspirée.
Vous pensiez que c'était fini? Il reste un dernier chapitre! 😂
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé | Heeseung
Fanfiction" - Vous êtes celle qui a rougit devant moi au café! Je reconnais vos yeux!" Min Jian, fille d'un célèbre couple riche, va devoir se marier avec un autre homme riche autrefois membre d'un groupe de musique célèbre. Entre rivalité et disputes, rien n...