Souvenirs d'enfance

579 32 34
                                    

Une petite foule vagabondait et gigotait dans tout les sens possible, essentiellement composé d'homme nations (et de femmes,ont ne vous oublies pas mesdames.) dans ce petit couloir étroit qui conduisait vers plusieurs salles de meeting, accueillant des personnes plus importantes les unes que les autres politiquement parlant.

Normalement, aujourd'hui devait être un jour plutôt Random pour toute nations se rendant en meeting. Un jour assez banal quoi.

C'est donc avec stupéfactions que les nations découvris le dit couloir remplit de fumé et que quel que seconde auparavant il y avait des tas de rayons de lumières transperçant ce pauvre couloir qui n'avait rien demandé a personne.

Mais le plus surprenant dans tout ca, c'est que dans ce couloir, un enfant se trouvait la. Aussi mignon sois-il, n'avait certainement RIEN a faire ici. Surtout si en plus il se trouvait au beau milieu de ce troupeau de nations.

D'ailleurs cette enfant semblait paniqué et cherchait visiblement du coin des yeux à se sortir de la.


****POV ARTHUR****


Arthur n'en croyait pas ses yeux. Il venait de ramener le Francis de son enfance ! Il en était sur et certain ! ca ne pouvait être que lui ! Avec sa tunique bleu et doré et ses cheveux qui était bien trop blond, ses deux immenses yeux saphirs qui pointait sur du violet, son doux parfum qui sentait la fraîcheur du Lys ! 

C'était bel et bien le Francis qui l'avait cherché dans cette horrible foret et qui jouait avec lui a cache-cache, ce même Francis qui lui faisait des câlins et des bisous quand il avait peur et lui chuchotais des petite contînmes en celtique dans son oreille pour le calmer des troubles de guerres incessant entre leur pays respectifs.

Il se souvient que son tout premier cadeau était de lui. Francis lui avait offert son petit Lapin blanc avec ses toute petites taches café. Il était si mignon ! Dommage qu'il est été tuer par Danemark...mais il en garde un bon souvenir de son minuscule Lapereaux.

C'était le gentil Francis qui le cachait des nations Nordique, voulant toutes le massacrer et le jeter d'une falaise juste pour leurs petit plaisir malsain.

Il avait ramené le Francis auquel il était tombé amoureux pour la toute première fois malgré sa longue vie,et ce même des siècles plus tard, il était toujours et autant amoureux de son idiot de frenchy.

Arthur tremblait, il avait posé une main sur sa bouche et des larmes ruisselaient sur ses joues. Cette vague de souvenirs ne lui était pas insensible, c'était ses meilleurs moments de son enfance après tout, il ne pouvait que se sentir bouleversé en le revoyant en chair et en Os. Il avait l'air si réelle et si lointain a la fois.

Mais France n'allait surement pas le reconnaître de toute façon, il avait beaucoup changé au fur et à mesures des siècles. 

Non c'était complètement impossible.

De plus, le petit semblait vraiment affolé de se retrouvé la, normale après tout, il a carrément sauté des siècles. Impossible donc..


****POV FRANCIS****


Il ne savait pas comment ni pourquoi il avait atterrit ici, il y a de cela quel que minutes il était dans l'immense foret de Brocéliande.

Il était tranquillement en train de discuter avec un druide et des esprits magique de la foret pour savoir différencier les baies empoisonnés et les baies a caractéristique guérissant pour son Arthur chérit qui était malade depuis des semaines.

Et il ne sait pas trop comment, mais il c'est retrouvé dans cette endroit bizarre, avec des gens bizarres autour de lui, et un étrange monsieur qui ressemble a son Arthur et qui...pleur ?

Holalalala....peut être qu'ils veulent me tuer ? Ou pire...il mon sans aucun doute kidnapper pour me sous-titrez des informations sur L'Angleterre ou sur mon propre peuple ! Malheur !

Mais...pourquoi cette homme au sourcils de chenilles pleur-il ? Étrange...

Quel que chose m'intrigue chez lui...il ressemble vraiment trop a mon Arthur...peut-être et-il de parenté avec lui ? Il a exactement les mêmes gros sourcils !

Non, impossible. Dans ce cas la Tuthur me l'aurait surement dit...et en plus je connait toute ca famille,impossible d'être passé a coter de ca! Tant-pis,il faut que je me sorte de la et au plus vite ! j'ai un Arthur a guérir moi !


****POV AMERICA****


Amérique était l'égerment intriguer par cette enfant, il était vraiment magnifique ! *Alfred rougie en sentant le petit regard  insistant et a la fois curieux de l'enfant sur lui*

Aahhhh il était vraiment trop cute avec ca petite robe !!  Bref. Je m'égard la...

..Ho..il ressemble grave a papa en plus ...

En parlant de papa il est ou justement ?

J'ai beau le chercher des yeux, impossible de le repéré ! C'est bien ma veine...

Et puis d'abord, je comprend pas pourquoi Daddy tire cette tronche..hé puis, c'est quoi cette manie de vouloirs qu'ont me jette des sorts ? pfff nan mais,il se prend pour qui ce British au juste ? Il a prit la grosse tête au fur et a mesure des années ou quoi? ouais c'est ca, c'est juste un vieux scones complètement fêlé et puis c'est tout.

Et en plus venant de Daddy...il est carrément NULLISSIME en magie ! Il n'apprend rien a force de cumuler les échecs ? Pas très étonnant têtu comme il est ! Et pour couronner le tout, il souffre d'une extrême mauvaise fois sur le fais qu'il veut sans arrêt avoir raison et qu'il n'en fait qu'à ca tête...sa donne ce genre de situation ingérable complètement farfelue !

Alfred soupira d'exaspération et s'assit a coter de son "Daddy qui a vraiment un ballet-dans-le-cul tellement il est de mauvaise fois".

"Alferd"

"What?"

"Appelle matie et surtout dépêche toi,ont vas avoir du boulot!"

"OKAY! C'est pas pour rien que je suis le Héro de toute façon!" suivit d'un rire très agaçant a en témoigner les pauvres oreilles d'Angleterre qui ne demande qu'a ne faire taire cette abruti de fils indigne.


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

je m'excuse des fautes,j'ai le syndrome de "ya pas de S ou ya un S?"  XD

soo a suivre! :D 


Magie TemporelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant