Tout avait commencé à cause d'une histoire de Lessive. Une dispute sur un sujet aussi stupide qu'une simple robe avait éclaté entre Arthur et Alfie, qui n'avait jamais avalé l'idée que son daddy lui ai fait porter des robes autrefois a l'époque des colons.
Cela fessait déjà 3 mois que le petit était parmi nous, et aucunes progressions de faite pour le renvoyer chez lui. Il fessait beau en cette bel après midi en France, particulièrement a Paris. Le soleil ayant décidé de mené la vie dure au Français, Arthur décida d'acheter des nouveaux vêtements d'été pour son protégé et futur Amant et de faire faire une Lessive en corvée a Mathieu. Bien évidement, tout ne se passa pas comme prévus. Après l'achat, Arthur décida pendant que le canadien était occupé par la Lessive de faire porter ses soi-disant vêtements a Francis, ce qui raviva les souvenirs d'Amérique par-rapport a ses anciens vêtements.
La voix stridente de l'américain s'éleva un peut plus dans le salon.
« Daddy arête un peu de le pomponner comme ca, c'est pas une kardashian ! »
Arthur qui était accroupie devant le blond, arrêta sa délicate tentative de faire enter le bras de Francis sous la brettelle finement brodé et il se releva avec une expression d'agacement sur le visage.
« Peut être bien, mais lui au moins il ce laisse faire et ne mord pas a chaque tentative. »
L'américain répliqua en croisant les bras « C'était de la légitime défense. »
Arthur tapa du pied frénétiquement et serra les dents : « Pfeu ! J'ai de très bon gout et je ne vois pas en quoi te faire porter des tuniques était un problème pour monsieur je-suis-le-meilleur-héro-de-tout-les-temps-et-qui-a-toujours-raison. »
Alfred serra ses poings tellement fort qu'elles devenaient blanche «WHAT ?! C'était des fucking robes en soie ! »
« N'importe quoi ! C'était des tuniques ! »
« Bien sure que si c'en était ! Arrête de faire ta Drag Queen ! »
« No i'm not ! »
« Yes ! »
« No ! »
« Yes ! »
« STOP ! »
Le cri persan de Mathieu résonna dans tout l'appartement, et lorsque qu'il criait comme ca, deux possibilités s'offrait alors a vous : courir, courir loin, très très loin de lui, et s'enfoncé dans un trou très profond et ne jamais ressortir quand cas de besoin extrême. Ou, rester sur place et subir ses derniers outrages en silence.
Il expira bruyamment et fusilla son idiot de père et son imbécile de frère pour leur montré que tout ce qu'il gagnait à se disputer, c'était d'effrayer Francis. Il le prit par la taille en l'arrachant d'une traite a Arthur qui était resté sans voix, bouche-bée en parfaite imitation du poisson rouge.
Il s'en alla avec une expression outragé, tenant bien dans ses bras le petit Francis qui avait encore les yeux écarquillé d'horreur face a cette énième dispute de plus en plus violente.
Il décida que si son père et son frère ne pouvait pas vivre ensemble en parfaite harmonie sans que cela se transforme en boucherie, il allait leur imposer des règles a suivre. Alors il partit s'asseoir dans sa chambre bien rangé, et commença son petit règlement sous les yeux curieux de Francis qui jouait calmement avec Kumajiiro.
-
Le Canadien brandit fièrement la liste qu'il avait préparé avec soin pour préserver le confort du petit.(et le sien en passant) Elle se résumait en dix points précis qu'Alfred et Arthur devait impérativement appliqué, sous peine de punition. Et le cross de Hockey dans le postérieur, ca fait mal. Surtout en sachant que se dit Mathieu joue très bien au Hockey. Kumajiiro a des dents très pointu aussi.
La petite affiche soigneusement dressé sur la façade du Frigo n'attendait que d'être lus. Il avait été très exigeant et dur mais il le fallait, sinon pas sure que l'on s'en sorte tous vivant à la fin de cet histoire. Sinon un des deux finirait avec un bon coup de cross la ou je pense, et ira pleuré dans un placard si il le faut.
Liste des règles a respecter a l'attention de Arthur et Alfred :
1) Arthur, tu est prié de ne strictement rien préparé a mangé a notre invité, nous somme des nations oui, mais ca ne veut pas dire que nous ne souffrons pas. La sécurité avant tout, et s'il le faut, je barricaderais la cuisine. Je t'es a l'œil Daddy.
2) Alfred, c'est pareille pour toi, ors de question de lui donné a mangé tes fast-food immonde, je suis reste claire la dessus.
3) Les tentatives de magie en dehors du programme (qui est de renvoyer Francis chez lui je le rappel) est interdit, que je ne te surprenne pas avec ton grimoire douteux au bau milieu de la nuit à citer des incantations pas net.
4) Pas d'initiation au rap Américain. Je doute que Nicki Minaj et Eminem sois adapté aux tendres oreilles de Francis. Et c'est pareil pour les One Directions. (Ne pleur pas trop Alfie...)
5) Pas d'initiation a la buverie d'eau chaude. Oui Arthur c'est à toi que je parle. ( et tes scones en béton se digère assez mal, la dernière fois j'ai u la nausée toute une semaine!)
6) Ne pas abuser de sucreries (ni de beurre de cacahuète), et si vous les chercher quand même dans les placards c'est peine perdu ils sont en sécurité dans un endroit lointain.
7) PAS DE GROS MOTS ALFRED ET ARTHUR PAS DE PHRASES SALACE. (Je suis gentil d'accord mais faut pas me chercher.)
8) Plus aucunes disputes ne seront tolérées. Mais je sais pertinemment que vous ne m'écouteriez pas, alors au moins sil-vous-plait arrêté d'utiliser les ustensiles de cuisine comme armes. J'en ai marre de tout racheter moi, et le sang sur le sol ca s'efface mal. (C'est que c'est chiant quoi. De toute façon j'ai le toujours le numéro de Russie pour vous calmer. Un robinet dans les parties intimes c'est pas très agréable comme sensation vous voyer.)
9) En parlant d'armes, je ne veux voir aucun revolver et aucun couteau dissimulé sous vos vêtement (lors de la lessive j'ai souvent de mauvaise trouvailles) On est plus en guerre froide mon frère, les communiste ne se cache pas dans tes pots de fleurs alors arrête ta paranoïa abusive. Cela compte pour aussi pour toi Arthur.
10) L'alcool est formellement interdit à Arthur, au bout de 4 verres il devient complètement gaga et les strip-teases en famille je dis non merci. La dernière fois c'est moi qui a du nettoyé ton bordel, assume un peu le fait que tu ne tiens pas l'alcool, c'est jamais beau a voir et personne n'y tient vraiment. (J'aime pas non plus le voir pleuré dans les bras de Francis le matin quand il finit par se rappeler de ce qu'il a fait, mon frère lui préfère ricaner dans son dos. J'ai un peu honte.)
PS : J'espère que vous n'êtes pas trop fâché, votre gentil canadien qui vous aime. Love et espérance, Mathieu.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Hey people ! Voici ma piètre tentative d'humour pour me faire pardonner mon HORRIBLE retard, oui je sais c'est pas bien...pas bien du tout même...encore désolé...
VOUS LISEZ
Magie Temporelle
FanficArthur transforme accidentellement Francis en voulant jeter un sort a Alfred, Il se retrouve avec un Francis du temps ou il prenait encore si bien soin de lui.