Canada a la rescousse !

507 24 31
                                    

France regarda avec curiosité en marmonnant des « c'est vraiment la France ca ?...hmm. » Ou des « Bah en même tant vu que je sens l'aura de mon pays c'est normal...mais pourquoi ca a tant changer ? »

Ça pauvre petite tête était assommé de questions, il ne savait plus où donner de la tête à cause de toute cette histoire ahurissante.

Il commençait même à avoir un horrible mal de tête et sa risquerait de s'aggraver s'il ne se reposait dans les temps qui viennent. 

Il fit un petit gémissement, qui fit retourné la plus part des regards qui commençait a l'oublier, a nouveau sur lui.

Un peu mal a l'aise de se faire épier de la sorte,il se retourna et s'approcha de l'anglais et luis dit lentement en tirant sur le bat de son t-shirt : « J'ai très mal a la tête...auriez vous un endroit calme ou je pourrais me reposé tranquillement ? »

Arthur bafouilla un peu, toujours un peu sous le choc « Ou-oui...je..Je vais voir ce que je peut faire »

« C'est très aimable à vous ! Ho ! J'oubliais...comment vous nommez-vous ? » Demanda le blondinet avec une voix qu'il espérait de douce,il n'aimait pas agresser les gent avec ce genre de questions disgracieuse et mal-polie,mais il avait vraiment mal et il avait l'impression que ca pauvre tête le fessait souffrir de plus en plus et si il ne se reposait pas maintenant, il risquerait de s'évanouir sur place et il avait du mal a cautionné cela , du fait qu'il était une personne polie et surtout qu'il ne se trouvait pas chez lui et que serait surement pas très agréable pour ces personnes de devoir accueillir un parfait inconnu comme si de rien n'était.

L'anglais calma sa respiration qui depuis le début était assez saccadé, avoir pleuré ne l'avait manifestement pas aidé. Il mit trois petites secondes avant de tilter ce que disait le plus jeune avant de lui répondre.

« A...Arthur Kirkland. »

« Bien » Et sans crier gare, il s'effondra, évanouie.

Un bruit sourd signifia l'effondrement d'un tout petit corps au sol. Arthur avait des yeux rond et se dépêcha de se ruez sur le petit être pour vérifié que rien ne clochait. (bravo Captain Obvious)

Alfred et Arthur commençais a sérieusement s'affolé, heureusement, le sauveurs c'est-a-dire-Canada arriva pour sauver la situation tout essoufflé et les yeux écarquillé devant ce malheureux spectacle. Après un bon gros soupir il décida de confier le petit corps frêle de l'enfant à Arthur.

A vrai dire, il était à moitié conscient de la situation, Alfred lui avait dit que Arthur avait fais une grosse gourde en jouant le malin et avait jeté malencontreusement le sort sur la pauvre victime qu'est Francis.

La routine entre autre. Ouais c'est bien beau tout ca , sauf que c'est la première fois qu'un truck du genre se produit.

Ils décidèrent tous, c'est-à-dire Arthur, Matthieu et Alfred de ramener le blond dans l'appartement de Francis en vitesse grand V, annulent un énième meeting qui devait de toute façon être mortellement ennuyeux mais osef ,sous le regard blasé et agacer d'Allemagne qui, excédé par toute cette agitations qui avait préoccupé une grande partit des nations qui s'amusait depuis une bonne heure à loucher sur un Francis d'une autre époque. Bon, il avait toujours du mal à le reconnaître, même si des nations fessait les malins comme Prusse qui disait que LUI il connaissait Francis depuis toujours, et Antonio approuvait dans son coin les dires de son ami. D'autre plus discret chuchotait dans leur coin par rapport a ce grabuge , en gros Japon et Autriche qui avait du mal a y croire. Et puis de toute façon le meeting n'allait rien donner donc c'était peine perdu d'avance...

Magie TemporelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant