C'est la France ca ?

529 30 20
                                    

Le coup de fils passé, Mattie était en chemin et s'attendait au pire venant de Daddy.

Qu'avait-il encore fait ?

-------------------------------------------------------------

Le petit corps se leva alors, rajustant sa longue Tunique brodée de soie et la chassant de toutes poussières indésirables, la petite tête blonde prit alors son panier d'osier qui était remplie de baies de toutes couleurs, au goûts et aux senteurs délicieuses tout droit venu de Brocéliande.

France regarda alors ce qui semblait être un Arthur qui avait prit un coup de vieux mais qui restait tout de même jolie a voir. après un court instant de réflexion , il s'approcha un peu, lui prit la main et lui essuya ses larmes et dit d'une douce voix juvénile « Allons allons, pourquoi pleur-tu ? »

Le grand Arthur sursauta, il avait l'air réellement déboussolé.

Aucune réponse de la part de l'anglais mais un petit sourire au coin à peine visible, mais que Francis qui avait l'œil affûté remarqua tout de même.

Satisfait, le plus petit lui offrit un petit baiser sur la joue et lui ébouriffa les cheveux en rigolant doucement. Ce n'était pas n'importe quel rire niais et idiot totalement ridicule que l'ont entent souvent de la part des enfants ou même des adultes mur et sois-disant responsables comme il se doit d'être (Alfred bonjour...) Non ,c'était un rire doux et agréable , celui que tu reconnait rien qu'a l'écoute, comme étant un rire vrai et sincère et qui vient droit du cœur. l'anglais étant un peu perturbé , rougissait comme une pivoine , tellement il était rouge , qu'il aurait pu concurrencer avec les tomates d'Antonio !

Le petit tourna sa tête de tout les cotés possible, inspectant l'endroit et les personnes autours, Il ne connaissait vraiment personne mis a part ce gentil et beau anglais qui ressemblait tant a son Arthur.

C'est sans nul doutes qu'il en conclu qu'il devait être sûrement dans un château ou une espèce d'Eglise étrange, une Cathédral peut-être ? vu que l'endroit avais quel que chose de chaleureux (pour lui en tout cas,le changement d'époque y est pour quel que chose vous vous en douter), il vit alors une sorte de fenêtre et si approcha en sautillant avec son petit panier.

Il était drôlement petit par rapport aux autres présents, mais comme il avait l'habitude d'être entouré par les adultes, seul Arthur et ses frères étaient les seuls enfants de son gabarit et de son âge ( enfin,a peu prêt..il a arrêter de compté son age depuis belle lurette )avec qui il avait tissé des véritables liens, même si ils étaient souvent cruel avec son Tuthur.

Il se mit sur la pointe des pieds, le plus haut qu'il le pouvait, sa soyeuse tignasse blonde dépassant du cadre de la fenêtre, et de ces grands yeux bleu brillant de curiosité qu'il pu admiré l'étrangeté de l'extérieur, pour ainsi dire, ca ne ressemblait pas du tout a chez lui, et il y avait tout ses machins bizarres qui bougeait un peu partout a une vitesse qu'il qualifierait d'hallucinante. Il n'avait jamais vu ca ! Sa bouche formait un grand « O ».

Mais il sentait...il sentait la douce et mielleuse odeur de son pays...une légère brise, infime mais présente. Celle de son chez-lui.

Le jeune France se retourna alors devant la foule et s'approcha d'Alfred, son fils du futur, vous vous en doutez ,mais ca bien-sure, il ne le savait bien évidement pas encore.

Il demanda doucement avec une légère timidité « ..S-Somme-nous en France ?»

Cette personne l'intriguait aussi, il se sentait comme proche d'une quel qu'on-que manière de ce parfait inconnu, comme connecté...il ressent d'ailleurs exactement la même chose avec celui qui ressemble énormément a son Arthur, mais en beaucoup plus fort.

Attendant patiemment sa réponse, il pointa son regard bleu qu'on peut facilement envier, dans les yeux de son homologue.

Alfred répondit après un cour instant.

« Hum...Yes...c'est la France ! but,sorry mais tu est qui au juste ? » Demanda USA les joues teinté de rouge carmin, gêné par la proximité du blond a son égard.

Angleterre c'était calmer et observait la scène sans piper le moindre mot. Il ce dit que c'était normal, après tout il n'avait jamais connu son père a cette époque-ci, Alfred était en droit de se poser des questions et de se sentir confus.

Rien d'étonnant a ce qu'il ne le reconnaisse pas.

« Alfred, celui que tu voit c'est Francis enfant »

Il répondu par un simple « Ho. »

« Mais dit moi, pourquoi t'a pleuré en faite ? » demanda la première puissance mondiale a l'égard de l'Angleterre légèrement suspicieux.

« shut up ,je te raconterait plus tard, pour l'instant on se calme tous et ont attend juste, Mattie est en chemin, il vas pas tardé et comme ca il pourra nous aider le temps que je trouve une solution a ce...fâcheux problème. »

En vrais, Arthur était tellement heureux de revoir son stupid frog de cette époque !

Et puis, il avait survécu a une attaque cardiaque quand même, c'est pas tout les jours que le Francis enfant vous "rend visite". Bon, il se passe souvent des choses étrange dans une vie de nation,on en voix des vertes et des pas mur,mais la pour tout dire ya de quoi être dépassé par les événements.

C'était vicieux,mais il contait même le gardé juste un petit peu...juste quel que jours avant de le renvoyer a son époque ! rien de grave qui puisse souiller l'histoire. C'est pour ca qu'il avait demander a Canada de l'aider, c'était tout de même un enfant et il faut s'en occuper même si il est vieux de plusieurs décennies.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Hohohoh! La guimauve-attitudes toute dégoulinantes de sucres et de douceurs est au rendez-vous! j'espère que ca vous a plus,dans le cas contraire...heu désolé ? XD 

Bon vous trouver peut être étrange que Alfred rougisse devant sur son père alors que c'est catégorisé FrUK? Normal, Francis et tellement cute qu'il ne peut pas résister a l'envie de lui faire des million de petites papouille ! Mais ne vous en faite pas, Arthur veille au grain! ^W^

en espérant que vous attendez la suite ! :3


Magie TemporelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant