Francis resta un instant interdit, ça ne ressemblait pas du tout mais alors pas du tout a chez lui, il le savait.
Avant de se rappeler qu'ils avaient mentionné un « lui du futur » OK, ça commençais mal.
Se sentant observer, visiblement ces personnes attendait une réponse ou du moins quel que chose qui s'en rapproche, histoire de donner un signe de vie.
Il n'attendit pas longtemps pour répondre, c'était plutôt gênant d'être épier comme ca et il avait u largement sa dose tout a l'heure.
« Si je comprend bien, ceci est ma..Maison du futur ? »
« Oui, c'est ici que tu vis toi et Arthur » Répondit Amérique en premier, ce qui u l'effet de capter l'attention du plus petit sur Arthur en écarquillant les yeux. Il ne s'attendait visiblement pas a cette réponse ce dit Alfred.
Quand a Angleterre, il ne bougeait pas, il fixait juste France d'une façon assez surprenante, c'était limite s'il ne s'empêchait pas de le dévorer sur place. C'était assez flippant a voir et amusant a la fois.
Francis froncis ses fin sourcils ( jeu de mot \0/ ) d'étonnement, comment ca « Arthur vivait avec moi ? », ce qui veut dire que cette personne n'était autre que son Arthur mais du futur ? Et tout c'éclaircis dans ca tête. La similitude entre ces deux Arthur était tellement similaire qu'il se demandait comment il avait fais pour ne pas s'en rendre compte plus tôt et il se trouva complètement stupide sur le coup. D'ailleurs, le grand Arthur le fixait bizarrement depuis son réveille, mais bon passons outre cela car même si il commençait à comprendre la situation dans lequel il se trouvait, c'était toujours le fouillis dans sa tête et il était toujours perdu du pourquoi du comment il se retrouve tout a coup dans le futur sans aucune raison.
France s'adressa alors aux 3 personnes présent dans la pièce (il avait fini par remarquer Canada après avoir zieuté les alentour de la pièce ou il se trouvait)
« D'accord mais ca n'explique pas pourquoi je suis dans le futur, et pourquoi moi et pas un autre »
C'est alors que Arthur prit la parole en expliquant précisément pourquoi, sous le regard attentif d'un français qui écoutait sans dire le moindre mot, sagement pendant que les deux autre n'avait que d'autre choix que d'attendre la fin de son dialogue pour discuter de comment s'y prendre pour garder le jeune français en attendant de trouver une solution pour le renvoyer d'où il venait.
Les explications terminer, ce fut au tour de Canada de prendre la parole, mais il le fit dans un coin isolé pour pas que le petit France ne se pose trop de questions qui pourrait l'inquiété, et sa serait plus facile de discuter entre adultes.
« Je propose que le temps que Arthur trouve le moyen de comment le renvoyer chez lui, nous devront faire en sorte qu'il soit a l'aise ici et qu'il vas donc falloir le sortir et lui achetez des vêtements pour qu'il passe inaperçu pour les humains, ensuite nous devront aménagé l'appartement de façon a que rien n'explose ou ne brûle si le petit se montre trop curieux et décide de toucher a tout sans trop savoir si c'est inoffensif pour lui ou non, vous avez tout bien compris ? » Un hochement de tête collectifs confirma que tout allait bien et il reprit. « Donc, il faudra bien évidement le familiariser avec les objets du quotidien si on ne veut pas que ca tourne aux vinaigre, je sais qu'il est quand même âgé pour une si petite taille mais ca ne reste pas moins un enfant, il faut s'attendre a ce qu'il face des bêtises et qu'il soit curieux avec toute les nouveautés qu'il na jamais vu et qu'il ne voudra surement pas rester éternellement enfermé dans cette appartement pendant un délai qu'on ne connait même pas, ce qui veut dire qu'il faudra le promener et l'emmener au Park et sais-ton jamais peut être même lui achetez des jouets si il en réclame. Voila je pense que c'est tout et qu'il faut s'attendre a n'importe quel imprévu donc soyer vigilant, je sais que je me répète mais ont n'est jamais trop prudent avec un enfant. »
Canada ayant fini son merveilleux discours, c'étant mis d'accord sur tout les points de comment s'occuper du petit gars jusqu'à se qu'il parte. Les trois nations se retournèrent pour demandé a Francis si il avait faim par ce que mine de rien il étai déjà 20 H 59 et ils commençaient tous à avoir un peu faim, vu que préoccupé par la situation ils avaient tous oublié de mangé le repas de midi.
Comme la plupart se doutait, le petit avait extrêmement faim et donc Matthieu fonça dans la cuisine en pardonnant Francis de l'utiliser sans son autorisation, mais ce n'était pas plus mal, sa aurait été catastrophique si c'était Daddy ou même Alfie qui se chargeait de la cuisine, ils la métraient a eux seuls dans un état déplorable jusqu'à la fin et la rendrait surement inutilisable par la suite. Soupirant et exténué par la situation toujours aussi improbable en y repensant, il commença a préparé son steak et ses pattes, ho oui certes il savait bien cuisiner mais il ne voulait pas se cassé la tête a préparé un plat compliqué, alors il était parti sur un plat bon et a la fois très simple. Il avait laissé les deux autres s'occuper du petit, quoique légèrement inquiet vis-à-vis d'Alfred (au cas où il déciderait de foutre la pagaille) mais il n'étai pas inquiet pour son père car il savait qu'il s'occuperait à merveille de son jeune Amant. Il espérait tout de même que tout ce passe bien de l'autre coté.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Yooooo bitchies ! :D me revoilà pour un nouveau chapitre et heu- désolé si il ya encore des tas de fautes,je suis incorrigible XD
Sinon,je trouve que ce chapitre est plutôt court par rapport aux autres,mais bon osef je me rattraperait la prochaine fois ( promis! )
J'espère que vous apprécié ma fic,si c'est le cas faite le moi savoir,ca fais toujours plaisir de savoir que des personnes aimes se que l'ont fais ^^
*par fois mes " se transforme en »désolé si cela gêne TuT*
VOUS LISEZ
Magie Temporelle
FanfictionArthur transforme accidentellement Francis en voulant jeter un sort a Alfred, Il se retrouve avec un Francis du temps ou il prenait encore si bien soin de lui.