Je continue de tomber au ralenti. Je me rapproche de plus en plus rapidement. Je me sens retrouver mes forces, mais je n'arrive pas à utiliser mon pouvoir. Comme si la Phase voulait m'empêcher de m'enfuir à nouveau. Ils veulent ma mort on dirait. Pas si insaisissable que ça. Je me concentre. Je ne peux pas mourir. J'attends la fin, mais elle ne vient pas. Tandis qu'une vingtaine de mètre me sépare du sol, je sens mon pouvoir fonctionner à nouveau. Mais la gravité lutte et je suis fatiguée. Plus se sol se rapproche, plus mes forces augmentent. J'essaye de me contrôler. j'essaye de contrôler mon pouvoir. Je puise dans mes dernières brins d'énergie et je flotte doucement jusqu'au sol. J'atterris délicatement et m'écroule épuisée. Mais hors de question de rester là : je m'approche de la falaise.
-Meurtrière ! Viens ici si tu es capable ! Je sais que tu m'entends. je lui crie, je veux aller sur l'Île !
Une vague sortit de nulle part m'éclabousse. Je commence à m'énerver :
-C'est moi idiote ! Il n'y a personne ! j'ajoute après avoir regarde autour de moi.
Une tentacule sort de l'eau et s'enroule autour de ma taille. Tandis que je disparais sous l'eau, je retiens ma respiration. Dans l'eau je me retrouve face a Meurtrière, le monstre aquatique vivant dans la Mer des Murmures : deux grands yeux remplis d'intelligence me fixent, quatre tentacules, et des écailles violettes accompagnés de deux pattes arrières. Meurtrière sourit dévoilant plusieurs rangées de canines. Je monte sur son dos, m'accrochant à ses écailles. Avec la grâce d'une baleine, elle nage sous l'eau me faisant profiter des merveilles de l'océan. De temps en temps, elle remonte à la surface pour que je puisse respirer. Dire qu'il y a deux semaines, elle a essayé de me noyer croyant que je voulais faire du mal a ses oeufs ! Elle s'arrête au bout de deux minutes et me hisse sur un rocher proche de l'Île.
-Merci Meurtrière. Je sais que tu ne peux pas t'approcher plus. Dis bonjour à tes oeufs de ma part ! je lui lance avant qu'elle ne disparaisse sous l'eau à nouveau.
Elle doit être ma seule amie à part Brume, ma sœur, qui est... je retiens mes larmes et me ressaisis.
Je m'envole et me dirige le plus rapidement possible jusqu'à l'Immeuble Stars, le logis de Neil. Je sors une couverture de ma sacoche imperméable et la pose à côté des débris. Je m'allonge.La nuit arrive et les étoiles commencent à sortir de leur cachette. Je les admire.C'est un spectacle impossible à voir sur l'Île de Gramm. Une larme pointe face à la splendeur de cette merveille de la nature. Je l'essuie.
-C'est beau, je murmure
-Moi aussi j'adore contempler les étoiles le soir, me confie Neil en s 'approchant
Je me lève aussitôt et me met en position de combat.
-Où sont tes amis ? Tu es là pour me capturer ? je demande suspicieuse en regardant autour de moi.
Il hausse un sourcil en rigolant :
-Tu viens de risquer ta vie pour tes ennemis et je savais même pas que tu viendrais là. Je ne pourrais jamais te faire quelque chose comme ça.
Il s'assoit. Je me rassois et regarde la Mer. Un silence s'installe entre nous. Un silence qui dit tout. Je lui explique ma haine de l'Île de Gramm sans parler. Pas besoin de mots. C'est comme si nous sommes connectés. Je sursaute quand sa main se pose sur la mienne, puis je souris. Nous restons à contempler les étoiles. Il s'endort quelques heures avant le lever du soleil.
Je l'observe un peu dormir avant de décider de me remettre à travailler. Je m'envole jusqu'au complexe des Héros. Je sors une des feuilles que j'avais volé. Je la lis et je ricane. Ça m'intéresse et pas qu'un peu.
-Les mains en l'air ! me lance Super-Intuitive, une Héros
Je sens un pistolet dans mon dos. Ça, je l'avais pas prévu. Mais je décide de tenter le tout pour le tout :
-Sinon quoi ?
——————————————————————————————————————————————————
Et voilà le chapitre 6!!!!!!
Pour ceux qui font attention aux détails ils verront que la relation entre Invisible et Insaisissable évolue...
N'oubliez pas de voter si vous avez aimer, je vous laisse !!!!!
——————————————————————————————————————————————————
VOUS LISEZ
Le cauchemar approche
Teen FictionAlysée alias l'Insaisissable est une super-vilaine douée. Car le Chaos coule dans ses veines. Pourtant quand elle regarde Neil, super-héros, elle sait qu'elle n'est pas complètement méchante. Pour sauver l'Île et Neil elle devra lutter contre les...