Chapitre 6 (POV Jin)

42 6 83
                                    

Sur le retour je riais seul dans ma voiture, j'aurais voulu voir sa tête quand elle me verrait en photo dans le parapluie. J'espérais que cela la ferait rire.

J'ignorais ce qui m'avait pousser a aller jusqu'à son restaurant, j'avais vu à la télé que la météo annonçait la pluie, cela m'avait fait penser à elle et j'avais dit aux gars que je voulais aller faire un tour. Ils me taquinaient déjà suffisamment depuis que j'étais rentré alors que j'avais dis dormir chez mes parents.

J'étais aller jusqu'au restaurant, mais il n'y avait plus personne, je m'étais ensuite dirigé vers la station de métro la plus proche et je l'ai vue en chemin.
Je l'avais reconnue directement, et j'avais essayé de la raccompagner mais elle l'ignorait, elle avait peut être des écouteurs ce qui l'empêchait de m'entendre. 

Suite à son refus, j'avais voulu lui donner un parapluie, j'avais fait faire un parapluie avec ma photo a l'intérieur, je comptais l'offrir à un des gars pour un secret santa, mais finalement... Ce serait plus drôle ainsi. J'aurai voulu voir sa tête, quand elle l'avait ouvert. En plus, cela me permettait d'avoir une excuse pour un autre dîner avec elle... 

En fait, elle m'avait manqué pendant que nous étions au Japon. Pourquoi je pensais tant à elle ? En général, les filles ne m'intéressent pas vraiment, je préférais largement les potes et les jeux vidéo. 

Il m'arrivait de flirter et j'avais eu quelques relations pas bien sérieuses car elles étaient souvent intéressées pour rencontrer les autres membres et ne me parlaient que du groupe. En fait, ces filles-là étaient plus intéressées par ma célébrité que par moi-même. Elles m'appelaient Jin, mon nom de scène, et me présentaient souvent comme "Jin de BTS". 

Mais Jade... Elle ne me connaissais pas comme Jin de BTS, elle me connaissait comme Seokjin... Et mon prénom dans sa bouche avait un effet monstrueux sur moi... Plus elle me rejetait, plus je voulais être proche d'elle. Je serais même prêt à me contenter de son amitié. De toute façon, je pouvais difficilement offrir plus.. 

Une semaine après le coup du parapluie, j'avais décidé de sortir manger dans un petit restaurant pas loin du dortoir, je passais devant chez elle sur le retour et la vit sortir en trombe suivit par deux personnes. 

Elle leur criait dessus, mais je ne comprenais pas ce qu'elles disaient, les deux autres tentaient de la calmer. Je décidais de m'approcher.
- Jade ? Il y a un problème ?
- Seokjin !
Elle se précipita vers moi et me prit dans ses bras.
- Fait semblant d'être mon petit ami s'il te plait.
Je saisis l'occasion de me rapprocher d'elle et lui rendit son étreinte.
- Tu me devra un autre dîner...
- Vendu.
Elle me lâcha et pris ma main avant de retourner vers les deux personnes. 

C'était un homme et une femme, ils avaient a peu pres mon age, peut etre un peu plus jeunes, je ne sais pas. En tout cas, ils regardaient d'un air mauvais nos mains.

L'homme avait posé une question à Jade mais je n'avais pas compris. Elle répondit en Français.
- Damien, Léa, je vous présente mon petit ami. Seokjin.
J'avais beau savoir que c'était pour de faux le fait qu'elle me présente comme son petit ami fit apparaître des milliers de papillons dans mon ventre.
- T'es pas sérieuse ? Le fameux Damien venait de répondre, en anglais.
- Je suis plus que sérieuse, pourquoi ? Cela te dérange ?
- T'as pas perdu de temps... ça fait quoi, 1 mois que tu es ici ?
- Et alors ? On est plus ensemble que je sache.
- Tu n'as jamais été claire la dessus...
- Je pensais avoir été claire pourtant quand je vous ai virer de chez moi et balancer vos vêtements par la fenêtre. Tu sais le jour ou tu t'es taper Léa.
- On t'as déjà dit que c'était un accident. 

Pour la première fois depuis mon arrivée, la fille venait de parler.
- Ben voyons... elle est trop facile l'excuse du "c'était un accident." Maintenant partez !
- Mais on a nul part où aller.
- Est ce que c'est mon problème ? Vous pensiez vraiment que j'allais vous accueillir à bras ouverts ? Surtout que la semaine dernière je t'ai dit que je ne voulais pas te voir.
Jade m'avait lâché la main et s'était approchée de Léa, elle la dominait en taille si bien qu'elle la regardait de haut.

Damien s'interposa entre elles en poussant Jade, ce qui la fit tomber à terre.
- Jade ! ça va ?
Je m'étais précipité pour l'aider à se relever.
- Merci... et oui ça va..
Elle regarda les deux autres. Lea semblait à deux doigts de pleurer et Damien semblait vouloir se battre. Je me positionnais légèrement devant Jade.
- Vous devriez partir avant que je n'appelle la police.
- Et ils vont faire quoi ? on est juste venu rendre visite à notre amie.
- Qui ne veut pas de votre présence. 

Je repris alors la main de Jade et commençais à me diriger vers le dortoir, en général, on n'avait pas le droit d'emmener des filles mais je comptais prévenir Namjoon et lui expliquer la situation.

Sauf que je sentis une résistance. Je me retournais et remarquais que Damien serrait le poignet de Jade.
- Vous n'irez nulle part.
Jade ne parlait plus, elle regardait simplement le sol, ses cheveux cachant son visage.
J'attrapais le bras de Damien pour qu'il la lâche.
- Lâche la.
- Non.
- Si, tu vas la lâcher.
Je serrais son bras pour le forcer a la lâcher, je voyais qu'il serrait fort le bras de Jade. Les jointures de ses doigts étaient aussi blanches que les miennes.
- Non. Je n'en ai pas fini avec elle.
- Très bien.
De ma main libre, je saisissait mon téléphone et appelais la police pour signaler une agression, vu comment il serrait son bras, elle aurait une trace, prouvant ainsi l'agression, et, bien que je n'aimais pas me servir de ma célébrité, mon témoignage aurait plus de valeur. 

J'appelais ensuite les garçons pour les prévenir que Jade dormirait au dortoir ce soir, je leur expliquais rapidement les faits et ils acceptèrent. 

La police arriva et me reconnut immédiatement, je leur expliquais la situation, et montrait le poignet de Jade, elle ne disait toujours rien et regardait toujours le sol. Cela m'inquiète un peu.
- Je l'accompagnerai demain au poste pour que vous preniez sa déposition, elle est en état de choc, elle ne pourra pas vous répondre.
J'avais prévenu l'agent de police alors que ses collègues embarquaient les deux intrus dans leur voiture. 

Une fois que les policiers étaient partis Jade s'écroula, ses jambes ne tenaient plus.
- Jade ! Qu'est ce qu'il se passe ?
Elle pleurait, je la pris simplement dans mes bras pour la réconforter.
- Ça va aller... Je vais faire en sorte qu'ils ne t'approchent plus...
- Merci... Sans toi je...
- Tu me remercieras quand ce sera terminé, en attendant, tu crois que tu peux marcher ? Je t'emmène au dortoir, tu seras en sécurité.
- Je ne veux pas déranger...
- Il est hors de question que tu reste seule ici, et on va essayer de te trouver un autre logement, ils ont ton adresse ils sont capable de revenir...
- C'est inutile.. je..
Je la coupais en la prenant dans mes bras, comme une princesse. Je ne pu retenir un rire.
- Qu'est ce qui te fait rire ?
- Rien princesse, repose toi...
Je la remarquais rougir, avant qu'elle ne pose sa tête contre mon torse.

Maintenant, je devais la présenter aux garçons, bien que je leur avais déjà parlé d'elle. quand j'arrivais ils étaient là, elle s'était endormie en chemin, je la déposais dans mon lit, j'irai dormir sur le canapé. Je retourne ensuite au salon pour expliquer aux garçons ce qu'il se passait. Et répondait à toutes leurs questions.

- On va te soutenir Jin hyung, reste avec elle demain, on expliquera à l'agence que tu as un imprévu.
- Merci les gars.
- Tu comptes faire quoi ?
- Demain je l'accompagne au poste pour qu'elle témoigne ensuite... je sais pas trop, j'ai pas vraiment envie qu'elle reste chez elle s'ils sont encore à Séoul.
- Elle peut pas rester, si l'agence l'apprend...
- Je sais... Je vais demander à mes parents de l'héberger, je dois aussi prévenir Philippe qu'elle ne travaillera pas demain.
- Elle te plait... 

Ce n'était pas une question, mais une affirmation de la part du leader.
- J'admet que je fait qu'elle ne soit pas ARMY et qu'elle me repousse sans arrêt me fait quelque chose...

Ils échangèrent un regard plein de sous-entendus... 

- Il y a quoi entre vous ?
- Absolument rien, elle me plait, c'est un fait, mais je pense que je ne lui plait pas...
- Je pense que tu as gagné des points avec elle ce soir Hyung.
Taehyung venait de me rassurer, mais je doutais quand même.. 

J'espérais pouvoir lui parler le lendemain, en tout cas je veillerai a sa sécurité tant que ces deux personnes n'étaient pas retourné en France. 


Epiphany ~ Kim SeokJin 🩷 ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant