J'étais resté un moment dans son appartement, sur le pas de la porte, fixant cette dernière dans l'espoir de la voir s'ouvrir à nouveau.. mais elle ne revint pas...
Je fit le tour de son appartement, pour m'assurer qu'elle n'avait rien oublier dans la précipitation, et pour m'assurer que tout était en ordre. Je terminais par la salle de bain, elle avait laisser un bracelet, je le remarquais immédiatement il était noir et posé sur le rebors de l'evier.
- Comment a-t-elle pu l'oublier ?
Je riais en le prenant et le mis a mon poignet.Après avoir fait un peu de ménage et vider le réfrigérateur, je coupais le courant et l'eau avant de partir et de retourner au dortoir. Elle devait déjà être dans l'avion.
J'avais été rassuré de savoir qu'elle avait bien atterri en France et que son vol s'était bien passé. Je lui rappelais qu'elle avait mon soutien et qu'elle savait où me trouver si elle avait besoin de parler.
On se croisait la plupart du temps, elle allait dormir quand je me levais et inversement... On s'envoyait des messages malgré tout.
Elle m'annonçait le décès de sa grand-mère mi -janvier, soit un mois après son départ. Elle devait aider ses parents à s'occuper de tout mais j'avais égoïstement hâte qu'elle revienne.
En février, notre nouvel album, Map of the soul : 7 sorti. Chaque fois que j'écoutais ma chanson solo, Moon, je repensais à elle... Et à la conversation que j'avais eu avec Namjoon le lendemain après qu'elle ai rejeté mes sentiments.
[ Flasback ]
- Alors Jin Hyung ? Tu as pu lui dire tes sentiments ?
- Oui...
- Et ?
- Elle ne les a pas acceptés...
- Pourquoi ?
Je haussais les épaules.
- Je ne sais pas... Elle semblait pourtant les partagés mais son rêve de parcourir le monde passe avant tout...
- Tu vas faire quoi du coup ?
- Continuer comme avant, éviter le malaise, et espérer...
- Pourquoi tu lui écrirais pas une chanson ?
Taehyung venait d'arriver dans notre dos.
- Quoi ?
- Ecris-lui une chanson, pour notre prochain album...
- Je ne vais pas explicitement dire Jade sors avec moi...
Puis Tae s'ne allat comme il était venue...
- Non, mais on peut imager, on l'a déjà fait... Je vais t'aider...Je ne savais pas ce que ça donnerait à l'époque, j'espérais que les ARMY ne comprennent pas que c'était destiné à une seule personne, mais j'espérais aussi que Jade comprendrai que cette chanson lui était destinée. Namjoon m'avait bien aidé, et on avait même réussi à cacher le véritable sens de cette chanson a l'équipe, seuls les gars et moi le connaissions, connaissions la personne ciblée. Moon....
Soudainement, je me demande si tu me regardes aussi
Si tu as remarqué mes blessures douloureuses
Je serai en orbite autour de toi
Je vais rester à tes côtés
Je serai ta lumière
Tout pour toiJe n'avais pas de nom
Avant de te rencontrer
Tu m'as donné ton amour
Et tu es devenu ma raison de vivreTu es ma Terre
Pour toi, je suis juste une Lune
Ta petite étoile qui illumine ton coeur
Tu es ma Terre
Et je ne vois que toi
Je ne fais que te contempler
[ Fin du Flasback ]Jade : J'ai écouté votre nouvel album, il est incroyable !
Seokjin : Merci... Tu as pensé quoi de Moon ?
Jade : Ta chanson ? Elle est magnifique...
Seokjin : Elle t'était destinée...
Jade : Je... Je sais pas quoi dire... Je... Elle est vraiment magnifique...
Seokjin : Tu n'as rien à me répondre en t'en fait pas... Vivement ton retour...Et mars arriva, avec cette pandémie qui nous pendait au nez, les frontières étaient fermées, les citoyens du monde entier confinés, et toute nos vies stoppées...
Avec les garçons, nous avions déjà quitté le dortoir pour nos propres appartements, nous étions donc séparés et seuls... Alors on s'occupait comme on le pouvait. nous étions nous même confinés.
En Juin, nous avons donné des concerts virtuels, pour nos fans à travers le monde entier, pour compenser l'annulation de notre tournée mondiale, pour notre moral à tous, aux ARMY et à nous même... Le Bang Bang Con: The Live.
Nous avons également travaillé avec l'Unicef pour une campagne de sensibilisation au covid.
Durant l'été, nous avons travaillé sur une chansons entrainante, notre premier titre entièrement en anglais. On tournait chacun notre tour la plupart des scènes, sur fond bleu. Dynamite rencontra un énorme succès et nous apporta l'un de nos plus gros exploits. Être le premier groupe de K-pop a devenir numéro un du Billboard Hot 100.Nous avons également travaillé sur notre album suivant "BE" que nous avons sorti en Novembre. Sans oublier Map Of The Soul ON:E. Concert virtuel que nous avons offert aux ARMY en octobre...
L'année 2020 malgré ses aléas a été très remplie, et malheureusement, le décalage horaire, la distance, nos occupations respectives on fait que Jade et moi avons perdu le contact.
J'étais dévasté, mais je me nourrissais malgré tout dans l'espoir de la retrouver, qu'elle reviendrait vers moi.
Seokjin : Comment vas-tu ?
Seokjin : Salut Jade, Comment vas- tu ? Tu dois être occupée.. Tu me manques...
Seokjin : Je commence à m'inquiéter, voila un mois que je n'ai plus de tes nouvelles....
Jade : Bonjour, Vous faites erreur, je ne suis pas Jade, arrêtez de m'envoyer des messages.Ce message me glaça le sang, que s'était il passé en France ? Que lui était-il arrivé pour que je n'ai plus de ses nouvelles ? Qu'une autre personne aie son numéro ? J'étais prêt à partir en France la retrouver avant de me rappeler que je n'avais même pas une seule idée de l'endroit où elle vivait...
J'avais contacté Philippe pour essayer d'en savoir plus mais il n'avait pas son numéro non plus, il n'en savait pas plus que moi mais me promis de me tenir informé. Cependant, tout ce qu'il avait su c'est qu'elle était occupée, avait eu un soucis avec sa ligne et avait du la coupé. Elle même ne savait pas si elle reviendrait, mais si c'était le cas, elle voudrai se débrouiller seule cette fois...
Et 2021 arriva...
La pandémie pesait encore sur nos têtes, mais les frontières étaient ré-ouvertes. Je nourrissait encore l'espoir qu'elle revienne, qu'on se retrouve, et cette fois je ne la perdrai plus de vue...
VOUS LISEZ
Epiphany ~ Kim SeokJin 🩷 ( Terminée )
FanficJade, une pâtissière extrêmement douée, rêves de voyager à travers le monde pour découvrir les savoirs faire internationaux. Mais une rencontre inattendue lors de son premier voyage va lui faire changer d'avis... Grace a cette rencontre, cette jeune...