Chapitre 16 (POV Jin)

42 5 58
                                    

Note de l'autrice :

Ce chapitre contiens une scène Lemon. 

☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆

J'avais attendu ce moment depuis des lustres, en fait à bien y réfléchir, je devais admettre que je l'avais imaginé dès notre première rencontre. Et même si j'avais espéré un peu plus de romantisme, ce moment serait parfait.

J'avais connu quelques femmes, mais c'était la première fois que je me vouait corps et âme a une femme, et ce n'était pas n'importe quelle femme, car je comptait bien passer ma vie entière avec elle.

Cela faisait deux semaines que nous vivions ensemble a cause... ou plutôt grâce, aux travaux d'insonorisation de mon appartement et il y avait eu quelques accidents.

Elle avait oublié que j'étais chez elle et était sortie de la salle de bain en serviette, alors que j'étais dans le salon, et c'est là qu'un petit jeu de flirt avait commencé entre elle et moi. Je la désirait et je savais qu'elle aussi me désirait. Mais je savais aussi qu'elle voulait prendre son temps et je me refusais à la brusquer.

Par contre je testais ses limites, c'était sur et certain et ça finissait toujours par une Jade rouge et moi mort de rire.

Alors qu'on s'embrassait, je nous dirigeait vers sa chambre et l'allongeait sur le lit.
Mais elle en avait décidé autrement, et en un instant je me retrouvais dos au lit et elle était au dessus de moi.

Elle me lançait un regard que je n'avais jamais vu chez elle, elle était loin la jade qui ne laissait rien transparaître et elle était encore plus loin la jade brisée.

Elle me rendait dingue, je n'étais plus capable de réfléchir, je n'étais plus capable de quoi que ce soit... Alors je la laissait faire.

Elle déboutonnais ma chemise, bouton par bouton, tout en prenant son temps, un plaisir presque sadique dans son regard tandis que le miens la suppliait.

Elle m'embrassa et descendit petit à petit, je savourais chaque baisers, chaque caresse. C'était surprenant, au-delà de ce que j'avais connu, et encore plus loin de ce que j'avais imaginé.

Elle prenait son temps, et mon sexe ne demandais qu'a être libieré de sa prison de tissus, cela m'en faisait presque mal mais je m'en fichais.

Elle déboutonna enfin mon pantalon, toujours lentement et je mettais ma tête en arrière, fermant les yeux pour savourer encore plus chaque moment.

Elle libéra enfin mon sexe, et alors que je m'attendait a ce qu'elle fasse quelque chose, rien, elle ne bougeait même plus.

J'ouvrais les yeux pour la voir faire de grands yeux ronds et avoir les mains plaquées sur sa bouche.
- Qu'est ce qu'il y a ?
Je m'inquiétait
- Tu as vu la taille de ce truc ? je vais mourir...
Elle pointait du doigt mon pénis en érection et j'éclatais de rire.
- C'est pas drôle...
- Ne me dis pas que ta jamais vu le sexe d'un homme...
- Si mais... jamais aussi...
- En plus d'être de parfait connard ils étaient mal bâti ?
- C'est plutôt toi qui est monstrueux non ?
- Je te promets que tu ne sentiras rien...
- Euh... Désolée mais avec un engin pareil j'espère bien sentir quelque chose...
Cette fois c'est moi qui faisait les grand yeux rond et mon sexe qui avait perdu de sa vaillance se remit au garde a vous.
Comme si cette parenthèse n'avait pas eu lieu, je lui tendis la main pour qu'elle revienne dans mes bras, cette fois c'était moi qui allait prendre les devant, et je comptais bien la faire languir autant que ce qu'elle m'avait fait.

Je me débarrassai des derniers vêtements encore sur moi et me mis au-dessus d'elle. Je lui retirai son débardeur, et restais figé devant sa poitrine parfaite avant d'y plonger ma bouche.

En fait, je crois que j'allais pas la faire languir tant que ça car j'allais devenir fou.

Ma bouche suçait et léchait son téton alors que ma main se baladait sur l'autre, je pouvais sentir sa respiration se saccader, son corps se cambrer... Ma main qui se trouvait sur son sein descendit lentement le long de son ventre et de sa taille et je la glissa lentement dans son pantalon puis sa culotte.

Je glissait ensuite un doigt le long de sa fente déjà bien humide.
- Seokjin....
Elle venait de chuchoter mon prénom et je lui lançait un regard interrogateur.
- Arrête de me faire languir...
Je lui lançait un sourire en coin et retirait ses vêtements.

Moi non plus j'en pouvais plus d'attendre mais je voulais faire les choses bien et en douceur. Parce que j'étais conscient d'être au dessus de la norme...

je reprenais ensuite mon assaut vers sa poitrine et j'allai lentement vers son ventre et son entrejambe. Je lui lançait un autre regard afin de m'assurer qu'elle était toujours ok.
- Kim Seokjin arrête de me faire attendre c'est un supplice...

Il n'en fallait pas plus pour que je plonge ma bouche sur sa vulve et son clitoris. Je la sentais se cambrer sous mes coups de langues, jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme en criant mon nom.
- J'espère que ton appartement est insonorisé... Dis-je amusé.
- Contrairement au tien il l'est...
Elle avait répondu du tac au tac, encore haletante.

Je remontais à son niveau pour l'embrasser et m'assurer qu'elle allait bien. J'avais tellement peur de la brusquer que je voulais être certain qu'elle était d'accord avec ce qu'on faisait, en d'autres circonstances avec d'autres filles cela n'était jamais arriver, mais la c'était Jade... Ma Jade... Celle que mon coeur avait choisie. Tout le monde l'avait vu avant même que je m'en rende compte.

Les rôles s'inversèrent encore, et elle se retrouvait au-dessus de moi. Après avoir enfilé un préservatif qui se trouvait dans ma poche, elle se positionna au-dessus de moi et me fit entrer lentement en elle. Je n'ai pas pu retenir un râle de satisfaction, c'était bon...

Je pouvais sentir mon coeur s'accélérer, ma respiration se saccader et je n'étais plus maître de rien, je la laissais gérer. J'étais tout à elle et elle était toute à moi. Elle commençait à effectuer des va et viens lents, et je pouvais sentir chaque centimètre d'elle autour de mon pénis.

Elle commençait à accélérer et j'attrapais ses fesses entre mes mains je voulais aller encore plus profondément en elle et lui rendre milles fois ce qu'elle me donnais, j'étais au bord de l'explosion tellement j'aimais ce qu'il se passait.

Nous avons atteint le nirvana ensemble, dans un cri harmonieux et elle s'effondra sur moi. Je la serrais dans mes bras et embrassais son front.

Même dans mes rêves les plus fous, cela n'aurait pas été aussi parfait.

A partir de ce moment-là, et jusqu'à la fin des travaux dans mon appartement nous j'avais migré dans sa chambre.


Epiphany ~ Kim SeokJin 🩷 ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant