Chapitre 9 :

479 21 2
                                    

                                                           Chapitre 9 :

* PDV Dianna :*

Nous avions passés la soirée a discuter de tout et de rien. Je me leva tranquillement mon père avait disparu la veille, nous étions arrive il y a trois jour, on était donc mercredi, le jour préfere de mon père ... Une larme coula sur ma joue ... J'avais tellement peur ... Et si tout sa était vrai ? Je n'eus pas le temps de penser plus longtemps a sa car Shania m'appella :

Shania :- Dianna ! Il y a quelqu'un pour toi dépêche-toi !

Quelqu'un ? Qui sa pouvait être ? Mon père ? Non ... Pas possible ... Je m'habilla rapidement et couru vers la porte d'entre pour tomber sur ... sur un facteur. 

Facteur :- Bonjour mademoiselle, un recommandé pour vous, vous pouvez me signer ceci s'il-vous-plaît ?

Moi :-Oh ... EUh... oui bien sûr ...

 Je pris la grosse envellope qu'il me tendait signait sa fueille referma la porte et alla m'assoir sur le fauteil. J'avais peur d'ouvrire la lettre... peur d'avoir une mauvaise nouvelle, peur d'apprendre qu'ils avaient décidé de tué mon père ... En grande froussarde que je suis j'appella Liam pour qu'il l'ouvre avec moi. Il accouras les cheveux encore mouillé de la douche. Doucement j'ouvris, je tomba d'abord sur une lettre, je l'ouvris et la lu a voix haute :

Moi :- "Apparament vous avez décidé de rester ? Bien, dans ce cas voici un apreçut de ce que nous pouvons faire a votre un père, ceci es le dernier avertissement que nous ferons. Mr.S" 

Tramblottante je sortis de l'envellope un sac rempli de glaçon, je le posa sur la table et vi ... Je me mis a hurler, je me leva et m'eloigna le plus possible du sac m'écroulant au sol ... Non,non ce n'étais pas possible ... Sa ne pouvait pas être sa ... Ils avaient pas le droit ... 

* PDV Liam :* Après la réaction de Dianna, je m'approcha du sac et vi ...et je vis un doight ... un doight humain encore frais ... Ceci me dégoutat mais je resta fort, je m'approcha de Dianna qui était éfondrée au sol en pleure complétement choqué par ce qu'elle venait de voir. Je m'accroupi auprès d'elle et j'esseya de la calmer. Au bout d'une dizainne de minute elle releva la tête vers moi et se jeta dans mes bras ressanglotant de plus belle. Je la serras fort contre moi et luis fit des petit bisous dans les cheveux pour la rassurer. Finalement elle lacha :

Dianna :- Tout es de ma faute ...

* PDV Vannessa :*

Après que Josh m'es renvoyer de la salle de tir je les avait espionner de loin. Je les avais vu descendre dans une des gallerie, je voulais les suivre mais des gens de sa bande  m'en empechèrent alors j'était rester la dans le couloir a essayer d'écouter ce qui se passait quand j'entendis un hurlement. Je l'aurais reconnu entre mille c'était celui de Jackson ! Mais que lui faisaient-ils ? Soudain j'enttendis des pas je partis en courant dans ma chambre. Je ne savais plus quoi penser. Que faisaient-ils ici ? Comment allaient ma petite Dianna ? A quoi ressemblaient-elle ? Savait-elle que j'étais ici ? Beaucoup d'autres questions se posait dans ma tête. J'essaya de me calmer, de penser a mon Jack tout seul en bas. Je ne devait pas le laisser ici ! Je devais l'aider a s'échapper ! Il devait avoir la vie sauve ... Malheureusement si Josh le retient je ne peux pas le libére sans risquer de mourir ... Tant pis, je préférais encore mourir que de le savoir la en train de souffir ... Je reflechis a un plan. Que pouvais-je faire ? Je réflechis mais je ne trouvais toujours pas ... La nuit passa laissant place au mercredi matin mais je n'avais toujours pas de plan. Fianlement je décida d'improviser. Je fit samblant d'être malade afin que Josh parte sans moi puis je me faufila jusqu'au couloir. Les "garde" étaient toujours la. Tant pis c'était le moment de mettre en pratique ce que Josh m'avait appri. Je fonça sur le premier homme lui attrappas le bras, le plaqua dans son dos afin de le neutraliser, je m'emparas de son arme puis lui braquas sur sa tempe. Tous sa en une fraction de seconde. L'autre homme me regarda indécis, il ne savait pas quoi faire, alors celui que je tenais le supplia de lacher son armes et de me laisser partir, ce qu'il fit. C'était tous des lâche, il préférait leur vie a leur tâche. Je courra alors dans le couloir sachant très bien que d'autre ne tarderais pas a rappliquer. Alors je le vis. Il était la bailloner a une chaise, les yeux ferme. Du sang coulant de sa bouche. Je me précipitas vers lui. Je le détacha de sa chaise, alors je remarqua qu'il lui manquait son auriculaire, la blessure était bandé. Je le réveilla. Il me regarda. Ses yeux s'allumèrent puis laissèrent place a des larmes. 

Jack :- Nessa ... Il était encore faible.

Moi :- CHut, je vais te faire sortir  d'ici.

Je n'attendit pas qu'il réponde et je l'aida a marcher. Je ne vis personne mais je restas quand même vigilente. Je sorti de la maison sans encombe lorsuqe j'entendi une voix. Celle de Josh.

Josh :- Je savais que tu l'aiderait ...

Moi (me mettant entre son armes et Jack) :- Laisse-le partir sil-te-plaît !

Josh :- Oh mais je ne demannde que sa, malheureusement sa projégniture n'as pas l'air d'accord avec sa.

 Moi : -Dianna ?! Elle est ici ?! 

Josh :- oui.

Je restas sans voix. ma fille ! Ma fille était là !

Moi :-Josh laisse les s'il-te-plaît ! 

Josh :- Non. Il sait que tu ou tu te trouve. Il doit mourir. 

Moi :-Non ! Je t'en supplie ne fais pas sa ! 

Je regarda Jack, je lui souffla alors le chemin qu'il devait prendre pour s'enfuir, je lui di de courir le lus vite possible de cette direction dès que je lui dirais. Je regarda Josh, je savait qu'il ne changerais pas d'avis. D'un coup je m'écria " COUR !" et je sautas sur Josh, il tira mais il ne toucah pas Jack, il avait réussi a s'échapper. J'était contente j'avais résussi, Josh me regarda d'un mauvais oeil, il allait me faire la morale quand soudain je me sentis vide. Je tomba a terre. Il accouras vers moi.

Josh :-Non ! Nessa je t'en supplie reste avec moi ! 

Soulevas ma tête je vis alors du sang, beaucoup de sang couler de ma hanche.

Moi :-Josh ... Je ... ne ... veu ... pas... qu'lil ... meurt ... 

soudain je ne vis plus rien ...

peut-etre un jour... Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant