Chapitre 15 :
Il lui tira dessus. Je me débattit dans tous les sens.
Moi :-NON ! NON ! LIAM ! NON !
J'était dans un état pas possible ! Un corps tomba alors au sol. Mais ... ce n'était pas celui de Liam ! L'homme me lacha alors.
Josh :- Non ! il s'effondra au sol.
Je couru vers Liam et l'enlaça puis je regarda avec lui la personne qui avait sauvé mon Liamour. Je laissa échappé un cri de stupeur. Je m'agenouilla a côté du corps. Du sang coulait a flot au nivo de l'épaule.
Moi :- Shania ! non ...
Je ramena sa tête sur mes genoux. Elle pleurait, tout comme moi. Soudain une vinghtainne de gens habiller avec des gilets par balle et armé débarquèrent dans la pièce mais je n'y prêta pas attention. Les policiers menotèrent Josh et ces gardes ne se préocuppant pas de nous. Néanmoins quelqu'un eu la bonne idée d'appeller une ambulance.
Shania :- Di..Dian...na ...je ...
Moi :- Chut ! Tais toi ! repose toi on va venir s'occuper de toi !
Elle esquissa un faible sourire.
Shania :-suis ... de...soler ... pour ...tout ...o...ccu...pe ...toi ...bien... de .Liam ...
Puis ses yeux se vidèrent et devinrent le vide ... Le néant l'avait emporter ...
Moi :-NOOON ! NON ! SIL TE PLAIT ! JE TEN SUPPLIE ! SHANIA ! NON !
J'esseya de la reanimer mais elle ne reagissait pas ... son petit corps sans vie restait la inanimer ... Alors Liam me prit par les épaules, je le rejeta.
Moi :- Non ! non ! je refuse qu'elle meur! non ! Shania réveille toi ! réveille toi ! je ten supplie ...
je me recroquevilla sur elle pleurant... Quelqu'un me tira vers l'arrière me je résistai je ne voulais pas la lacher, je ne voulais pas l'abandonner ! jje voulais qu'elle ouvre ses yeux, je voulais la remercier je voulais la serrer contre moi ! Je ne pouvais pas croire qu'elle était ... morte ...
* PDV Liam :*
Shania c'était jeté devant moi, elle m'avait sauvé la vie mais au prix de sa vie ... je n'arrivais pas assimiler qu'elle était morte ... et de surcroit a cause de moi ... Diana était effondré, les larmes avait inondé son visage, son maquillage avait coulé ... Elle sanglotait et s'ecrimait sur le corps sans vie de Shania ... Elle n'était plus des nôtre elle était parti ... J'esseya de la relever, j'esseya de la raisonner mais elle restait la a souffrir seule dans son coin... La voir comme sa me faisait tellement mal ... je voudrais tellement faire quelque chose pour elle ... mais je ne pouvais rien faire ... elle restait fermer a toute mes tentative de la réconforter ... je me sentais tellement coupable ... tout es de ma faute ... j'avais les larmes aux yeux mais je me retint de pleurer ... Une main se voulant réconfortante se posa sur mon épaule ... je me retourna et vit Vanessa, elle me regardait des larmes coulant sur ses joue ... Je devrais détester cette femme je devrais la haïr après tout ce qui c'était passé par sa faute mais je ne peux que ressentir de la compassion pour elle ... son frère venait de tuer sa soeur, sa fille allait mal, son mari avait été torturé par son frère, elle avait du abandonner sa famille pour les protéger ... Elle aussi avait surement vécu des horreures ... Je lui adressa un triste sourire auquel elle y repondit par un nouveau torrent de larmes ...
Les ambulancier arrivèrent ils déplacèrent de force Dianna qui se débattait en hurlant et pleurant comme une démone ...
Au dehors Josh était assis dans une voiture de police attendant qu'on l'embarque perso navaait prévu ce quil allai a se passer. il sortit de la voiture enleva ses menottes et sortit une armes, et commenca a tirer alors tout les flic présent le criblèrent de balle et il tomba au sol dans un signe de victoire en sexclamant un pardon ...
VOUS LISEZ
peut-etre un jour... Tome 3
Fiksi RemajaAlors que tout semblait redevenir normal, une fille vint s'imicer dans le couple de Dianna et Liam son nom ? Shania ! Alors y arriveras-t-elle ? Dianna, Liam et son père se lanceront a la recherche de la vraie mère de Dianna, mais alors que tout le...