#2 Bal masqué

233 5 16
                                    



You left me alone with my Minds
Without saying goodbye ...
                                                             Me





Coucou j'espère vous allez bien !
( en haut de certains chapitre vous retrouvez des petits bouts de mes poèmes) 🛑

Je vous souhaite une bonne lecture ! ⭐️
N'hésitez pas à me suivre sur TikTok , les imagine sont publiés en avance mais ils sont pas autant détailler qu'ici .

——————

Après plusieurs mois de cours, ton lycée a enfin annoncé une fête, sous le thème du Bal masqué.
Ta meilleure amie et toi avais décider d'y aller à deux, pas besoin de cavalier lors de ce bal mais juste sa bestie, la meilleure cavalière possible.


Toi , chez ta meilleure amie

En arrivant chez elle, tu découvres toute la préparation qui vous attends . Ce soir ce sera vous les plus belles mais aussi les sans cavaliers, fin c'est ce que tu croyais.

Après quelques minutes de discussion, des dernières rumeurs qui courent dans vite lycée. Vous effectuer des essayages afin de trouve la robe , la fameuse.

Bien évidemment tout ça en musique.

— Mets ta meilleure playlist. Lance-tu à ta meilleure amie

— Ma belle, t'es pas prête de la playlist que je vais mettre.

Elle lance la première chanson, Needed Me by Rihanna.

— Dinguerie meuf. réplique-je

— Je t'avais dit ma star, ce soir c'est playlist bad bitch. dit-elle

Elle enfile sa première tenue, tu lui dis que ce n'est pas la bonne. Cette situation se répète pendant plusieurs minutes. Avant de trouver la fameuse pour elle comme pour toi.

Tu essaye ta dernière robe, la blanche. Les yeux de ta bestie s'émerveille en la découvrant sur tes courbes.

— Mais meuf celle ci, la blanche c'est une tuerie , elle te va à merveille, ça dessine parfaitement des courbes.

— My girl tu t'es vu avec ta robe rouge, t'es juste éblouissante.

On est entrain de fini de se préparer en dansant et rigolant . Megan thee Stallion ma star, surtout Girls in the hood. Elle te met dans un mood de fou.

On quitte sa maison sous du Ariana grande.

Lors de la fin du trajet jajuste mon masque  qui complète ma tenue et quitte la voiture.

On arrivent à l'intérieur et on décide d'aller directement danser. Le mood était incroyable.

Plusieurs minutes après ma meilleure amie me laisse pour rejoindre celui qui lui sert de copain , après avoir laissé tomber notre promesse de soir, pas de copain que entre nous.
Je me retrouve seule et décide d'aller au bar.

Lorsque j'ai reçu mon verre j'observe la pièce.

Jusqu'à croiser le regard d'un mec, qui accentue son regard sur toi ce qui t'oblige à l'observer. Tu remarque qu'il essaye de t'épeler un mot.
Jusqu'à qu'il se dirige vers moi après avoir tenter de me faire comprendre quelque chose.

— Enchanté, en te voyant d'aussi loin je te voyais pas autant éblouissante. Dit-il
— Alors pour toi je ne le suis pas assez ?

— Bien sûr que si mais ta beauté est encore mieux te plus près, et si je devinais qui tu es , dit-il accompagné d'un sourire

I M A G I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant