#4 La réception

143 3 0
                                    

Hey guys , comment ça va ? ☺️
voici un autre "imagine" de TikTok  qui arrive jusqu'ici. ☺️

   Pop corn Time à la fin 🍿

                           Bonne lecture !📖




Je suis devenue l'une des femmes les plus puissantes dans ce sombre monde.
En étant une jeune réunionnaise et italienne,  je suis devenue Capo de la Sacra Corona Unita. On me respecte et personne ne peut me manquer de respecter sans que je le défonce .

Ce soir j'ai une réception d'affaires, agaçant ils essayent de m'avoir comme allié sauf que moi , je suis le toutou de personne. Donc je vais me faire un plaisir de les remettre en place.

La réception débute dans 15 min, j'ai pas fini de me préparer. J'enfile un ensemble blazer sombre et ajouté un rouge à lèvres intense. Après avoir fini de me préparer, l'un de mes hommes me dit qu'il y a quelque chose d'urgent à faire avant d'y aller.


Pdv du dîner d'affaire, chef de mafia

Ce soir,  je vais résoudre une affaire importante.
Plusieurs minutes défilent, on attend la venue, du dernier chef d'affaires dans ce problème urgent. Apparemment elle ne le vois pas comme nous ,une situation urgente. Elle m'agace

Quelques minutes plus tard,  les portes du bâtiment s'ouvre, c'est bien elle. Pour être honnête elle est magnifique mais trop maligne pour l'avoir comme épouse.


Pdv  Ayin Genovese

À peine arrivée, des dizaines de minutes plus tard, franchement j'en ai rien à faire. Je me dirige vers leurs yeux qui me fixe. Et je m'installe vers leur groupe.
L'un d'entre eux débuta, aucune idée qui c'est.

— Madame Genovese vous avez oublié notre rendez-vous ?

— Je ne crois pas sinon je serais pas là mais plus à Ibiza . dis-je en souriant

••••••

Je m'ennuie c'est vraiment trop long leur affaire là . J'écoute sans écouter ce qu'il aborde . Lorsque mon téléphone sonne . Je décroche .

— Sí? Dis-je

Leurs yeux se détournent vers moi avec incompréhension, ils doivent ce demander comment elle se permet de répondre à un appel lors de notre rencontre.  Comme je l'ai dis j'en ai rien à faire .

— Ho quasi finito qui  ( j'ai bientôt fini ici ) ajoute-je


Le silence qu'ils font me fait rire.




Pdv chef de mafia

Elle ose répondre à un appel lors de notre rencontre, elle m'étonne même plus . Le pire c'est que la situation lui fait rire . Je l'ai vu il y a plusieurs secondes comme déconnectée lors de notre discussion, elle n'écoutait rien . Toujours aussi folle cette fille. Elle raccroche et nous regarde avec un air moqueur, dû à la situation.





Pdv Ayin Genovese

Je raccroche, ils se sont bien foutu de ma guelle . Il pensait m'attirer ici pour attaquer l'une de mes marchandises. J'ai la haine d'être pris pour une petite gamine.
Un sourire se dessine sur mon visage, c'est tout sauf un sourire amical.

— Bon c'est le batard , qui a essayé de volé ma Marijuana . annonce-je


Aucuns d'entre eux ne réponds . Je crois qu'ils ont pas compris qui je suis .


— Vous m'aurez jamais comme allié . On me vole je tue .

— mh ma petite tu nous prends pour des gosses ou quoi . chef inconnu

— Ta petite nan mais je rêve.

— dis moi alors t'es qui ? Ajoute-je



Il ferma sa bouche sous le choc. Mon sourire s'agrandit.


— je ne suis pas une gamine et j'ai déjà perdue beaucoup de temps à écouter vos foutaises. Essayez à nouveau de me voler  je vous déglingue . Une mort lente et douloureuse, mon plus gros plaisir.  dis-je avec un sourire provocateur .


•••••


Je l'ai est laissé en plan, franchement les hommes de nos jours c'est plus trop ça.

Maintenant, je dois régler ce problème. Putain

Dis-moi que c'est réglé ?

Si, on l'a attrapé.

Où il est ?

QG 3, salle 10.

Parfait.

Mon petit plaisir de cette soirée de merdique. Les coups m'apaise.




POPCORN TIME 🍿:

Recoucou :)

Alors vous en pensez quoi de ces « imagines »?

Désolé je suis plus trop sur TikTok.... Par contre n'hésitez pas à m'envoyer des messages privé si vous voulez que je parle de votre histoire sur mon compte ❤️

Coming soon ⭐️

I M A G I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant