#1 mafia et diner d'affaires

339 9 25
                                    

Hey guys , voici mon premier "imagine" de TikTok  qui arrive jusqu'ici . Bonne lecture !

   Conseil :  met une musique quand tu la retrouves dans le texte :) 🍿

        TW : vi0l, at0uchements 🧏🏽‍♀️

t/p = ton prénom & s/p = son prénom




Je me préparais pour notre dîner, fin pour le diner des affaires de mon mari. J'enfile une magnifique robe sombre  et l'accompagne avec mes cheveux bouclés détachés .

Lors de ma préparation j'écoute une playlist agréable jusqu'à que ma musique préférée passe, 𝐃𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐰𝐨𝐦𝐚𝐧 𝐝'𝐀𝐫𝐢𝐚𝐧𝐚 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞, ma star .

J'ai enfin fini après une heure, je descends les marches pour rejoindre mon mari. Je croise son regard en descendant, il est vêtu d'un costume noir, qui le rend dix fois plus beau .



ʜᴏɴɴêᴛᴇᴍᴇɴᴛ ᴊᴇ ꜱᴜɪꜱ ᴛᴏᴍʙé ꜱᴜʀ ᴜɴ ʙᴇᴀᴜ ᴠᴏɪʀ ᴜɴ ᴛʀè ʙᴇᴀᴜ ᴍᴀꜰɪᴇᴜx. ( pensée)


Il avait coiffé ses cheveux de manière élégante, mes yeux finissent enfin de l'analyser, et je croise à nouveau son regard sauf qu'un rictus s'était dessiné depuis mon analyse. Il me tend sa main et je lui sourie .

—je vois que madame a fini ? dit-il

— tout à fait. réplique-je

— Ce soir tu es magnifique, comme chaque jour après tout . dit-il en plongeant ses yeux plus profondément dans les miens.

— Merci , je suis assez stressée pour ce soir .

C'était un dîner très sérieux, pour une affaire des plus importantes.

— ne t'inquiète pas . ajouta-t-il

      ———————


Nous sommes arrivés au lieu du rendez-vous, un endroit très chic .
L'intérieur était juste éblouissant . Un des employés du restaurant nous a dirigés vers notre table .  Nous sommes face à la famille Cruz, une famille alliée. Nous attendons la famille adverse, les Badowski, ce sont eux l'affaire urgente .

ʟᴇ ꜱᴛʀᴇꜱꜱ ᴍᴏɴᴛᴇ ᴄᴀʀ ʟ'ᴜɴ 'ᴇᴜx ꜱᴛ ᴍᴏɴ x,ᴀᴠᴇᴄ Qᴜɪ ç 'ꜱᴛ ᴍᴀʟ ꜰɪɴɪ

Je suis dans ce monde depuis des années, j'ai débuté à un très bas niveau, alors qu'aujourd'hui je suis l'une des femmes les plus puissantes de ce sombre monde.Non pas grâce à mon mari mais surtout le nombre de personnes  et de terres que je gère.

Pour revenir au dîner , on a attendu un bon moment, avant de voir le bout de leur nez, la famille Badowski et en face de nous et s'installe à nos côtés. Je croise bien évidemment le regard de Aleksy Badowski, alias mon ex, le mec le plus rancunier de la Terre.
Je détourne pas mon regard, je suis plus celle qu'il a connu, la pauvre fille , faible et naïve.

Le dîner se passe bien, les affaires ont bien débuté . Il n'arrête pas de me regarder comme s' il allait se passer quelque chose .

D'un coup le restaurant rencontre une panne de courant , tout devient sombre. J'essaye de trouver mon mari, sans succès.


Je me suis réveillée dans une cuisine peu illuminée.
Lorsque trois hommes se dirigent vers moi .


Et ils .. ils m'ont fait ce qu'ils voulaient...

--------------------------

Je me réveille dans plusieurs minutes plus tard, au même endroit accompagné d'un mal de tête énorme. J'étais silencieuse, des flashbacks me revenaient.
Lorsque mon mari surgit dans la cuisine, panique totale.

Il me porte et m'emmène à l'extérieur. On est arrivés  dans la voiture. Il démarre directement et essaye de m'appeler, sans succès , j'étais si loin, perdue dans ces souvenirs qui me reviennent .

Il essaye à nouveau de me parler, pour savoir comment je me sentais. Mais aucun mot ne quitta ma bouche . Ce qui l'a fortement agacé, il voulait absolument savoir ce qu'il c'était passé .

— t/p putain explique moi ce que j'ai raté

Le silence répondait à sa question. Il était tellement en colère qu'il accélère.
           110...120....150....200 ...++++

— Dit moi ce qui s'est passé. Cria-t-il

Pour la première fois depuis le début du trajet je me tourne vers lui et croise son regard inquiet.

— je .. je RALENTIS s/p. supplie-je

— Dis-moi.

Dire ce qui s'est réellement passé, utiliser ces mots que jamais j'aurais pensé utiliser. Je me sens impuissante face à la situation, moi qui était devenue si forte de me retrouver comme ça est juste terrifiant. Il s'est vengé après tout il est rancunier, c'était sûr qu'un jour il allait débuté sa vengeance,  Aleksy, je te retiens , sale connard. ( plus fort ma belle stp👹 )

— Ils.. ils m'ont fin il m'a touché s/p

J'avais si honte, lorsque j'ai sorti ces mots de ma bouche je sentie la douleur et la tristesse m'envahir.

— JAMAIS J'AI PAS PU LAISSER ÇA ARRIVER.Grogna-t-il

— Maintenant ralentis ..s'il.. te plait

Il ralentit, ce qui calma la situation, fin c'est ce que j'ai pensais. Je croyais qu'il c'était calmé après que je lui ai  dévoilé mais visiblement non. Il était deux fois plus en colère.


—DIT LE MOI À NOUVEAU T/P

— Ne m'y oblige pas j'ai assez honte s/p

— JE VAIS LE DÉMONTER, PAS UNE FEMME, SURTOUT PAS MA FEMME PUTAIN.Cria-t-il avec une haine profonde

     Je l'avais jamais vu s'emporter a ce point , la colère l'a envahi. Malgré mon coté plus ou moins empathique je souhaitais qu'il le tue .
Que cette personne fin ces personnes n'existent plus.

— JE TE LE JURE IL VA PLUS EXISTER. Gronda-t-il

— et après ça je vais t'aider a aller mieux t/p
Je suis tellement désolé
c'est ma faute jamais j'aurais dû du emmener.
Je t'aime pardonne moi  t/p. déclare-t-il

Il me donnait cette impression qu'il brulerait le monde pour moi . Je sentis mon cœur battre si rapidement après ses paroles. Je supportais pas qu'il s'excuse , alors qu'il n'a rien fait  hormis être le meilleur des maris . Pourtant on appartient à ce monde sombre et chez nous les mariages ne sont pas ce que j'ai, c'est plutôt l'opposé.







Re :)

alors cette première lecture ? Vous en pensez quoi ?
Honnêtement je le voyais plus long mais je trouve que ça va . Après c'est à vous de me le dire .

À bientôt ⭐️ venez me suivre sur TikTok

I M A G I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant