#8 Amour inavoué

125 2 0
                                    

Hey guys , comment ça va ? ☺️
voici un autre  "imagine" de TikTok qui arrive jusqu'ici. ☺️



Bonne lecture !📖



Ce matin j'arrive au lycée avec ma bestie. Elle pars rejoins son copain, moi, je me dirige vers les casiers.
Lorsque mon ex se dirige vers moi .

— Salut t/p

Je comprend pas ce qu'il fais la . Il y a de nombreuses choses qui ce sont passé pendant notre relation

— hm Salut Luka , tu me veut quoi ?

— On peut parler un peu?

— Pourquoi faire ?

—  S'il te plait c'est important

— Important , pourquoi?

Il se doit de ma gueule.

— On a plus rien à se dire toi et moi.

— S'il  te plait. dit-il en haussant le ton

— Je t'ai dit non Luka. crie-je

Il commence à m'agacée.

Je vois une personne dans mon champs de vision que j'aime pas. mon pire ennemi, S/p. Qui ce dirige vers ici. C'est impossible...

— Luka laissé tomber mec. énonce S/p

— Tu veux quoi toi? dit Luka

— J'ai dit arrête de lui faire chier du cOn.

— Je fais ce que je veux.

— Casse  toi Luka tu vois pas c'est trop tard.
laisse ma copine tranquille c'est clair ou je te défonce.

J'étais sous le choc, S/p me défendait, mon ennemi juré. Luka parti. S/p se retourne vers moi avec un sourire étrange

— Pourquoi tu m'a aidé S/p?

— J'en avais envie.

Il ferme mon casier et attrape mon bras pour nous diriger vers la sortie.

— Où tu m'emmène la ?

Posez pas de questions, y'aura pas de réponses. Ayez la réf 😂

••••••••

On est arrivés à une rue derrière le lycée. Je me sentais bizarre tout d'un coup face à son regard sur moi .Cétait comme si il m'analysait. Après plusieurs minutes de silence.

—  Pourquoi tu m'a emmené ici?

—  Je voulais te parler d'un truc. annonce-t-il gêné

—Je  t'écoute s/p

—Et  si j'étais tombé amoureuse de ma pire ennemi tu accepterais ?

J'étais choc je m'attendais à tout sauf à ça, il vient de me dire ses sentiments.

J'essayais de parler mais mes mots ne quitta pas ma bouche. Après plusieurs minutes de réflexion, je dis.

— S/p tu me fais une blague là . Tu viens me sauvée de mon ex ensuite tu m'emmènes je ne sait ou pour m'annoncer ça . dis-je remplie d'incompréhension.

— Je vais t'expliquer quelques chose, je te montrais que je te détestais parce que j'avais peur.

— S/p je comprends vraiment pas

— T/p honnêtement ça fais deux ans que même si on est pas ensemble je déteste que quelqu'un s'approche trop de toi t/p.

— Comment tu peux m'annoncer ça alors que quand je t'ai dit que je t'apprécié. Tu as refusé.

— J'étais trop cOn .. désolé T/p crois moi

— Je sais pas quoi de dire S/p

Il v a deux ans j'étais arrivé dans ce lycée.
Au début avec S/p on s'entendait bien jusqu'à un jour il dit que je l'ai laissé tomber, hors que après lui avoir avoué que je l'apprécie. Il m'a goster, il m'éviter, il ne répondais plus à mes messages. Et maintenant. fin deux ans plus tard il m'annonce ça.

— Tu  as rien à me dire c'est moi qui est mErdé en laissant ma chance passé.

— C'est pas faux, bon on peux retourner au lycée. Dis-je en évitant son regard.

Il me regardais avec de l'amour dans les yeux, ce qui fais battre mon cœur tres rapidement. Il mes perturbait, je pensais avoir tourné la page.

— T/p ce que je viens de te dire n'est que vérité. Je t'aime vraiment

Je ne dis plus rien et me dirige vers la sortie de la rue. Pleins de questions traversent mon esprit.








Coming soon ⭐️
N'hésitez pas à voter et donner vos avis
C'est la fin de ma première série d'imagines 👀

I M A G I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant