voici un autre "imagine" de TikTok qui arrive jusqu'ici. ☺️En espérant que ça vous convienne toujours !
Sorry pour les fautes d'orthographes !!
Bonne lecture !📖
Une de tes plus grandes compétitions commence demain.
Je suis partie m'entraîner à la patinoire, c'est ton échappatoire.——————
Après une nuit de stress intense , c'était le jour J
Plusieurs minutes de préparation jusqu'à quitter la maison. Sa meilleure amie l'encourage lors de leur trajet voiture.
À peine arrivé, je quitte ma meilleure amie pour aller se changer. Elle reçoit un mot où il est inscrit : Je regarderai que toi Elya, pense à moi aussi.
Ce mot n'avait pas de signature, elle fut étonnée de ces mots
— C'est votre tour dans 3 min. Me souffla l'un des membres du staff
— Allons-y.
Elle se lève doucement et ferme les yeux pour respirer, pour oublier que cette compétition détermine la suite de mon avenir dans le patinage.
Derrière l'entrée de la piste. L'annonce de mon prénom se fait entendre. Le stress monte.
L'instant d'après la musique commence, The Order side de Ruelle. À travers la musique mes pas débute, au début sans émotions puis ils deviennent émotifs.
Je pense à rien d'autre que moi sur cette glace et cette musique. Je finis à peine franchi la sortie ma meilleure amie me tombe dans les bras en me félicitant.
On est interrompu par l'un des membres du staff, qui lui demande de partir.
Je lui fais un air désolé, avant de retourner dans ma loge. Un autre mot est posé , je le lis."Je te l'avais dit, tu était magnifique! On se retrouve à la salle d'entracte.
elle quitte la pièce et se dirige vers le lieu de rendez-vous.
Elle attend avant de voir quelqu'un s'approcher, et cette personne elle la connaît très bien. Priam, le frère de sa meilleure et en même temps son amie d'enfance, qui été parti pour ces études il y a deux ans.
Elle lui sourit face à ses retrouvailles.
— Bonjour la plus chiante. Dit-il
— Bonjour le faux intelligent
— Je t'ai manqué? Dit-il avec un sourire
— Sans plus mais qu'est-ce que tu fais là ?
— Je viens voir ma sœur et une personne qui me manque beaucoup
— Oh ta enfin quelqu'un en vu.
— On peut dire ça, le problème c'est qu'elle sans rend pas compte
— Quand tu la verras soit plus clair avec elle.
— je l'a vois actuellement et je crois que je suis assez clair pour qu'elle comprenne
Mon cœur fait un bond, il parlait de moi.
— Tu.. moi ?
— Oui toi, ça toujours été toi Elya
— Je sais pas quoi te répondre
— Ne dit rien réfléchis-y mais surtout retrouve moi après la compét sur la glace
VOUS LISEZ
I M A G I N E
RomanceIci vous retrouverez, des histoires courtes, écrites de base sur TikTok( uniquement dispo sur Wattpad ) d'où le nom « IMAGINE » mais ici elles seront plus longues et plus développées. Une nouvelle session d'imagines arrive prochainement ✨🌹