Bonjour/Bonsoir ☕️ bienvenu(e) dans la nouvelle session d'imagines! Kiffer bien le chapitre et tenez moi au courant de votre avis !!
Je m'excuse si il y a des fautes ... sorry population c'est souvent pas volontaire!Ce imagine contient: Danse, Couple, Tension et je vais tout vous spoil Roh .. 😈
Rappel: T/ p = ton prénom ; S/p = son prénom ( crush/ copain réel etc, libre à vous ! )
Bonneeeeeee lectureee ! 🫴🏽
Aujourd'hui signe le retour de la danse, après 2 ans sans ma passion.
J'enchaîne mes cours du matin tranquillement avant de rejoindre mon travail, le temps de 3h.
La vie d'étudiante, c'est quelque chose dans une autre ville que la sienne, sans repères ni amis au début.
Déjà 1 ans et demi que je suis ici, j'ai rendue visite à mes parents lors des dernières vacances. J'ai passée un été merveilleux avec eux.
Sur la route pour rejoindre le café. Bien entendu je me tape les bouchons. Super...
25 min plus tard ( 17h )
La pluie a eu le temps de venir, le temps que je sorte de ces bouchons et en plus de ça je suis en retard d'une quinzaine de minutes.
À peine la porte ouverte que je découvre mon patron, sourcils froncés et accompagné d'un sourire mesquin. Ça va bien se passer, il faut simplement être honnête cette fois ci pas comme il y a 3 jours.
— Bonjour Alias veuillez m'excuser pour mon retard. Dis-je le plus poliment possible
— J'accepte encore pour cette fois mais veille à ne plus être en retard T/P . Va te changer, tu auras 15 min en plus de ménage pour que tu comprennes que l'heure c'est l'heure.
Et bien j'ai pas de chance aujourd'hui. Ça sert à rien d'essayer de m'en sortir ça va graver la situation.
En direction des vestiaires, à l'arrière du café, mon téléphone vibre. Je le sors délicatement afin de découvrir l'auteur de cette notification.
S/ P, alias mon copain depuis bientôt 1 ans. Rien qu'y penser ça me fait sourire notre relation est juste parfaite. J'ouvre la conversation :
— madame ?
— Oui c'est moi, qui a-t-il ?
— Envoie-moi l'adresse de ton studio de danse !
— Bb je suis déjà en voiture, ne te dérange pas pour ça
— Envoie moi simplement t'inquiète pas !
— Attends une minute
— Vas-y mon amour
— 15 rue ********
— Merci à plus tard bisou
— Bisou
Je quitte des yeux mon téléphone et le verrouille avant de l'engouffrer dans mon sac, qui lui atteint mon casier.
J'enfile ma tenue et me lance dans mes 3h de boulot.
20h00 pile mon service est fini.
Je m'empresse de me changer et salue mes collègues et mon patron. Je fonce droit vers ma voiture tout excitée de reprendre les cours.
Je n'ai jamais été dans cette école, ça sera une découverte, je me suis inscrite sur un coup de tête lors de mon appel du soir avec ma meilleure amie, qui est dans ma ville natale.
Ses mots : «meuf fonce ! C'est ta passion la délaisse pas à cause de ces connasses. »
20h30 devant le bâtiment.
VOUS LISEZ
I M A G I N E
RomanceIci vous retrouverez, des histoires courtes, écrites de base sur TikTok( uniquement dispo sur Wattpad ) d'où le nom « IMAGINE » mais ici elles seront plus longues et plus développées. Une nouvelle session d'imagines arrive prochainement ✨🌹