Chapitre 7 : Hallowinie

95 12 15
                                    

Marie, 17 octobre


Alexis est venu ce week-end, deux fois. Je suis on ne peut plus heureuse. Il m'a aidée pour les cours le samedi et le dimanche, au lieu d'aller à la messe, il est resté avec moi. On était chez lui. J'étais tellement contente d'être avec lui. 

ça faisait bientôt un mois qu'on était ensemble. J'ai décidé de lui lancer un défi : enlever son tee-shirt. 

- Tous les deux, alors, me répondit-il.

- Toi d'abord.

- Ensemble ou rien, concluait-il. 

J'enlevai mon top comme il enlevait le sien. Avant de s'avancer vers moi pour me toucher, il me demanda l'autorisation de poser ses mains sur mon torse. Il me respectait tellement, j'étais très émue. Il n'a pas poussé pour qu'on aille plus loin, et j'étais au 7ème ciel. 

Si mes cours me préoccupaient, je m'en fichais. J'avais un amoureux, c'était magique. 


Marie, 26 octobre


Je suis de plus en plus difficile à vivre. ça fait 2 semaines que je n'ai pas pu le voir. Il me manque tellement. Je suis de plus en plus lunatique. Un instant je souris, la seconde d'après je pleure. Mon père n'en peut plus. Il m'a dit que j'imposais mon style de vie à la famille et qu'il ne le supportait pas. Que la maison devenait un bed and breakfast. Tant pis. En fait, je m'en fiche. Alexis me manque, c'est suffisamment difficile comme ça, pourquoi il en rajoute ? Sérieusement, je ne comprends pas. Je ne suis peut-être qu'une sale conne mais je m'en tape. 

Alexis m'a invitée à une fête samedi soir. Mon père refuse que j'y aille mais j'irai quand même. 


Halloween 


Alexis vint voir Marie le samedi matin, avec un cadeau : un petit chat en peluche parfumé de son eau de toilette Dior. Marie en tomba raide dingue. Il était heureux de la voir si souriante, le nez dans la queue du chat. Il imaginait presque la sienne à la place. 

- Je vais faire les courses pour la fête de ce soir, je prends des chips de ta part, ok princesse ?

- Oh, c'est super gentil, j'ai pas d'argent en ce moment...

- Pas de problème. ça me fait plaisir.

- Merci Alex, lui répondit-elle en le serrant dans ses bras.


Alexis revint l'après-midi et ils s'enfermèrent dans la chambre de Marie. Ils firent semblant de faire l'amour, par-dessus les vêtements, jean, sweats et chaussettes. Marie sentait la virilité dressée de son amoureux contre elle, et était heureuse de le faire bander aussi dur sans y toucher. 

Cependant, pendant ce bref moment d'intimité volé au temps, Alexis tenta d'introduire un doigt dans l'anus de Marie, qui le gifla à toute volée et partit s'enfermer dans sa salle de bain en pleurant. Alexis se rendit alors compte qu'il était peut-être "prêt"à passer à l'acte, mais qu'elle non. Et qu'il devrait attendre encore longtemps, vu comment il venait de l'effaroucher. Mais quel con ! En plus, il sentait bien qu'il puait la clope, elle avait vraiment du courage d'être avec lui... Si elle décidait de lui pardonner. Mais rien n'était moins sûr. 

S'agenouillant contre la porte, Alexis dit à Marie :

- Mon cœur, mon amour, ma déesse, je suis tellement, tellement désolé. 

- Mais, mais, pourq... Pourquoi tu tu... Tu as fait ça ? sanglota-t-elle.

- Je ne sais pas ce qui m'a pris, tes fesses étaient trop belles.

- Tu ne me touches plus jamais cet endroit-là, ok ? 

Alexis était prêt à tout pour que sa chérie sortît enfin de sa cachette et sécha ses larmes. 

- Je te le jure.

- Bon ok, on oublie...


Quelques heures après, Marie et Alexis sortirent voir les potes d'Alexis pour fêter Halloween. Il faisait nuit noire depuis un certain moment. 

Les potes d'Alexis encouragèrent ce dernier à boire plus que de raison, mais Alexis n'avait jamais fait ce genre de soirée auparavant. Il demanda à Marie de ne pas toucher une seule goutte d'alcool, puisqu'elle n'était pas majeure. Plus exactement, il lui ordonna. Il ne voulait pas que ses potes puissent profiter d'elle d'une manière ou d'une autre. 

Après avoir descendu 2 bouteilles de vodka, quelques bières et une demi-bouteille de Get 27, Alexis et ses potes allèrent sonner aux portes du lotissement, halloween oblige. Ils ne reçurent en tout que 3 bonbons, donnés par une petite fille. Au bout d'une demi-heure, un des potes d'Alexis sonna à une porte pour emprunter des toilettes... Et au bout de deux heures, ils dessinèrent des bites sur les voitures. Marie ne se sentait pas du tout à sa place.


En rentrant, Marie embrassa Alexis pour lui enlever les dernières traces d'alcool qui restaient sur ses lèvres et que les parents de ce dernier ne sentent rien. Si la soirée ne s'était pas mal passée stricto sensu, Marie n'avait pas eu d'atomes crochus avec ces trous et considérait qu'ils tiraient Alexis vers le bas plus qu'autre chose. Halloween était raté. Mais la suite des événements confirmerait le sentiment de Marie.



Note au lecteur : 

Hallowinie parce que j'ai récemment vu un épisode de The Big Bang Theory où Sheldon Cooper crée le mot "Hallowinie" et c'est mon personnage préféré (de toutes les séries que je regarde ou que j'ai regardé) ! Et que j'ai décidé que Marie aimerait cette série aussi. Non mais.

La ruptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant