- Hey- Hey Jaysson je peux-
- Appelle moi encore une fois Jaysson et je te juste que je te jette par la première fenêtre que je verrais.Mais merde, déjà que Michael est énervant à la base, il l'est six fois plus étant soul.
Il est arrivé peu après que carotte soit parti, alors il ne peut pas m'énerver à cause de mon oeil. Annie est malade donc elle ne viendra pas, mais on attend encore Angelini, Sahoul et Gabriel, mais on m'a dit de garder une place de plus au cas où un autres de leur invité se déciderai de venir.
L'argent que j'ai gagné dernièrement devrait pouvoir me faire tenir encore quelques semaines, puisque je m'en suis fait voler la moitié et que le quart a été dépensé dans la nourriture et le loyer... Se qui veut dire que je peux éviter de devoir être avec eux jusqu'à dimanche prochain, donc dans une semaine pile.
Je sors de la pièce puis va voire Ivan qui était à la caisse.
- Ivan ?
Il donne la facture à la dame puis me fait face.
- Oui ?
- On peut échanger de travail pour la prochaine semaine ? Je suis épuisé de voire la même troupe tout les soirs j'ai besoin de changement.
- Tu as probablement le travail le plus facile et tu veux échanger ? D'accord !Je n'ai pas le temps de répondre qu'il part déjà vers les escaliers du sous-sol. Je soupire bruyamment, libéré des alcoolique, des pervers et du rich.
J'ai menti, je ne suis pas parti car il m'énervait, mais parce qu'il ont commencé à me faire peur. Depuis que Sahoul m'a peloté les fesses, j'angoisse à l'idée de le revoir. Le fait que personne n'ai réagit aussi, m'inquiète.
2 Heures plus tard
Je tends la longue facture à l'homme en face de moi alors que d'autres personnes entre. Mon sang se glace en voyant l'homme qui se tenait à l'entrée.
Sahoul...
Il se dirige vers moi en ne me lâchant pas du regard, même si son visage est illisible.
- Tiens, Jaysson.
- Xander.
- Peu importe, que fais-tu ici ? N'es-tu pas sensé t'occuper d'Angelini ?
- Pas se soir, ou les prochains non plus. Vous serez avec mon ami Ivan.Son expression devient alors un peu plus clair, démontrant qu'il est déçu.
- Xander ?
Cette voix...
- Djoel ?
Il sort de derrière Sahoul et me fait un large sourire.
- Ça faisait longtemps mais... Pourquoi Sahoul t'appelle Jaysson ?
Merde... C'est vrai il n'est pas au courant.
- Je lui laisse t'expliquer, mais pour l'instant j'ai des clients.
- Tu ne comptes pas nous servir ?
- Non, pas se soir.
- Pourquoi ?
- Tu dois bien savoir à quel point vous êtes épuisant.Il ricane et me souriant de ses lèvres pulpeuses.
- Oui tu as bien raison, et bien, je te laisse, je parie que Michael est déjà sous l'effet de l'alcool.
- Tu as pas idée...Les deux partent, Djoel normalement et Sahoul plus... Tendu, voire en colère. Je jette un coup d'oeil à ma montre.
Il est 20h57 et Angelini n'est toujours pas la, c'est bien étrange... Peut-être qu'il a vraiment des problèmes de sommeil ? Ça y est maintenant je me sens mal... Non, pas vraiment en fait.
2 heures plus tard
- Pour toute la soirée, le croupier, la table, l'alcool, la nourriture et les jetons... Votre total sera de 134$, vous allez payer crédit ou débit ?
- Crédit.
VOUS LISEZ
Poker face | Bl | Yaoi
Ficțiune adolescențiAvez vous déjà essayé de savoir se qu'il y a derrière un visage de pierre, généralement appelé Poker face ? Même la personne la plus sérieuse au monde ne peut pas garder un visage neutre devant n'importe quoi. Mais pourtant, devant un jeux de Poker...