Je regarde les deux soeurs, légèrement perdu.
Pourquoi s'appellent elles de la sorte ?!
Suh Ann regarde mon amie comme si elle avait un troisième oeil au milieu du visage.
- De toutes les places du monde, TOUTES ! Il fallait que tu sois ICI ?!
La haine et l'agressivité dans ses mots sont si intense que j'en ai peur.
- Ah oui, pardon, la prochaine fois je penserais d'avertir sa majesté, parce Dieu sait à quelle point elle hait SA PROPRE SOEUR !
- Je vais t'arracher cette putain de bouche que tu ouvres bien trop souvent.Suh Ann laisse son sac à main au sol et s'approche beaucoup trop vite de Ah-Eun à mon goût. Je la stop dans son mouvement et ses yeux se plaque sur moi, me menaçant. Je ne dois pas faire très peur avec tout ce maquillage dans mes cheveux mais je fais mon possible pour avoir l'air un minimum menaçant.
-Je me fous complètement de vos problèmes familiaux, mais ici je travaille, alors soit vous vous calmez, soit vous sortez.
Je n'aime pas parler comme ça, et encore moins si c'est envers carotte...
Suh Ann me regarde de manière incroyablement colérique, et juste avant qu'elle me saute dessus, Frédéric prend son bras et lui chuchote quelque chose dans l'oreille. Elle se racle la gorge et son air change complètement pour un plus calme.
- Oui, pardon, je comprends. Pouvons-nous aller à la salle de la dernière fois ?
Son sourire forcé pourrait lui donner une crampe aux joues...
- Allez y, je serai la dans peu de temps pour vous servir.
- Oh mais pas besoin, on compte attendre les autres.
- Très bien.Ils partent presque en courant vers les escaliers au fond.
- Mais qu'est-ce que c'était que ça..?
Je me retourne vers Ah-Eun.
- Pardon ? Qu'est-ce qui était quoi ?
- Suh Ann, c'était pas normal ça.Je suis perdu là.
- J'ai grandi avec elle, et je peux dire sans douter que ça c'était pas Suh Ann. Elle n'est jamais aussi calme, et s'excuse rarement, même lorsqu'elle à fait un open house, elle a refusé de s'excuser d'avoir détruit notre maison.
- Elle a peut-être changé ?
- Non, il y a vraiment quelque chose qui cloche. Écoute, je termine ton maquillage et je pars tout de suite, je ne l'ai jamais vu faire ça et je m'inquiète.Je soupire, mais ses yeux noirs et apeurés me prouve qu'elle est sérieuse. On retourne dans la salle de repos du départ puis elle finalise mon look. Je n'ai à peine le temps de lui dire aurevoir qu'elle était déjà partie.
Ces deux soeur là... Elles ont un passé qui-
- Xander tu as fini ? Tu as des clients je te rappelle !
Merde c'est vrai.
Je replace d'un coup de souffle mes cheveux, sers mon noeud papillon et pars divertir les joueurs.
——————————————————
Pov : ?
Il y a 10 ans- Maman ?
La femme me regarde avec de la buée dans les yeux, comme s'il n'y avait rien derrière.
- As-tu pris ta médication ?
Elle acquiesce faiblement, la tête accotée sur son oreiller en satin noir. Elle me regarde, confuse, mais le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Poker face | Bl | Yaoi
Fiksi RemajaAvez vous déjà essayé de savoir se qu'il y a derrière un visage de pierre, généralement appelé Poker face ? Même la personne la plus sérieuse au monde ne peut pas garder un visage neutre devant n'importe quoi. Mais pourtant, devant un jeux de Poker...