Peur d'être seule

63 7 0
                                    

Je t'en pris Micheal reviens...je ne supporte plus sans toi. Je me fais battre par tout le monde même ma mère. Elle a su pour mes coupures à m'a puni de ne pas aller plus profond pour me tuer. Je me suis enfui de chez moi et je dors chez toi. Je sais que tu n'aimes pas, mais j'ai nul part d'autre et comme il n'y a jamais personne qui entre dans ta chambre j'ai trouver que c'était une bonne idée. Je rentre par ta fenêtre tard le soir et repart tôt le matin. Tu vas probablement me détester pour ça....j'ai parler un médecin et il dit que tu iras mieux si tu restes fort. J'espère que tu vas te réveiller bientôt. Je sais que notre amitié est toxique et tout, mais j'ai besoin de toi dans ma vie Micheal. Tes mots blessants et ton comportement dépressif sont déjà tous pardonné, mais je t'en suppli ne me laisse pas ici. Je n'ai rien manger depuis deux jours, mais c'est dure de se trouver de la nourriture pour moi depuis ma fugue j'ai l'impression que ma mère est partout er attend mon retour pour me frapper. J'ai laisser mes frères, mais je n'avais pas le choix...je suis tellement la pire personne sur terre....Qu'est-ce qui t'a pris d'essayer de te sucider sans me le dire? Tu me laisses seul et tu sais que j'ai peur...peur d'être seul.

Scared -michael CliffordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant