Peur de sombrer

75 7 0
                                    

Je suis heureuse que les médecins ont dit que tu allais vraiment bien. Ils m'ont conseillés de te parler, car les spécialistes disent que les gens peuvent nous entendre. J'ai hoché de la tête, mais je ne vais pas te parler. Je n'aime pas parler et tu le sais. J'ai trop peur pour pouvoir dire quelque chose et je pense qu'ils ont juste dit ça pour m'entendre, car je ne parle jamais. Ils passent devant la porte et ils voient que moi qui te regarde paisiblement. Tu as l'air bien comme ça. Tu n'as plus l'air de souffrir et plusieurs de tes coupures sont presque parties. Je suis contente pour toi, car les miennes sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus voyantes. Je ne sais plus quoi faire pour arrêter et je ne veux pas aller consulter. Je déteste parler donc je ne vois pas ce que j'irais faire dans un bureau où je ne dois que parler de moi et de mes nombreux problèmes. En plus, le sujet serait toujours de toi, car tu es le seul que j'aime et que je déteste à la fois. Tu es mon sourire et mes larmes. Tu es ma lumière et ma noirceur. Tu es tout ce que j'ai et je risque de te perdre aussi. Je veux juste te dire que tu es la seule personne qui me fait sentir bizarre. Je ne sais pas pourquoi, mais chaque que je viens ici je ne sais pas si je dois être heureuse que tu ailles mieux ou triste que tu n'aille pas réussi ton travail. J'habite encore chez toi, mais je vais quelques fois dormir sous un pont. J'ai lâché l'école, car ma mère a essayé de me récupérer, mais je l'ai vu avant qu'elle me voit. J'ai donc couru le plus loin possible et j'ai trouver un pont. Un joli pont qui n'est ni trop sombre ni trop éclairé. C'est un juste milieu...Bref, ce mois-ci je n'ai pas vraiment eu peur de quelque chose de spécial...j'ai même rien eu. Je me sentais vide même si je vomissais. Je me sens plus vivante même avec les coupures que je me fais. Je sombre et peut-être que est de ça que j'ai peur. J'ai peur de sombrer et maintenant je n'es plus aucun cachet pour me permettre d'avoir moin de crise. Elles vont recommencer et je vais encore plus plonger dans le baril. J'ai vraiment peur de sombrer maintenant. J'ai même très peur...

Scared -michael CliffordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant