changer

193 14 0
                                    

«Novembre»

Novembre

Micheal, je suis désolée. Désolée d'avoir fait des cicatrices sur mon bras. Tu n'aurais jamais voulu que je le fasse mais c'était plus fort que moi. J'en n'a fait 4 et bien visibles. Je les ai cachés avec tes bracelets. J'en n'ai pris cinq pour me protéger contre les murmures que les gens auraient dit si je ne les avais pas cachées. Sa fait depuis quelque temps que j'y pensais. T'avais raison quand tu disais qu'une fois dedans il est difficile d'en sortir. Après seulement quelque jour, j'ai encore envi de me couper et voir tout se sang couler sur mon bras me donne une satisfaction ,mais ma douleur part pour quelque instant. Je n'ai plus d'espoir ni de repaire quand tu n'es pas là. Si tu savais comme mes crises sont devenues terribles et même que j'en fais dans mon sommeil. Elles peuvent durer des heures et des heures. Il n'y a plus personne pour moi Mikey. Je t'en pris revient même si je sais que tu ne veux pas revenir.mes yeux sont si rouges a cause de mes larmes que je coule chaque jour et chaque soir. Tu ne sais pas ce que ça fait quand tout le monde te regarde parce qu'ils savent ce que tu as fait et ses gens me donnent des sourires compatissants même Jenny, Roddy et sa bande. Tu te rends compte que ça fait mal le fait que tout le monde me regarde comme si j'étais faible. Ce n'est pas parce que je le suis que je dois me le faire dire en pleine face. Je me sens tellement conne de ne pas faire comme toi sauf que moi je ne manquerais pas mon coup et on ne pourra pas donner de faux espoirs comme tu fais. Tes parents viennent tout les jours et a voir ta petite soeur je sais très bien qu'elle ne sera pas aussi faible que nous. Elle est forte mais surtout confiante. Un enfant qui réussira et qui ne sera pas comme nous. Des ratés faibles et sans aucun intérêt. Si tu savais comme j'ai peur...peur de changer...

Scared -michael CliffordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant